Vendredi 15 Mars 2013 13:15
Jeudi 14 Mars 2013 10:09
Je comprends ton humour Totocutugno, mais j'ai beaucoup de mal avec celle de ton protégé qu'est Youfou, ça doit etre, comment dire, bizarre de jouer avec lui.Mercredi 13 Mars 2013 11:08
Salut Tototcutugno, aie tu as oublié quelqu'un.......Lundi 11 Mars 2013 09:20
Salut à tous, Loche je t'ai envoyé un mp. Bravo à Vincent, mais je suis surpris que ce ne soit pas Joffrey; Vu ce que m'a dit Théo, je vais ramasser dimanche mais bon.Je ne sais pas si il y avait de l'ambiance en finale mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait pour le match de Jerome contre Torres. Guigui, respect pour This, meme si il n'est pas tres bien cette saison (j'en connais un autre) c'est un super gars et beaucoup pourraient s'en inspirer.Vendredi 01 Mars 2013 22:31
Bonsoir, je fais de nouveau appel pour Théo, pour les indivs le week end prochain je bosse et ne pourrai pas l'emmener à Chatillon, j'ai peut etre trouver quelqu'un pour l'emmener mais pas pour le ramener, y aurait il quelqu'un du Creusot ou proche de Chalon pour le ramener et j'irai le récupérer.Je remercie par avance la personne qui pourrait le ramener......Lundi 25 Février 2013 16:54
Salut les neversois (pas sur), pour rétablir la vérité, j'ai encore été à la peine face à fit qui doit mener 2-0 mais bon l'experienceque veux tu. Je perds Michel en finale, le coquin s'était réservé pour les vétérans j'aurai du faire pareil cela m'aurait évité la contre contre Max quoique je n'aurai pas eu le bonheur de vous jouer, contre toi rouge j'ai, et tout le monde te dira que c'est rare, joué avec ma tete, eh oui sugs ca m'arrive, je n'ai pas voulu te rentrer dedans sinon j'aurai ramassé.Encore bravo pour ta journée.Encore merci à Matthieu pour sa sportivité bien les petits gars de NeversLundi 25 Février 2013 16:47
Ca c'est une bonne nouvelle, j'ai demandéà Michel hier. Félicitations aux parents mais bon c'est bien connu c'est le papa qui a fait le plus dur, bisous à tous les 2, j'en connais qui doivent etre super heureux aujourd'hui félicitation aussi à eux....Lundi 25 Février 2013 09:28
salut à tous, oui belle perf, j'ai fait la connaissance de la vedette de la journée, tres sympa (plus que ses parts) mais non fit je blague par contre 16 c'est un peu abusé. Perso j'avais 2 objectifs gagner en v1 manqué et le deuxieme battre fit là c'est réussi et tranquille... Nevers a bien réussi à Gueugnon, t'imagines si on se jouait fit le carton.......Vendredi 22 Février 2013 09:32
Wa pour une fois je suis d'accord avec toi cinglé, Clenay va monter mais vu l'équipe ce n'est pas en tant que trouble fete, avec Imphy bien sur meme si ils m'ont flutté avec Vauzelles. Avec un peu de retard merci Dom pour l'accueuil moins pour le résultat, dommage que Manu n'est pas pris Gribouille au serieu pourtant on lui avait dit, tu diras à Jerome qu'il peut signer à Gueugnon quand il veut trop bonne la mousse, et la famille Grandmougin par la meme occasion on vous accueuillerait en grande pompe.....Mercredi 13 Février 2013 09:51
Salut Momo on se connait ? par contre dire que c'est le joueur qui est magique tu ne dois pas connaitre Sugs.....Mardi 12 Février 2013 10:40
Salut Fit, merci oui on se voit dans 15 jours j'espere ne pas te jouer tu m'avais posé beaucoup trop de soucis l'année derniere. Bruno, pour le vin (que je n'ai pas eu le temps de cacher pour la photo d'ailleurs) ils le donnaient au podium mais vous étiez déja partis samedi. Félicitation pour votre victoire en coupe, bon cru pour l'Yonne en v1 avec 4 premieres places en simple et la victoire en coupe. Sugs tu me donneras le nom de ton picot magique......Lundi 11 Février 2013 10:04
