Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minimoi

Messages de minimoi

Vendredi 03 Novembre 2006 12:42

c claire c celui qui fait qui critique

merci ian31 c du bon boulot

Lundi 21 Août 2006 22:08

moi j'hesite en le banco magic light ou le andro blax all+

dur dur le choix

Vendredi 18 Août 2006 23:43

ct juste histoir de changer

tu pence que je devrai garder mes membos

Vendredi 18 Août 2006 19:17

slt c pour savoir si ya des forumeur qui ont testé le banco excellence ou le andro rocket soft
je voudrai changet mais j'esite avec c 2 plaque

je joue avec 2 membo 2mm collé 2 fois
je voudrai pas trop de dif car la saison arrive

merci d'avance

Mercredi 12 Juillet 2006 18:11

marche plus le lien

Mercredi 12 Juillet 2006 18:09

super boulot sympas comme tous cette video

merci

Dimanche 25 Septembre 2005 20:16

dsl ya pas le lien

http://www.ppce.fr.st/

Dimanche 25 Septembre 2005 20:14

voila le new site du ppce

www.ppce.fr.st

Samedi 10 Septembre 2005 20:54

merci c sympas

Vendredi 09 Septembre 2005 11:57

je vous trouve pas tres sympas sur ce forum
je pensais trouver de l'aide mais apparament c pas sa du tout
que j'ecrive bien ou pas en quoi sa arrange pas le pb
bon alors arreter de me casser les couilles avec mon orthographe

merci d'avance

Jeudi 08 Septembre 2005 18:15

lol le mec critique mon orthographes mais c pas ecrire non plus mdr

je vois pas en koi sa resolut mon probleme
si c pour dire sa ne dit rien stp fait pas chier ton monde

merci d'avance

Mercredi 07 Septembre 2005 23:45

oui mais il reagice pas du tout pareil
le noir a rien de le gilet et le rouge pete a donf
pourtant j'ai coller le noir 4 fois de suite pour voir mais il allais moi vite et fesait pas du tout de bruit par rapport a l'autre acheter en meme temps

mon bof c son mambo noir qui fesait pareil que moi

bizard sa vient peut etre de la mousse
esqu'il y a une solution

Lundi 05 Septembre 2005 23:08

salut tlm
je vient d'acheter deux rapid soft en 2.0 mm et j'ai un probleme avec une plaque
le rouge va super bien et fait un bruit d'enfer apres le colage et a la peche mais le noir fait pas du tout de bruit et a rien dans le sac

esque sa vous est deja arriver
du coup chez achetter un rapid d-tec et c pareil il fait pas un pet de bruitRire
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minimoi

Résolu