Samedi 02 Juillet 2005 21:56
Avez-vous vu la correction qu'à nfligé Le Banner au Biélorusse de 2 mètres ???Samedi 02 Juillet 2005 21:58
http://members.chello.nl/~jhofma01/lebanner01.jpgSamedi 02 Juillet 2005 21:59
je peux pas je suis devant t2t mdrSamedi 02 Juillet 2005 22:02
T'as raté quelque choseSamedi 02 Juillet 2005 22:03
oui mé jespere pouvoir voir sahnoune!!Samedi 02 Juillet 2005 22:09
Sahnoune boxe pas son adversaire a déclaré forfait (malade)Samedi 02 Juillet 2005 22:33
Moi j'aime bien K1 mais surtout le prideVendredi 22 Juillet 2005 14:17
et vanderlei silva vous en pensez quoi?? lui aussi il cogne fortVendredi 22 Juillet 2005 20:25
Vanderlei silva c'est un monstre, il s'acharne sur ces adversaire même une fois ko, j'ai vu Silva une seul fois c'était en Ultimate Fighting Championships, par Randy Couture je croit. Vanderlei Silva, Il vaux mieux être courageux pour etre avec lui sur un Ring .Vendredi 22 Juillet 2005 20:47
Je dirais plutôt il vaut mieux être complètement cinglé.
Vendredi 22 Juillet 2005 21:00
moi non plus il a une tête de tueurVendredi 22 Juillet 2005 21:24
U say I'm stupid ?Vendredi 22 Juillet 2005 21:56
Il est très fort Vanderlei mais on ne peut pas comparer l'Ultimate au K1.LeK1 est plus règlementé.Vendredi 22 Juillet 2005 22:01
heu Vanderlei silva est plus sur les Ring de Pride que d'ufcVendredi 22 Juillet 2005 22:02
Ah! Un comique!
Samedi 23 Juillet 2005 14:45
GROTOP , Vanderlei est né au taekwando comme moi
Samedi 23 Juillet 2005 18:18
Je vous conseille Silva vs Filipovic! ça vaut le coup d'oeil... Si vous pourvez, procurez vous des videos de Chute Box, c'est très impressionnant comment ils s'entrainent! D'ailleurs Lebanner s'est entrainé au brésil pendant plusieurs mois avec le staff de Silva.Samedi 23 Juillet 2005 18:20
Sinon, le blog que nous recommande evers est excellent, de très belles photos!Dimanche 24 Juillet 2005 22:27
faut pas le chercher slui la !Dimanche 24 Juillet 2005 23:20
"la force est dans ta tête la puissance dans tes mains"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café