Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 3

Vendredi 04 Avril 2014 17:12

Merci Matmut pour le compliment et moins pour grand age

Vendredi 04 Avril 2014 17:06

Merci Jake sympa Émoticône mais il n'a pas besoin de coache lui

Vendredi 04 Avril 2014 13:15

Bingo c'était Kevin au Creusot Dom

Jeudi 03 Avril 2014 18:43

Cinglé, tu peux m'ajouter dans la liste des mutations, je signe à Ourroux et je paierai la mutation jake, je jouerai en équipe 5 mais ce n'est pas le plus important.

Jeudi 03 Avril 2014 13:10

Salut Dom, on m'avait déjà annoncé Nathan à Chevigny. Squalito on a un projet si tu veux venir, tu pourras gouter vraiment à notre 3eme mi-temps que nous chercherons à développer. C'est dingue tout le monde va à Ourroux, je cherche mon remplaçant....

Mercredi 02 Avril 2014 19:25

Oh Matmut cela fait longtemps que tu ne m'as pas vu jouer, je n'arrive plus à envoyer des scuds, tu pourras demander à Squalito il m'a battu en défense. Youfou des jeunes regardent le forum.

Mercredi 02 Avril 2014 19:21

Je ne veux pas le croire des ???? cinglé tu abuses ...

Mercredi 02 Avril 2014 12:28

Salut Fit... tu es sur, toi et Matmut un beau match.... Youfou fais attention à la conjugaison dans tes messages...

Mercredi 02 Avril 2014 12:22

Eh Dom c'est une blague tout le monde était au courant même moi....mais pour aller où j'ai entendu des clubs mais .....

Mardi 01 Avril 2014 10:06

Merci Dom, mais sois sympa donnes lui les noms qu'une fois sinon il va recommencer sa liste nom par nom et on va avoir des pages entières......

Lundi 31 Mars 2014 19:14

Oui c'est vrai dommage que tu sois parti si tot, mais la petite famille reste la priorité j'avais dit à ma femme Pascal est d'un calme olympien et là waou il s'est laché juste un peu déçu des desserts il préférait une pomme (bon il l'a eu en liquide), nous avons bien rigolé avec le Jub nous sommes habitués.

Lundi 31 Mars 2014 19:07

Salut Dom merci de penser à moi. Nous sommes le 31 mars et il commence.......

Dimanche 30 Mars 2014 23:28

Super match contre les potes d'Imphy, pas moins de 7 belles et que 2 pour nous. Pierre 1 bat Pacal A perd Squalito et Tom Théo 2 bat Phillipe et Pacal perd Tom Gabin 1 bat Phillipe perd pacal et Squalito bibi 2 bat Tom et Phillipe perd Squalito énorme et dire que je perds sur des défenses, ce qui nous fait gagner ce sont les doubles pour une fois les gamins et les vieux ont assuré. J'espére que nos amis ont apprecié la 3eme mi-temps c'était la premiere de la saison.

Lundi 17 Mars 2014 17:03

Salut à tous, le maintien semble compromis pour les équipes en prénat. Nous nous en avons pris une bonne à Metz qui était au complet pour la première fois de la saison, pas de chance pour nous. Des jeunes en pleine bourre face à des anciens beaucoup moins bien. Par contre nous avons halluciné, pas de ja et les gars qui arbitrent même en N1, quand on voit tout ce qu'il faut faire en Bourgogne mais bon.... très content d'avoir revu Migennes hier toujours aussi gentil par contre grand regret de ne pas avoir revu Jean Paul qui devait venir.

Jeudi 06 Mars 2014 11:05

Salut Dom, allez racontes, ici nous sommes au courant de rien mais fais vite avant que Cinglé nous balance des pleines pages.

Mardi 25 Février 2014 11:21

Bravo squalito, c'est sur que vous n'étes pas passés loin.

Lundi 24 Février 2014 18:33

Dom arrêtes tu vas te faire disputer tu es hors sujet en plus parler de mutation en février j'imagine déjà les pages interminables de cinglé. Squalito salut vous faites 6 à Strasbourg sans Tom et Michel vous y avez été avec qui ? nous au complet on prend 8-3 .....

Dimanche 23 Février 2014 10:58

Gueugnon-Romilly 7-7 match nul contre une équipe très sympa nous aurions pu gagner comme perdre alors ce n'est pas si mal encore un écart de points entre nous et nos adversaires. Pierre 2 bat 1763 (bcp plus mensuel) 1908 perd 1919. Bibi 2 bat 1763 et 1919 perd 1969. Théo 1 bat 1763 perd 1969 et 1908. Le meilleur pour la fin Gabin perd 1908 3-1 1919 3-1 et bat 1969 3-1. en double les jeunes ont été énormes en battant le 17 et le 1969 par contre les vieux pas terribles.

Mardi 04 Février 2014 11:40

Peut etre joueur89, en fait il me reste 2 ans pour changer de système de jeu après je passe en V2 mais bon pas sur que cela me plaise.....

Lundi 03 Février 2014 16:14

Salut joueur89, content de t'avoir revu et rejouer, je serai encore d'accord de faire retirer tous ces picots qui perturbent mon toucher de balles. Que ce soit en simple ou en coupe j'ai raté pas mal de balles à cause d'eux. Pour etre un peu plus complet en V1 mon cher cinglé le podium et désolé si je me trompe dans l'orthographe Marlin (Cosne) Bluzart ? d'Autun et Zana. En V2 Kokotte Michel après je ne connais pas les noms mais Kokotte doit savoir en demi il mène 9-5 avant d'avoir plusieurs balles de match contre lui. En V3 Pierre et Jean Pierre les coquins ils nous ont fait l'expedit.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu