Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Manu LEBESSON chez DKP sur RMC.

Mardi 07 Juin 2005 23:07

Dans le cadre de Paris 2012, les journalistes de l'émission de sport DKP ont appellé Manu pour lui demander ces impressions et ses ambitions vis à vis de cette date.
Les journalistes, qui ne n'ont pas leurs langues dans leurs poches, ont pu quelquefois mettre à mal notre jeune espoir, mais celui-ci s'est défendu comme un chef.
C'était en tous les cas sympa d'entendre Manu à la radio parler de ping.

Mardi 07 Juin 2005 23:39

Manu rêva (peut-être) de passer à la radio et il est passé! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 08:45

Bingo moi aussi j'ai pu avoir l'interview de Manu chez DKP...

C'est sûr qu'il s'en est tres bien sorti...

Mercredi 08 Juin 2005 10:28

Ou peut-on entendre cette interview ??? SVP

Mercredi 08 Juin 2005 10:41

il est passé hier?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 08 Juin 2005 11:33

J'espère que Marine Pavot s'en sortira aussi bien, il semblerait qu'elle soit sollicitée également

Mercredi 08 Juin 2005 11:55

Quelqu'un a-t-il eu la bonne idée d'enregistrer l'interview et de le convertir pour le rendre audible (Quicktime ou tout autre moyen Windows Média Player...

Mercredi 08 Juin 2005 16:38

les emissions peuvent être réécoutées sur http://www.rmc.mc

Mercredi 08 Juin 2005 16:47

Pour info ,on peut récouter l'interview de Manu en allant sur le site de RMC, dans les archives on choisit l'émission DKPet on peut réécouter l'émission entièrement elle passe par morceau de 5mn il suffit de trouver le bon moment en déplacant le curseur

Mercredi 08 Juin 2005 17:23

Prochaine interwiev de Manu ... chez DSK! C'est le début de la célébrité médiatique pour Manu! Faut qu'il en prenne son parti ...! ;-)

Mercredi 08 Juin 2005 18:17

C'est quoi la date de l'emission SVP?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 08 Juin 2005 22:01

Bible Aurélien marche à fond. Quand à prendre le parti de DSK il vaut mieux prendre le parti son épouse, il y a plus de chance que cela aboutisse à une émission télévisée.

Jeudi 09 Juin 2005 11:33

il parle bien je trouve
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Jeudi 09 Juin 2005 15:25

Je trouve pas cet interview. J'ai trouvé le lien pour les archives mais c'est sur quelle date qu'il faut cliquer ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 09 Juin 2005 18:08

Le 7/06

Jeudi 09 Juin 2005 18:15

en fait la barre d'avancemen fait 5 minutes environ, il faut ke tu emmene le curseur a la fin pour avoir les 5 minutes suivantes et ainsi de suite(jcrois ke c au bout de 25 minutes au moins Clin d'oeil )

Jeudi 09 Juin 2005 18:48

brunono,

tu as raison! On a plus de chance de viser la lucarne avec l'épouse qu'avec l'époux! Avec la première on pourra gratter du temps d'antenne alors qu'avec le second, on ne pourra que ... se gratter! ;-)

Jeudi 09 Juin 2005 21:59

Peut importe ce que l'on dit , mais pour le tennis de table et même sur RMC avec des commentateurs aussi décapants que Delperrier, Kedia et Bangue il est important d'avoir du temps d'antenne. Au départ Hubert Gueriau avait annoncé aux jeunes qu'il y aurait 20mn d'interview partagé garçon et fille cela a peut être évolué, nous verrons bien . Mais ces 10 mn c'était pas mal, Manu s'en est bien tiré. C'est pas toujours facile, "ils" les journalistes t'emmènent toujours où tu ne veux pas aller...

Jeudi 09 Juin 2005 22:15

il s'en ai très bien sorti
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général