Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Descendons-nous tous du grand singe ?

Samedi 27 Août 2005 04:10

Le grand singe est un homme qui vivait en l’an un de notre ère.

En calculant le nombre d’ascendants en l'an un de notre ère d’un membre quelconque de ce site (on supposera que l’intervalle de temps entre deux générations est de 20 ans) on aboutit à un chiffre qui dépasse la population mondiale de l’époque.

D’où l’imparable conclusion : Nous descendons tous du grand singe !

Samedi 27 Août 2005 08:09

mais d'après le Pére de nos Péres nous ne descendons pas que du singe...
They made me do it - CellarDoor

Samedi 27 Août 2005 08:25

l'homme descend tu singe
mais les braconniers descendent des elephants
(je sors?)

Samedi 27 Août 2005 09:24

On dit toujours que l'Homme descend du singe, mais vu ta tête tu as du raté une branche!Rire
Je sors

Samedi 27 Août 2005 09:34

Citation de bouh54 :
On dit toujours que l'Homme descend du singe, mais vu ta tête tu as du raté une branche!Rire
Je sors
Émoticône

Samedi 27 Août 2005 09:45

Bon je la refais,
On dit toujours que l'Homme descend du singe,le singe descend de l'arbre, mais vu ta tête tu as du rater une branche!
Voila c'est plus drole comme ça, mais c'est loupé pour aujourd'hui, je vais me recoucher!

Samedi 27 Août 2005 09:49

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Samedi 27 Août 2005 09:51

Ben je sais pas moi! c'était juste une note d'humour Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:08

Je suis jamais monté dessus............ Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:10

Le grand singe ?

Samedi 27 Août 2005 10:14

ui

Samedi 27 Août 2005 10:35

Tu as monte le grand singe !

Alors la tu m'impressionnes !

Samedi 27 Août 2005 10:50

Citation de Kryl :
Je suis jamais monté dessus............ Émoticône


Citation de tsavatanen :
Le grand singe ?


Citation de Kryl :
ui


Citation de tsavatanen :
Tu as monte le grand singe !

Alors la tu m'impressionnes !


Émoticône Émoticône

Samedi 27 Août 2005 10:53

Je disais aussi.

Samedi 27 Août 2005 10:54

Oups !

Je me disais aussi.

Samedi 27 Août 2005 14:06

Heu moi je dessend du koala !!
Je m'explique le koala (tout comme moi)passe 22H par jour à manger et se reveille (encore comme moi) pour manger et pour se rproduire (ptet pas encore comme moi)
Voilà vous avez tout de ma vie !!
Oui je sais en s'enfout !!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:45

Peut être que l'homme n'a aucun raport avec le singe... mais peut être aucun!
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 20:51

> tsavatanen : ton raisonnement est faux, effectivement si on comptait 5 générations par siècles et 20 siècles cela fait 100 générations, et chacun a deux parents, d'où un nombre d'individus théorique (2 ^ 100) astronomique (ça fait un 1 suivi de 30 zéros).


Mais il y a des mariages entre cousins ... Émoticône

La population mondiale en l'an 0 est estimée entre 200 et 250 Millions de personnes (et pas des singes ! Émoticône )

Dimanche 28 Août 2005 00:08

Bravo, c'est effectivement pour cela que le raisonnement est faux.

Je crois qu'il n'y a pas d'an zero et pour ce qui est du grand singe, je ne sais pas ce qui m'est passe par la tete...

Dimanche 28 Août 2005 00:51

Citation de Nivôdjeu :
Mais il y a des mariages entre cousins ... Émoticône

Oui, enfin, entre cousins éloignés alors. Mais je ne pense pas que ce soit la raison. C'est surtout parce qu'il y a des frères et des soeurs, donc plusieurs individus peuvent avoir les mêmes parents et on les compte plusieurs fois. Si chaque couple n'avait qu'un seul enfant, le raisonnement serait valable. Bien sûr dans ce cas il n'y a pas de cousins.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café