Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 8

Lundi 10 Décembre 2012 12:03

Bonjour, je voulais remercier quelqu'un mais je ne saispas qui, merci au gars qui a conseillé Théo hier, mais qui étais ce ? Merci aussi aux parents d'Antoine qui ont emmené le fiston.

Lundi 10 Décembre 2012 12:01

Suis de tout coeur avec les petits gars d'Imphy.Cinglé tu es trés sympa avec nous, je signe de suite pour 9 mais j'ai bien peur que l'on en prenne une bonne, en plus nous sommes 2 à bosser le week end.... Qu'as tu fait aux indivs

Mardi 04 Décembre 2012 21:07

Salut cinglé je t'ai laissé deux messagessur ton portable. Oh oui jouer avec regdan je l'aime bien et on supporte la meme équipe mais jouer avec toi j'aurai l'impression d'etre dans un autre monde. Sugs tu sais que c'est mon reve de jouer avec toi on devrait faire un bon double toi avec ton picot et moi avec mon "toucher de balle". Jesouhaite bonne chance à mes potes d'Imphy que la force soit avec vous. Hannibal on se connaitsi bien que ca alors?

Mardi 04 Décembre 2012 10:38

J'ai bien rigolé encore ce matin, je ne sais plus qui, mais quelqu'un a parlé d'armada à Macon, ça c'est du chambrage. Concernant ma mutation à Ouroux, c'est trop tard ils ne prennent que des bons joueurs. Bon hannibal si je comprends bien tu es paronnais, j'attends toujours mon info.

Lundi 03 Décembre 2012 13:44

Félicitation aux petits gars d'Ouroux pour leur montée officielle mais annoncée bravo.Mais ne soyez pas trop durs avec nous. Content d'avoir rencontré Chevigny une équipe tres sympa à part Pierric qui me fait encore predre beaucoup de points le bougre, fait la connaissance de ponginator et L'Ecureuil et resouhaite maintenant que je sais qui il est bon rétablissement à Robot même si on ne se connait pas.

Samedi 01 Décembre 2012 09:05

Salut Robot, désolé, je te souhaite un bon rétablissement. c'est toujours un plaisir de faire la connaissance des gens du forum, je pense que l'on ne se connait pas.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:41

Salut Jaki, deux petites choses, oui j'ai oublié de mettre mes lunettes ce jour là et une chose m'inquiete pour notre rencontre, concernant l'accueil, pas au niveau du résultat je sais que l'on va prendre une raclée mais plutot aprés, si je me rappelle bien il y avait un bon gateau mais c'étaitYoann qui l'avait fait, j'ai des doutes sur tes compétences pour en faire autant.....

Mercredi 21 Novembre 2012 09:32

Merci à mes amis Jaki et Cinglé de m'avoir bien fait rigoler ce matin, comment pouvez vous perdre contre Auxerre alors que vous venez de mettre une raclée à ceux qui finiront deuxieme de cette poule, par contre Jaki pas d'accord pour Chevigny ils ont tout leur chance sur nous car cette phase nous sommes trés loin d'etre une grosse équipe et si on continue comme cela en seconde phase ce sera tres dur. Allez pour finir je vais faire ma pleureuse ce serait pas mal une saison que l'on recoive les "grosses" équipes. Aller à Paron Vauzelles et Ouroux cette année, au Breuil et à Imphy l'année derniere, les dieux du ping ne sont pas avec nous.....

Vendredi 09 Novembre 2012 23:35

Hannibal je t'ai envoyé un mp.

Vendredi 09 Novembre 2012 23:34

Désolé Totocutugno, je posais juste une question je ne voulais pas te mettre dans l'embarras de toute façon c'est encore loin.

Jeudi 08 Novembre 2012 18:51

Salut Totocutugno, j'espere que la famille va bien. Petite question, en régionale il n'y a plus à confirmer sa présence ?

Mardi 06 Novembre 2012 10:45

Salut à tous, un débat sur les tricheurs, les picots cela faisait longtemps, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, je pense qu'il faudrait une solution radicale, si j'étais président j'interdirai les picots, tout le monde le même jeu je ne sais pas, attaquant qu'en coup droit des services de m..... et pas de revers, par exemple. Alors ce matin j'ai bien rigolé je ne sais pas qui a mis que Sugs bougeait bien, ça c'est du chambrage ....

Lundi 05 Novembre 2012 17:18

Eh Jaki ne devrai tu pas faire une pause pour ton dos ? Fais là au mois de décembre par exemple, soignes toi bien. Dommage Hannibal ne m'a pas donné l'info.....

Lundi 05 Novembre 2012 17:15

Félicitation Dubs, oui pas mal pour un gars de D2, on se retrouve en régional en plus ce sera chez toi, bravo aussi à Fred comment il fait, jouer le samedi en vétéran et le lendemain à Clenay quel forme. En v2 tu perds sur qui mon ami sugs, je me demandais si c'était sur Dom et là j'ai franchement du mal à m'imaginer un match entre vous, cela doit etre comment dire à montrer à toutes les écoles de ping, tu vas au régional ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu......

Lundi 05 Novembre 2012 16:16

Eh Jaki et Nookio, rassurez moi vous n'avez pas pris au sérieux ce que j'ai dit sur votre match contre kevin, c'était du chambrage en plus suis très mal placé il m'a mis 3-0 le vilain garçon, plus de respect, c'était adressé à quelqu'un d'autre. Dis moi Jaki j'espere que ce n'est pas trop grave ta blessure.

Lundi 05 Novembre 2012 10:17

Félicitation à Ouroux, ça du etre un super match, félicitation aussi à Joffrey et Kevin, mais je ne comprends pas comment il peut perfer à 20 et 19 Jaki et Nookio vous ne deviez pas etre dans un bon jour, il joue pas mal mais quand même. Par contre je mets un carton rouge à toi Dom tu as joué, tu aurai pu le faire sur nous, cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu.....

Jeudi 01 Novembre 2012 11:29

oups désolé Nasri !!!!!!!

Mercredi 31 Octobre 2012 10:05

Salut Hannibal, alors comme ça on se connait bon je te paierai si on se voit et si tu me donnes l'info. Merci cinglé mais tu es tres optimiste avec nous en plus c'est à Vauzelles et nous ne brillons jamais chez eux alors revois ton prono nous concernant et pour la montée arretes aussi tu sais trés bien que tes potes vont monter tranquille par contre tu es sur qu'il n'y aura qu'une déscente en R1 ? Pour finir tu as peut etre raison Jaki, mais tu verras c'est normal toi aussi tu seras pareil...... quoique toi ca sera surement pire vu comment tu étais quand tu étais jeune Émoticône

Samedi 27 Octobre 2012 08:47

Salut Jaki, je suis déçu je croyais que tu étais un ami.... Oui impressionnant le changement de Bruno mais son jeu est toujours bougrement redoutable et ce n'est pas fini; Hannibal peut etre que l'on se connait et c'est en tant qu'ex icaunais que je te demande de m'apporter de l'eau à mon moulin. Pour finir merci pour les commentaires sur la photo me concernant, heureusement je ne suis pas comme ça en réel .....

Jeudi 25 Octobre 2012 16:30

Salut Dom, tu peux l'être, d'ailleurs si il ne l'avait pas été je te l'aurai dit aussi, qu'il me semble loin où il pétait les plombs, j'ai rarement vu un jeune jouait aussi bien contre Pierre, encore bravo pour sa prestation. Par contre apparemment les pères n'ont pas brillé ce week end, on serait surement plus fort derriére une autre table, quoique tu dois me laminer à ce niveau, à bientôt. Au fait personne ne m'a révélé l'identité de ptiobourguignon
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu