Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 73

Vendredi 02 Décembre 2005 20:06

Mais non loup car ourroux est un peu loin pour moi.C'est dommage car je connais pas mal de monde dans ce club et je les trouve tres sympa.Ourroux je joue à ?????? il faut toujours garder des secrets.Par contre je vous souhaite bonne chance pour vos 2 rencontres.Au vu des classements de longvic vous etes largement favoris mais attention pour moi les classements cela ne veut pas dire grand chose et une contre est si vite arrivée, mais bon avec des gars comme régis , fred, pascal,toi et ...

Vendredi 02 Décembre 2005 17:09

Salut ouroux, je ne suis pas d'accord avec toi pour la montée je pense que cela va se jouer entre belleneuve et dijon.Et vous, vous jouez sur qui, j'espere que vous allez gagner car d'après les matchs que j'ai vu, vous ètes une équipe trés sympa.Par contre je ne connais pas la compo de longvicd'aileurs c'est peut etre eux que vous joue??

Vendredi 02 Décembre 2005 16:27

Mais oui loup je suis d'accord avec toi, pour montceau cela va etre dur, je ne les vois pas se maintenir il aurait fallu que gueugnon ne perde pas tous ses joueurs.Tu prends un joueur comme hervé Jubien c'est vrai qu'il n'a pas un bon caractere mais c'est un super joueur, gueugnon a perdu gros à mon avis.Cocotte tu es un malin tu mets Dijon dans la charrette alors qu'ils sont sur de se maintenir.Paron qui est une équipe tres sympa a l'avantage de recevoir 2 fois et a des classés 55 de luxe.Chalon a un groupe A tres fort et un groupe B homogène.Non je pense vraiment que ce sera montceau et vauzelles d'après les matchs auxquels j'ai pu assister.

Mercredi 30 Novembre 2005 21:23

Dis donc loup tu t'inquiétes pour une équipe de r1 en Bourgogne, si je ne me trompe pas ce n'est pas ou plutôt plus ta ligue.En ce qui concerne les déscentes rien n'est joué, vauzelles, montceau , chalon et paron ne sont pa tirés d'affaire

Mardi 29 Novembre 2005 11:35

salut loup j'ai un pb avec ma boite perso, alors si tu me démasques, j'en ferai autant et je donnerai ton vrai nom à la nr en direct.Allez retourne t'entraîner cela va revenir à+

Mercredi 23 Novembre 2005 22:06

re coucou loup je t'ai envoyé un petit message sur ta poule de nationale mais tu ne m'as pas répondu.Ou alors tu es peut etre débordé au boulot ??

Mercredi 23 Novembre 2005 21:04

Salut ouroux tu féliciteras régis de ma part.

Lundi 21 Novembre 2005 10:49

Salut loup qu'avez vous fait ce week-end, tu as vu les résultats de Bourgogne je présume?

Lundi 21 Novembre 2005 10:22

Salut Denis973 désolé mais je débute dans tt.com mais il n'y a pas que moi qui pensais que ce n'était pas cool pour les gars de Montceau.Mais en ce qui concerne les autres joueurs il y avait 30-40-45-50

Dimanche 20 Novembre 2005 22:00

jsd02 tu es de Paron

Dimanche 20 Novembre 2005 21:54

C'était la journée de Paron

Dimanche 20 Novembre 2005 21:49

Dis donc Denis973 pas tès sympa pour les autres joueurs de Montceau
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu