Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jérome Le Banner

Samedi 02 Juillet 2005 21:56

Avez-vous vu la correction qu'à nfligé Le Banner au Biélorusse de 2 mètres ???
La star du K1 l'a envoyé 3 fois au tapis en 1minutes 45 (ca m'a rappellé les combats de M-Tyson) !!!
Il fait 1m90 pour 116 kilos et croyez moi c'est QUE du muscle...
INCROYABLE CE MEC !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 21:58

http://members.chello.nl/~jhofma01/lebanner01.jpg
Pour ceux qui conaissent pas
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 21:59

je peux pas je suis devant t2t mdr

Samedi 02 Juillet 2005 22:02

T'as raté quelque chose
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:03

oui mé jespere pouvoir voir sahnoune!!

Samedi 02 Juillet 2005 22:09

Sahnoune boxe pas son adversaire a déclaré forfait (malade)
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:33

Moi j'aime bien K1 mais surtout le pride

Vendredi 22 Juillet 2005 14:17

et vanderlei silva vous en pensez quoi?? lui aussi il cogne fort
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 22 Juillet 2005 20:25

Vanderlei silva c'est un monstre, il s'acharne sur ces adversaire même une fois ko, j'ai vu Silva une seul fois c'était en Ultimate Fighting Championships, par Randy Couture je croit. Vanderlei Silva, Il vaux mieux être courageux pour etre avec lui sur un Ring .

Vendredi 22 Juillet 2005 20:47

Je dirais plutôt il vaut mieux être complètement cinglé.
Je ne lui dirais pas en face d'accord!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Juillet 2005 21:00

moi non plus il a une tête de tueur

Vendredi 22 Juillet 2005 21:24

U say I'm stupid ?
U go to die man, yes Greg, little billy boy, come n' talk to me in the eyes !
The Axe Murderer

Vendredi 22 Juillet 2005 21:56

Il est très fort Vanderlei mais on ne peut pas comparer l'Ultimate au K1.LeK1 est plus règlementé.

Vendredi 22 Juillet 2005 22:01

heu Vanderlei silva est plus sur les Ring de Pride que d'ufc

Vendredi 22 Juillet 2005 22:02

Ah! Un comique! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Juillet 2005 14:45

GROTOP , Vanderlei est né au taekwando comme moi
la différence c'est 30 kgs et un instinct de tueur!!

Je vous recommande ce blog :
http://kicker69.skyblog.com/12.html

Très, très impressionnant non?

Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 18:18

Je vous conseille Silva vs Filipovic! ça vaut le coup d'oeil... Si vous pourvez, procurez vous des videos de Chute Box, c'est très impressionnant comment ils s'entrainent! D'ailleurs Lebanner s'est entrainé au brésil pendant plusieurs mois avec le staff de Silva.

En k1 Aerts et Hoost restent mes préférés... Aerts: la puissance dans les jambes et Hoost: il me fait rire...

Samedi 23 Juillet 2005 18:20

Sinon, le blog que nous recommande evers est excellent, de très belles photos!

A VOIR...

Dimanche 24 Juillet 2005 22:27

faut pas le chercher slui la !

Dimanche 24 Juillet 2005 23:20

"la force est dans ta tête la puissance dans tes mains"
pour ceux qui aiment les grands penseurs ça vaut vraiment le détour !!! Émoticône
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café