merci cinglé, petite frayeur en 1/4 mais rattrappé en demi sur mon défenseur paronnais préféré, mon adversaire en finale trés sympa nous avons pu parler du bon vieux temps. Content d'avoir revu sugs et son jeu spectaculaire, j'ai halluciné je l'ai vu attaqué du revers avec son picot, je vais m'empresser d'en acheter un et d'essayer.......Jeudi 24 Janvier 2013 21:23
Salut à tous, désolé pour le retard mais je tenais à féliciter Ouroux pour sa victoire en prenat, bravo les gars hors mis peut etre la photo vous n'etes pas top. Félicitation aussi à Imphy, je pense etre le grand responsable de la défaite de mon équipe mais bon.... Je voulais aussi faire mon méa culpa, j'ai oublié de remercier les gars d'avoir accepté d'avancer la rencontre au samedi pour que l'on puisse bosser à notre loto, si seulement toutes les équipes étaient comme vous. Et pour terminer merci pour le casse croute et Squalito n'oublie de nous tenir au courant pour le proche évenement.Mercredi 02 Janvier 2013 22:13
Bonne année à tous beaucoup de joie pour vous et vos familles et beaucoup de victoires sauf aux gars d'Imphy, de Vauzelles, de Paron, de Clenay, de Chevigny, de Dijon, et de Talant, j'embrasse tous les autres sauf ceux qui m'ont battu et dieu sait qu'ils ont été nombreux....Mercredi 19 Décembre 2012 10:52
Salut Gilbert, content de te revoir ici, mais c'est bizarre, tu réapparais quand l'om est leader. Je pense que l'on parle de la meme personne, je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec comme Thomas peut jouer avec mais bon. Cinglé tu peux me dire où nous allons nous déplacer ..... eh pas de blague laissons passer les fetes, suis comme sugs en repos. J'ai oublié pour nookio et smartiz, concernant vos bouts de choux, vos damesont bien travaillé
Mardi 18 Décembre 2012 21:40
J'ai oublié de te dire sugs, j'ai vu cinglé encore négocié des mutations, pas avec moi il m'a dit que je n'avais plus le niveau... Talant qui monte , revoir Thomas sera un plaisir mais pas certain de son équipe .....Lundi 17 Décembre 2012 18:04
Salut sugs, j'imagine que tu veux parler du casse croute gourmand!!!Lundi 17 Décembre 2012 18:03
Désolé Squalito, tu ne m'as pas compris quand je mettais pas sur je parlais pour le nom des habitants d'Imphy. Arrete Nookio tu n'es pas pret d'etre en retraite par contre je m'inquiete un peu pour toi, pour avoir vu Neness hier, j'ai peur qu'avec la paternité tu profites un peu, idem pour Richard. Par contre si je suis ta bete noire tant mieux, je me venge de ce que me faisais subir ton frangin, lui c'était la mienne, je me rappelle lui 35 et moi 20 je le perdaisheureusement qu'il n'y avait pas de points à cette époque. Jaki pas d'accord avec toi j'ai eu beaucoup plus de chance que toi mais il m'a manqué un peu de jambes.. Concernant l'équipe il faudrait demander confirmation à l'autre bible du tennis de table Loup si tu passes par là tu peux confirmer, Pierre, Didier, hervé, Thierry nono Pons et bibi.Lundi 17 Décembre 2012 16:05
we noir pour la Bourgogne, entre les creusotins qui manquent de peu la montée, les dijonais et les imphicois (pas sur) qui descendent.... En ce qui nous concerne, nous n'avons pas été trop ridicules, perso je me fais voler sur Jaki... 9-9 grrr non je plaisante je lui en ai gratté bien plus avant. Et sur Nookio pas malheureux non plus, j'ai passé des balles je ne sais pas comment. Content aussi du fiston qui a enfin bien joué. merci pour l'accueuil super , mais je me demande vraiment si c'est vous les gars qui avaient fait les trucs, c'était vraiment trés bon. Félicitation pour votre montée bien méritée. juste pour info, concernant l'aticle d'avant match des creusotins, il y avait une petite erreur qui disait qu'en cas de montée en n1, ce serait une premiere en saone et loire, non Gueugnon y a fait une phase Bonne fetes à tousLundi 17 Décembre 2012 15:40
Wa cinglé tu es dur avec moi, il me semble que j'ai gagné un matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu