Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jérome Le Banner - Page 2

Mardi 26 Juillet 2005 00:02

Ils ont de graves pb à résoudre vos gars...

Mardi 26 Juillet 2005 00:02

Citation de F.BA :
Ils ont de graves pb à résoudre vos gars...

ca j'en sais rien mais vaut mieux pour toi de ne pas avoir de probléme avec eux (a moins de courir vite)
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:07

Vu que c'est un milieu qui me gonfle plutôt qu'autre chose, je les prends quand ils veulent.....aux legos.

Ca c'est un truc de mec.
Un truc de Papa.

Mardi 26 Juillet 2005 00:30

ah !
on a droit au coup du "faut courir vite", dans le genre on peut déconner mais faut avoir un respect maximum pour ces gars là vu leur sport.
perso je n'ai qu'un repect très modéré pour ces gus qui ont passé leur temps et leur énergie à apprendre à filer des coups à leurs semblables.
si il y en a qui pensent que c'est "bon esprit" moi pas.
le problème est moins dans ceux qui n'existent que parce qu'ils cognent fort et qui ont réussis à se faire une situation que dans la masse des autres qui ne savent que cogner et qui au final ne se sortiront que difficilement de ce mode d'expression parce que c'est le seul qui les fait exister .
je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon sentiment, avec une expérience qui m'est propre.
Dans le ping, il y a toutes les notions:
-physique
-tactique
-mental
-technique
(ces 4 notions se retrouvent d'ailleurs c'est vrai dans le type de sport mis en avant dans ce topic)
toutes les générations et les deux sexes peuvent lutter avec leurs propres armes, d'où une incertitude constate mais surtout un brassage unique.
des styles de jeu infinis.
possibilité d'esprit d'équipe ou de total individualisme.
un sport qui peut pour l'instant s'enorgueillir d'avoir peu de raison d'être mis sur la sellette.
et enfin un sport qui ne fait de mal à personne, avec un peu de machisme mais quand même dans l'ensemble je pense en "bon esprit".
de manière générale je ne pense pas que ce type de sport de combat puisse permettre de faire évoluer les sociétés dans le bon sens , alors avec le ping on a pas beaucoup de gros bras avec des têtes de tueurs mais j'en suis plutôt satisfait !
dsl d'être encore à contre-courant. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 00:36

Pour info, un pote qui s'est pris une raquette en pleine tête à pris 6 points ... de suture et un KO mémorable.

Mardi 26 Juillet 2005 00:36

On a pas comparer le ping aux sports de combats ici...

Et si t'écoute Monshipour tu comprendras que c'est quelqu'un d'intelligent il n'est "pas bon juste a cogner"...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:40

AHHHHH...tout de suite ca me rassure.

Mais quand il cause, c'est avant de frapper ou après ????

Vos trucs ca me rappelle les terreurs du collége. "Le gars qui tue tout le monde"

C'est un peu le fantasme du caïd tout ça...

Mardi 26 Juillet 2005 00:43

Citation de F.BA :
AHHHHH...tout de suite ca me rassure.

Mais quand il cause, c'est avant de frapper ou après ????

Vos trucs ca me rappelle les terreurs du collége. "Le gars qui tue tout le monde"

C'est un peu le fantasme du caïd tout ça...

Vous parlez sans connaitre ca me fait bien rire tout ca...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:44

monshipour est même très certainement intelligent, comme la plupart des grands sportifs je suppose.
il y aura de toute manière toujours des exceptions en tout.
mais le principe même de l'activité me gène, et il l'a accepté .
certains boxeurs ont admis et regretté à une époque il me semble, ils ont déconseillé la pratique de tels sports...pour leur propre santé aussi, et peut-être phylosophiquement, je ne sais pas.

Mardi 26 Juillet 2005 00:51

petite brève,
à saint julien en genevois, cette semaine, la police a arreté trois personnes qui étaient tenanciers de bars de nuit, et qui allaient récupérer ce qu'ils estimaient leur être dû à coup de poings chez les particuliers.
Un médecin est passé tout près de la mort avant de pouvoir aller porter plainte tout simplement parce qu'ils s'étaient trompé de porte ! (cf: dauphiné libéré)
il s'agissait de boxeurs à la retraite dont un très connu ( pas cité par le journal)
il ne faut pas généraliser c'est sûr, mais il faudra me prévenir quand un ancien golfeur ou un joueur d'échecs à la retraite se conduira comme ça ! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 00:53

Citation de sagyfi :
petite brève,
à saint julien en genevois, cette semaine, la police a arreté trois personnes qui étaient tenanciers de bars de nuit, et qui allaient récupérer ce qu'ils estimaient leur être dû à coup de poings chez les particuliers.
Un médecin est passé tout près de la mort avant de pouvoir aller porter plainte tout simplement parce qu'ils s'étaient trompé de porte ! (cf: dauphiné libéré)
il s'agissait de boxeurs à la retraite dont un très connu ( pas cité par le journal)
il ne faut pas généraliser c'est sûr, mais il faudra me prévenir quand un ancien golfeur ou un joueur d'échecs à la retraite se conduira comme ça ! Émoticône

Tout de suite les clichés...
Je vais même pas répondre...
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:54

"Vous parlez sans connaitre ca me fait bien rire tout ca..."

Tu crois pas qu'il y a autre chose dans la vie que le rap et la baston pour être heureux ?

Mardi 26 Juillet 2005 00:55

Citation de F.BA :
"Vous parlez sans connaitre ca me fait bien rire tout ca..."

Tu crois pas qu'il y a autre chose dans la vie que le rap et la baston pour être heureux ?

J'ai dis ca ???
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:55

Je ne vois ce que tu trouves à toute cette débauche de violence.

Je vois où est la beauté de casser la gueule d'un mec.

Mardi 26 Juillet 2005 00:57

Citation de F.BA :
Je ne vois ce que tu trouves à toute cette débauche de violence.

Je vois où est la beauté de casser la gueule d'un mec.

Tu peux aimer la boxe est être contre la violence je crois que vous saisissez pas LA BOXE EST UN SPORT (les boxeurs se respectes)
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 00:59

on discute rclens, c'est tout, juste une discussion.
il faut accepter la contradiction je pense, sinon c'est trop facile tu ne crois pas ? Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 01:01

Citation de sagyfi :
on discute rclens, c'est tout, juste une discussion.
il faut accepter la contradiction je pense, sinon c'est trop facile tu ne crois pas ? Émoticône

Discuter oui mais les clichés comme ça c'est comme pour les jeunes de banlieue on les juges tout de suite avant de les connaitre... Mais derriere eux se cache souvent quelqu'un de bien (et je sais de quoi je parle c'est pas des paroles en l'air)
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 01:03

oui , c'est vrai qu'une fois qu'ils sont épuisés et que la vie continue ils ne vont pas chercher à continuer à se mettre des pains éternellement, donc ils se calment et d'une certaine manière ils se "respectent".
mais est-ce qu'ils auront le même respect pour un informaticien qui fait 40 kg tout mouillé, tyson par exemple avait un respect un peu limite même pour les femmes je crois !

Mardi 26 Juillet 2005 01:06

d'accord avec toi pour les jeunes de banlieu.
mais dans ce cas ce sont beaucoup de jeunes qui paient pour quelques uns, dans le cas des sports de combat le ratio est différent je crois.

Mardi 26 Juillet 2005 01:08

Citation de sagyfi :
oui , c'est vrai qu'une fois qu'ils sont épuisés et que la vie continue ils ne vont pas chercher à continuer à se mettre des pains éternellement, donc ils se calment et d'une certaine manière ils se "respectent".
mais est-ce qu'ils auront le même respect pour un informaticien qui fait 40 kg tout mouillé, tyson par exemple avait un respect un peu limite même pour les femmes je crois !

Tyson est a moitié fou il ne représente pas la boxe, c'est un cas à part (c'est facile de prendre un exemple : a ce compte la le coup de pied de Cantona à un spectateur quand il était encore sous le maillot des red devils signifie que les footballeurs respectent personnes, ca ne rime à rien...) je reste persuadé que la boxe est un sport et c'est pas parce qu'on est boxeur qu'on est violent, on sait se défendre ce qui peut pousser à ce battre plus facilement (ce qui est logique car qq1 qui sait pas se battre va refuser le combat) mais c'est tout. Comme partout y'a des exception Tyson en es une c'est vraie.
ASCAP Sochaux !
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café