Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 9

Mardi 23 Octobre 2012 20:28

Salut Romain, tu sais presque tout en A Geoffrey injouable 3, Kevin 2 impressionnant et Vincent 1 et le double, pour nous Pierre 2 toujours là mais cela a été dur sur les deux jeunes, Théo 1 bat Vincent et bibi plus là 0, je pense qu'il va falloir songer à s'arreter, déja à Paron pas terrible mais là la cata. En B seul Max bat Laurent, gros match de mes parts Bruno et Manu, Laurent super bien joué aussi accroche Max. Voilà mon petit Romain on avait prévu de souffrir en A et cela a été le cas, pour en revenir à Kevin non seulement il joue trés bien mais il a un super comportement à la table.

Vendredi 19 Octobre 2012 14:13

Je repense ptiobourguignon tu as peut etre raison concernant Alexis, il y a un risque qu'il attrappe le melon, pas du coté de sa famille où ses parents sont trés sympa mais du coté de ses partenaires, là ce n'est pas la même histoire......

Jeudi 18 Octobre 2012 14:36

Quelqu'un en pv pourrait me révéler l'identité de ptiotbourguignon, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, pour connaitre un peu les deux familles, je ne crois pas qu'eux et leurs chérubins se et les prennent pour des vedettes ou alors ils auraient bien changé .....

Mercredi 17 Octobre 2012 09:05

Salut Dom, félicitation pour Kevin, j'espere qu'il jouera moins bien dimanche sinon je peux bien faire 0, dis moi tu viens à Gueugnon ? sinon malheureusement Théo ne se maintient pas, sans entrainement cela ne pardonne pas, le - de15ans a refusé la montée en N1. Félicitation aussi à Alexis, tout à fait d'accord avec Jaki (pour une fois il ne dit pas de c... et Nookio), je ne sais pas qui tu es ptiobourguignon tum'as l'air un grand expert en ping mais j'aime pas que l'on minimise les performances des jeunes.

Dimanche 14 Octobre 2012 17:09

Oua nasri c'est du live ca veut dire que Cinglé est un dieu, au fait tu ne pourrai pas changer de pseudo il n'est vraiment plus d'actualité...

Vendredi 12 Octobre 2012 13:16

Salut Dom, toi aussi tu t'y mets, alors pour Gueugnon quelques arrets mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms sinon ca va encore polluer le site....

Mercredi 10 Octobre 2012 17:51

Salut Casa oh si j'ai rigolé même si j'aurai préféré qu'il ne se relève pas (je blague je l'aime bien ton vieux président) cela nous aurait permis de gagner mais vu notre départ catastrophique c'est pas mal. Youfou je n'ai pas dit que tu étais gros juste que je trouvais que tu faisais un peu le malin sur la photo.... félicitation à Corentin mais nous avions les infos en live avec le grand père...

Mercredi 10 Octobre 2012 17:46

Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....

Mardi 09 Octobre 2012 12:05

Ah j'oubliais vivement que l'on aille jouer à Meursault euh Chagny.....

Mardi 09 Octobre 2012 12:04

Mais non président tu sais trés bien que je ne parlais pas de toi, tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir c'est de te rencontrer en 2eme phase si on se maintient et que tu me fasses tes galipettes, ce qui était super c'est que cela a fait rire pas mal de personnes, n'est ce pas Casa, en tout cas chapeau bas pour ta prestation, content d'avoir revu mon ami joueur89 mais je ne crois pas qu'il reprenne. Les gars arretez avec Youfou, déjà qu'il se gonfle pas mal sur les photos ........

Lundi 08 Octobre 2012 17:51

Salut Casa, oui belle rencontre mais par moment quelque peu limite, je ne parle évidement pas pour toi car si les 6 paronnais étaient comme toi cela serait un plaisir de venir chez vous...

Lundi 08 Octobre 2012 17:29

Merci, tu es vraiment un ami sugs

Mardi 02 Octobre 2012 13:25

Salut Casa, alors toi aussi tu te prends pour Guy Roux, 10-10 ça nous ferait un point de plus pour le maintien....

Lundi 01 Octobre 2012 17:41

Nasri pas toi Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 17:07

Salut joueur89, ca serait pas mal que tu joues cela réduirait un peu l'écart au niveau age que nous avons avec les paronnais, hors mis le fiston que des vieux et certains dont je fais partie, mal en point mais bon on essaiera quand même de se défendre face à ces jeunes aux dents longues, je ne parle pas de Casa et du président ils sont comme nous.A dimanche Casa avec ton jeu qui e... tout le monde Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 10:10

Salut Migennes, quand tu parles de Jean Paul c'est celui que je connais ? si c'est lui j'éspere qu'il viendra chez nous cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi gentil, sportif....., il fait partie de ceux avec qui on ne peut pas se prendre la tête à moins d'être très c... quoiqu'il y en a aussi des "comme ça" très content qu'il rejoue. Salut casa alors ça y est vous recommencez à "bidouiller" vos équipes, content de te revoir mais aurai préféré ici mais bon c'est notre chemin de croix de chaque saison... Pour Cinglé avec un peu de retard en A on fait 7-3 Manu s'est blessé et a perdu ses 3 matches et bibi toujours mal à l'épaule c'est le souci d'avoir une équipe de "jeunes".En B 8-2 le double perdu sur Vincent et Corentin, et ce même Corentin bat Laurent. Pas mal de matches à la belle, équipe contrairement à nous jeune, qui ont fait de gros progres.

Lundi 17 Septembre 2012 08:37

Toutes mes excuses Jaki, je n'avais pas mis mes lunettes........

Dimanche 16 Septembre 2012 15:26

Salut à tous, je ne viens que trés rarement mon minitel est hs et j'en emprunte un tout moderne, donc j'ai pas mal de souci pour m'en servir. Mais bon à chaques fois que je viens c'est pour voir des bonnes nouvelles, aprés l'annonce de mon pote squalito, j'en connais qui doivent etre impatients du coté d'Imphy d'etre en février. Donc je félicite Matmut et la maman, là aussi si la petite bonne femme pouvait etre aussi cool que les parents, ça serait pas mal. Par contre je ne félicite pas Jaki, non seulement il nous a innondé avec ses listes (comme cinglé un moment) et en plus il perd en finale. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 10:28

Salut à tous, je tenais juste à féliciter mon pote Squalito et sa compagne, qu'il ou qu'elle soit aussi cool que ses parents. Et ne t'inquiete pas pour ton poids, de toute facon tu verras en prenant de l'age tu en prendras plus... Perso pas encore repris la raquette cela va etre tres dur le premier match... et quelques kg à perdre aussi, ah les passages en Bretagne...

Vendredi 20 Juillet 2012 23:09

Je ne peux pas manquer ça, je m'étais pourtant promis de ne pas revenir avant la renrée, mais bon avec un jour de retard je souhaite à mon vieux pote un bon anniversaire, oua le traite il passe chez les vieux, c'était notre seule chance de se rencontrer (j'aurai bien aimé te corriger encore une fois) à moins que vous montiez et nous que nous descendions.... et dire que c'est grace à ce site que nous avons fait connaissance....
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu