Mardi 26 Juillet 2005 08:39
Il y a quand même pas mal d'exemples de mecs à moitié fracassés en boxe!
Mardi 26 Juillet 2005 10:05

Mardi 26 Juillet 2005 10:07
Le problème de la boxe c'est que personne n'y comprend rien entre toutes les catégories et toutes les fédérations.Mardi 26 Juillet 2005 10:09
Mardi 26 Juillet 2005 14:43
la boxe et les arts martiaux sont une chose le combat libre une autre!!
Mardi 26 Juillet 2005 15:17
OK evers, je suis ton amiMardi 26 Juillet 2005 15:26
sourire , no soucy je suis très très gentil!!
Mardi 26 Juillet 2005 18:12
Le problème n'est pas vraiment la pratique (quoique) mais le fait de regarder des personnes se frapper presque à mort.Mardi 26 Juillet 2005 19:30

Mardi 26 Juillet 2005 20:29
mea culpa !!Mardi 26 Juillet 2005 20:51
L'ancien boxeur te dit :"Tyson est a moitié fou il ne représente pas la boxe", tu ferais mieux d'arrêter de dire des conneries.Mardi 26 Juillet 2005 21:03
Mardi 26 Juillet 2005 21:44
evers,
Mercredi 27 Juillet 2005 11:34
Mais n'importe quoi tu as pratiqué un sport de combat toi!!Mercredi 27 Juillet 2005 14:06
evers,Mercredi 27 Juillet 2005 14:13
ah oui j'oubliais quand même, concernant ta phrase:
Mercredi 27 Juillet 2005 17:30
idem dans stade de foot , l'incitation à la violence ou autre débilité de haineVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café