je vous trouve pas tres sympas sur ce forum
je pensais trouver de l'aide mais apparament c pas sa du tout
que j'ecrive bien ou pas en quoi sa arrange pas le pb
bon alors arreter de me casser les couilles avec mon orthographe
oui mais il reagice pas du tout pareil
le noir a rien de le gilet et le rouge pete a donf
pourtant j'ai coller le noir 4 fois de suite pour voir mais il allais moi vite et fesait pas du tout de bruit par rapport a l'autre acheter en meme temps
mon bof c son mambo noir qui fesait pareil que moi
bizard sa vient peut etre de la mousse
esqu'il y a une solution
salut tlm
je vient d'acheter deux rapid soft en 2.0 mm et j'ai un probleme avec une plaque
le rouge va super bien et fait un bruit d'enfer apres le colage et a la peche mais le noir fait pas du tout de bruit et a rien dans le sac
esque sa vous est deja arriver
du coup chez achetter un rapid d-tec et c pareil il fait pas un pet de bruit