Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid soft

Lundi 05 Septembre 2005 23:08

salut tlm
je vient d'acheter deux rapid soft en 2.0 mm et j'ai un probleme avec une plaque
le rouge va super bien et fait un bruit d'enfer apres le colage et a la peche mais le noir fait pas du tout de bruit et a rien dans le sac

esque sa vous est deja arriver
du coup chez achetter un rapid d-tec et c pareil il fait pas un pet de bruitRire

Lundi 05 Septembre 2005 23:21

Ben mets le rouge en coup droit et fait comme tout le monde, ne joues pas du revers.

Lundi 05 Septembre 2005 23:29

Cela mets déjà arrivait plusieurs fois avec le mambo ! Du coup, quand j'achète mes plaques, je test la dureté en présant la plaque. On arrive à faire la différence avec un peu d'expérience. Il semble ainsi que le qualité d'un revêtement varie beaucoup, pourtant on en attentant pas beaucoup parler. Pour ma part, j'ai mis ma plaque moyenne en CD et ma bonne plaque en revers, comme cela je m'oblige et j'ai plus de plaisir à jouer avec le revers !

Mardi 06 Septembre 2005 02:58

Je crois que les pigments y sont pour beaucoup, pour échos entendus (de joueurs), les Samba et Mambo font du bruit surtout en Noir... Pour les rouges, le Stiga NEOS Sound serait pas mal... (ou inversement, pas top... mais c'est ce qu'on ma' dit)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Septembre 2005 23:45

oui mais il reagice pas du tout pareil
le noir a rien de le gilet et le rouge pete a donf
pourtant j'ai coller le noir 4 fois de suite pour voir mais il allais moi vite et fesait pas du tout de bruit par rapport a l'autre acheter en meme temps

mon bof c son mambo noir qui fesait pareil que moi

bizard sa vient peut etre de la mousse
esqu'il y a une solution

Jeudi 08 Septembre 2005 15:33

simple question minimoi...tu les fais expres tes fautes d'orthographes ?? Émoticône

simple precision, j'ai eu le meme souci...personnellement je prefere le samba comme revetement a mousse tendre...meilleur rendement...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:37

Citation de vmtt38 :
simple question minimoi...tu les fais expres tes fautes d'orthographes ?? Émoticône

Va faire un tour dans une classe et tu verras que beaucoup de profs seraient heureux de ne voir "que si peu" de fautes...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:51

a ce point la ?? purée...ca a bien changé...

Jeudi 08 Septembre 2005 16:22

Citation de tsavatanen :
Citation de vmtt38 :

Va faire un tour dans une classe et tu verras que beaucoup de profs seraient heureux de ne voir "que si peu" de fautes...

tes fautes d'orthographe (sans "s"Clin d'oeil

Jeudi 08 Septembre 2005 18:15

lol le mec critique mon orthographes mais c pas ecrire non plus mdr

je vois pas en koi sa resolut mon probleme
si c pour dire sa ne dit rien stp fait pas chier ton monde

merci d'avance

Jeudi 08 Septembre 2005 18:16

c'est clair !

Jeudi 08 Septembre 2005 18:24

Citation de minimoi :
lol le mec critique mon orthographes mais c pas ecrire non plus mdr

je vois pas en koi sa resolut mon probleme
si c pour dire sa ne dit rien stp fait pas chier ton monde

merci d'avance
Quoique lorsqu'on te lit, on peut penser qu'il existe plusieurs orthographes françaises. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Septembre 2005 10:58

heu traduction, en toutes lettres stp pour nos yeux fatigués Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 11:57

je vous trouve pas tres sympas sur ce forum
je pensais trouver de l'aide mais apparament c pas sa du tout
que j'ecrive bien ou pas en quoi sa arrange pas le pb
bon alors arreter de me casser les couilles avec mon orthographe

merci d'avance

Vendredi 09 Septembre 2005 13:10

faut pas le prendre mal, c'est surtout de la déconne. C'est juste que le style SMS est très dur à lire, ça fait mal aux yeux. Pour ton probléme je pense pas qu'il y ai de solution. Certaines plaques font beaucoup plus de bruit en noir qu'en rouge comme le mambo, là c'est l'inverse. Mais si ta plaque avance pas c'est un autre problème, peut être est-ce un défaut de fabrication. J'ai déjà remarqué des différences importantes entre mêmes plaques de même couleur. Mon desto rouge avance pas, je mets 2 couches de colle alors qu'avec le précédent je collais pas, de plus, le noir, avec moins de colle est plus élastique et fait plus de bruit. Pour le son c'est surtout une histoire de pigment. Pour la vitesse, je pense que tu es mal tombé. Ta plaque a peut être été stockée longtemps, dans de mauvaises conditions hygrométriques et de température. Difficile à savoir après coup.
Bonne continuation Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 20:54

merci c sympas
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements