Vendredi 09 Décembre 2005 19:51
Allez ourroux courage c'est le dernier match de l'année.Par contre je ne connais pas du tout les compos des équipes qui vont monter est-ce que quelqu'un peut me tuyauter.Mais pour moi aussi je trouve que 3 montées me parais beaucoup mais bon ce sont les autorités qui dictent les réglementsVendredi 09 Décembre 2005 17:17
Mais si il y en a tjrs et en plus elles sont plus importantes qu'avant mais bon un sou est un sou
Vendredi 09 Décembre 2005 17:12
Salut à tous, je connais l'identité du mec de la NR mais bon, cela vaut son prix !!!Vendredi 09 Décembre 2005 16:57
Mais non voyons mon ami, de toute façon vu que cela fait pas loin de 10 ans que tu es parti, je ne suis pas sur que nos amis se souviennent de toi, de ton bloc d'accord et de ton fameux déplacement oui mais pour le reste je ne pense pas.Vendredi 09 Décembre 2005 16:00
Eh loup on t'appellait ciseau d'or, cela fait un moment que tu es parti, vu que tu n'as pas voulu rester on se demande bien pourquoi.En ce qui me concerne si je vous annonce mon clt et club il n'y aura plus de charme.Vendredi 09 Décembre 2005 15:29
oh la la mais qui est qui c'est un vrai mystère.Salut christian, smartiz tu es aussi du creusot ma parole tout le club est sur tt.com, alors comme ça tu es 30 et tu joues en équipe 2, cela limite pas mal vu que vous n ètes que 2 30 pour 4 25 (belle équipe par ailleurs) à moins bien sur que tu nous caches la vérité.Et toi nookio tu es de chalon tu joues en 1, si c'est le cas bonne chance pour dimanche prochain à +Vendredi 09 Décembre 2005 11:55
Je suis un joueur de tennis de table, j'ai été 45 et joué à gueugnon.Par contre moi aussi je ne sais pas qui tu es, tu me dis que tu es creusotin mais il y a tellement de beau monde la bas.Allez un indice tu joues dans quelle équipe 1-2-3 ou +Jeudi 08 Décembre 2005 18:10
Eh foufoune, je pense que tu es un creusotin.Ne m'en veux pas je ne voulais pas dire que tes copins ne valent pas leur classement loin s'en faut .D'ailleurs j'apprecie un joueur comme laurent qui malgre son niveau est résté simple.ce n'est pas par contre le cas de tout le monde.Pour en revenir à collet comme dit impeller il peut battre n'importe quel N° jusqu'à 300, par contre il n'aime pas les joueurs qui "bidouillent" comme amiot à imphy sans rancune?Jeudi 08 Décembre 2005 15:25
Ah foufoune je ne sais pas qui tu es, mais ne serais tu pas un de ceux que collet a battu à bourbon tu m'as l'air bien au courant.Mais pour lui match amical ou démonstration c'est pareil.Par contre je ne savais pas que honderlik avait failli muter au breuil.Eh loup ton coup de fourchette n'est pas mal non plus, aussi fort que ton levé de coudeJeudi 08 Décembre 2005 12:27
Et nookio tu vois collet en N3B, si mes souvenirs sont exacts, en match amical soit mais en match quand même, n'aurait-il pas battu molenda-seguin et caron à bourbon donc je pense qu'il a sa place en A.Pour honderlik je ne suis pas sur qu'il serait d'accord pour y aller.Jeudi 08 Décembre 2005 11:29
Salut à tous, eh les amis je n'ai pas dit que collet et honderlik allaient muter, mais je ne pense pas qu'ils auront du mal à trouver un port d'attache même si ils n'ont plus le niveau d'avant.Loup je ne vois pas pourquoi tu vois honder au breuil??? je lui demanderai dimanche, il m'a invité à manger.Je vois que nous avons un poète parmi nous, smartiz, si tu joues aussi bien que tu as de l'imagination je ne voudrai pas te rencontrer.Mercredi 07 Décembre 2005 13:25
Salut loup, non je ne suis pas défaitiste mais lucide.Vu que dijon a battu paron et que paron a battu gueugnon.Non je pense que pour les collets boys c'est cuit; ils vont regoutter à la R2 mais pour combien de temps Peut etre qu'il va y avoir de la mut dans l'air depuis que le temps que certains clubs veulent les récupérer.Laurent m'a dit qu'il allait t'appeler sous peu à+Mardi 06 Décembre 2005 21:35
salut à tous, même si collet-honderlik font le plein et c'est tres loin d'être fait car à dijon il y a du beau monde en face (cocotte et cie) cela ne suffira pas, donc pour moi le maintien sera uniquement entre paron et chalon. malheur au vaincuMardi 06 Décembre 2005 10:31
Eh bien loup si tu commences à peiner sur des 30, il est vraiment tant de ranger la raquette dans le placard.Chrichri je ne suis pas d'accord avec toi chalon est bien maitre de son destin, je vois mal montceau faire un résultat contre dijon, donc il faut aller gagner à paron.Pour moi 50/50 groupe A plus fort à chalon, groupe B plus fort à paron, bonne chance aux 2 équipes.Lundi 05 Décembre 2005 21:43
Salut loup, j'ai téléphoné à laurent pour les matchs: pierre bat guillot perd amiot et pierronet , laurent perd pierronet et bat guillot guy bat 1 40 ainsi que idziak; il m'a dit que les carottes etaient cuites.Je ne sais pas si il va continuer à jouer si cela continue.Et vous qu'avez vous fait, maintenant que tu peines à battre des vétérans 50.Lundi 05 Décembre 2005 09:08
Félicitation à Paron, si je ne me trompe pas un nul contre Chalon leur suffit pour se maintenir (vu leur souci cela serait une bonne performance et bon rétablissement à Alex)Dimanche 04 Décembre 2005 21:03
eh chrichri, je plaisantais quand je te trouvais chauvin, je te connais et te trouve sympa.Merci ourroux pour ces résultats désolé pour votre équipe 1 mais bon il n'y avait pas d'enjeu. Félicitation à roger et son équipe.11-4 pour imphy, le tandem collet-honderlik n'a pas été à la fête cette fois.Quelqu'un connait il le résultat de paron-vauzellesDimanche 04 Décembre 2005 19:18
Bonjour à tous est ce que quelqu'un connait le résultat de montceau à imphy et les résultats d'ourroux.Dur pour chalon mais il y aura un gros match contre paronSamedi 03 Décembre 2005 21:08
Salut à tous, bon comme je comprends vous pensez tous que Chalon est sur de se maintenir mais déja aller à Dijon n'est pas chose facile, ils peuvent aligner n'importe qui et pour le match de Paron à ce que l'on m'a dit ils ont un groupe B solide alors !!! Chrichri je te trouve un peu chauvin mais bon c'est de bonne guerre.Ourroux je te redis bonne chance pour ce week end.Vendredi 02 Décembre 2005 21:29
Salut chrichri ne jouant pas à ce niveau de r1 je trouve que tu enterres bien vite montceau et vauzelles, toi qui joue à chalon je ne sais pas où tu vas dimanche mais le match contre paron est loin d'etre gagnéVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu