Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 69

Lundi 20 Mars 2006 16:24

Salut à tous, jsd02 il faut vous mefier de charnay, leur dernier résultat sur montceau n'est pas flatteur mais ce jour là tous les joueurs de montceau avaient vraiment bien joué, sur le papier elle n'est pas mal 30-35-4 40 et à la table ils sont tres sympas.hiei je suis d'accord avec tes pronos pour la montée, pour la descente je ne connais pas toutes les équipes.Migennes je suis désolé de ne pouvoir venir (raison familiale) au tournoi mais je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer et pourquoi pas mettre une pizza en jeu.Eh loup mon ami je n'ai plus de tes nouvelles vous en étes où.

Salut à tous, jsd02 il faut vous mefier de charnay, leur dernier résultat sur montceau n'est pas flatteur mais ce jour là tous les joueurs de montceau avaient vraiment bien joué, sur le papier elle n'est pas mal 30-35-4 40 et à la table ils sont tres sympas.hiei je suis d'accord avec tes pronos pour la montée, pour la descente je ne connais pas toutes les équipes.Migennes je suis désolé de ne pouvoir venir (raison familiale) au tournoi mais je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer et pourquoi pas mettre une pizza en jeu.Eh loup mon ami je n'ai plus de tes nouvelles vous en étes où.

Vendredi 17 Mars 2006 21:43

Salut les creusotins dommage mais je suis sur que ce n'est que partie remise, en tout cas félicitation pour votre brillant parcours; il n'y a pas beaucoup bourguignone qui arrive à se maintenir en nationale, .Ah je vois qu'il y a un paronnais en ligne, bonne chance pour le week end prochain, est ce que le maintien est possible pour vos 2 équipes.Sacré migennes, je te signale que les 40 icaunais ne me font pas peur que ce soit sur une table de ping ou l'autre table.Eh chrichri tu t'es encore trompé, allez la prochaine fois que l'on se voit je te dirai qui je suis, mais je crois que beaucoup m'ont reconnu.Par contre je vois que tu es motivé tu vas faire 5 tableaux à auxerre bravo, moi je ne pourrai plus.

Vendredi 17 Mars 2006 09:46

Salut, alors ouroux on dirait que cela va mieux, félicitation pour votre victoire sur imphy, pourquoi ne pas faire pareil sur vauzelles; c'est vrai que leur groupe A est costaud mais le votre aussi.Pour chalon je ne me rappelle pas le score de la 1ere phase mais je miserai sur vous avec le roupe A pas de souci alors ... dijon 4 et gueugnon montceau; je ne connais pas les autres matchs.Une question pour l'upcv, pouvez vous encore jouer la montée en N2 en finissant 2eme si c'est le cas M... pour la suite.Je n'ai plus de nouvelles de mon ami Yann mais apparemment il joue toujours aussi bien dommage que je ne puisse pas faire le tournoi d'auxerre j'aurai bien voulu tester les 25 de l'yonne à+

Dimanche 12 Mars 2006 22:36

Au vu du resultat le match le match upcv 2 auxerre a tenu ses promesses felicitation aux auxerrois, dommage pour l'upcv mais il est vrai qu'il ne joue pas la montée; Par contre l'équipe 1 a cartonné bravo.Mes amis paronnais n'ont pas été à la fête ce week end ils se rattraperont la prochaine fois.Pour ouroux même avec l'absence de pierronet c'est une belle victoire, qu'a fait l'équipe 2 contre auxerre.Gueugnon montceau l'a emporté sur charnay 11-2 résultat flatteur car apparemment plusieurs match à la belle, mais une équipe super sympa.Chrichri tu es modeste 2 points c'est bien bravo aux chalonnais.

Samedi 11 Mars 2006 13:11

Salut les gars d'ouroux, sucré salé j'aime les 2, encore mieux avec une petite mousse, mais je ne sais pas si je peux etre invité bonne chance pour vos 2 rencontres. Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 17:07

Bon smartiz, je me relis et je pensais etre clair.Pour l'upcv 2 il y a bien 4 25 dont un, qui ne les joue pas ou alors peut etre ne suis pas à jour dans les classements.

Vendredi 03 Mars 2006 11:35

Mais non smartiz, on s'est mal compris; je parle de 3 bons 25 et 2 bons 30, le 6eme est bien 25 à moins que je me trompe.C'est de lui que je parlais et pour moi c'est loin d'etre une "foudre de guerre" .Alors ourroux pourquoi dis tu "faste en arret" tu ne vas quand meme pas arreter le ping !!!

Jeudi 02 Mars 2006 12:17

Ah smartiz je croyais que tu m'avais oublié, tu vois j'essaye de mettre de l'eau dans mon vin (ce n'est pas tres bon) et toi tu remets une couche mais bon la prochaine fois je mettrai 3 bons 25 et 2 bons 30 si tu preferes.L' entente tu voudrais la faire avec montceau ou gueugnon car je ne pense pas que l'on puisse etre 3 dans une entente.Par contre migennes je ne suis pas d'accord dans tes pronos je mettrai auxerre, vauzelles, upcv, belleneuve.Mais comme le dit impeller je ne suis pas sur que l'équipe qui montera, aura les moyens de jouer à ce niveau.Hiei je pense comme toi que chalon va rapidement retrouver la R1

Mercredi 01 Mars 2006 11:30

Bonjour à tous, sacré loup tu parles de retraite j'ai du mal à y croire mais essaye de jouer encore 2 ans pour que l'on puisse se jouer en vétéran.Sacré Migennes tu continues l'intox quoi que vivs n'est pas mal non plus, je me perds qui est le favori? d'un coté un fort n° et des bons 25 à l'exterieur, de l'autre des bons 25 et des bons 30 mais à domicile, dans tous les cas un match à ne pas manquer !!! Je ne te connais pas hiei mais tu dois etre d'auxerre et apparemment tu racontes de grosses bétises et heureusement qu'il y a ce forum pour se défendre quand l'on est "attaqué" ce qui ne retire rien à la perfromance de ton collègue, mais en temps normal aurait-il battu luc.Au fait migennes j'ai reçu un e-mail pour votre tournoi, de toute façon je pense que maintenant tu m'as reconnu à+

Mardi 28 Février 2006 10:45

Loup mon ami, félicitation à ton équipe mais toi qu'as tu fais? par contre pour ta remarque désobligeante, je sais quand même faire la différence entre la R2 et la nationale.Le match upcv auxerre a lieu où car cela donnera un avantage pour celui qui recevra.Est ce que luc est blessé pour avoir perdu ses trois match car vu la premiére phase il me paraissait etre le plus régulier, par contre je vois que rémi a tout gagné ah imprévisible rémi !!!

Lundi 27 Février 2006 10:38

Bravo à tous, mais qu'on fait les équipes de dijon 2 et l'upcv en national.Eh mon ami loup tu ne viens plus nous rendre visite.Quand à mes amis paronnais ils sont vraiment tous sousclassés d'où vient encore ce jeune 60 qui bat un 35 et 40, ma parole ils ont un secret, bon d'accord ils ont un super entraineur avec alain mais quand même.Pour chalon est-ce encore le groupe A qui fait la difference.Vu les commentaires de migennes l'upcv a ses chances d'un coté une équipe en super forme et de l'autre une pas motivée, je pense que cela s'appelle de l'intox à+

Dimanche 26 Février 2006 22:26

Bonsoir à tous alors migennes tu pronostiquais une victoire difficile sur dijon, 11-2 me parais une victoire assez facile sacré guy et tu continues avec l'upcv.Félicitation à mes amis paronnais une victoire un nul bravo il ne devait pas y avoir de juge arbitrage.Bravo également à Chalon: 2 victoires je pense que pour la R1 le groupe A a fait la difference, pour la réserve chrichri devait etre au top.Au vu des résulats mauvaise journée pour dijon.Pour mes amis d'ouroux belleneuve était trop fort par contre la réserve avec Roger et cie assure.Pour l'upcv l'aventure continue, le match contre auxerre promet ayant vu les 2 équipes j'avoue que je reste indécis.Dur dur pour mes amis de gueugnon-montceau mais bravo les anciens ont assuré avec 10 points sur 11 pour collet-honderlik et surtout souvigny 3 points en B avec 2 perfs chapeau bas mais tout est à refaire dans 15 jours à + Émoticône

Mardi 21 Février 2006 18:58

Bonjour à tous, je ne te connais pas hard j mais tes pronos me paraissent séveres en R1 même si ils ont l'air logiques, hors mis pour moi ourroux si toute fois belleneuve n'est pas au complet et longvic où j'avoue je ne connais personne mais upcv est plus qu'homogéne.En R2 par contre pas d'accord, Dijon 4 et dur dur pour chalon.En R3 je suis loin de connaitre toutes les équipes; Que la force soit avec vous Émoticône

Lundi 20 Février 2006 10:12

Pas de souci vivs, bonne chance pour vos deux équipes surtout la une, car pour vous je pense que vous n'allez pas avoir de soucis, un grand bravo à votre organisation pour les interligues.Allez ourroux il faut oser !!! bonne chance également pour vos équipes à+

Dimanche 19 Février 2006 10:46

Salut vivs, je me trompe peut etre mais vous n'avez pas un joueur de votre équipe qui est monté 25 en 2eme phase, c'est de lui dont je parlais, il faut dire que contrairement à tes autres coéquipiers je ne le trouve pas tres sympa.Migennes pas de souci, mais pour Auxerre je continue à dire que tu joues à la guy roux.

Samedi 18 Février 2006 22:31

Bonsoir à tous, migennes osés tes pronostics pour la R1 auxerre tranquille j'ai vu les 2 équipes pas de pb pour vous; pour l'upcv même si leurs nouveaux 25 ne sont pas forts victoire pour eux; Paron je leur souhaite bonne chance en esperant qu'il n'y a pas de match à juge arbitrer; imphy pas de souci même si pieronnet est bléssé; pour ourroux même si mon"coeur" balance pour eux "dur dur " , de même pour appoigny trop dur face à vauzelles.En R2 Dijon ( je suis de tout coeur avec Gueugnon mais pas assez homogéne face à l'armada dijonaise); Charnay car joueurs tres sympas et Avallon même si je supporte Paron; Auxerre 2 migennes tu es un malin mais vous étes plus homogenes qu'eux à mon avis même (encore) si le groupe A est tres fort avec rémi et luc et l'imprevisible kevin.Vauzelles 2 mais bonne chance à Karl et cie.Chagny car club tres sympa.Pour la R3 je ne sais pas les forces en présence mais bonne chance pour les clubs de saone et loire et ceux de l'yonne.

Jeudi 16 Février 2006 18:09

Salut mon ami félicitation pour ta perf, comment va momo.Je ne me fais pas de souci pour votre prochain match avec des joueurs de ton niveau vous allez prendre votre revanche, et si vous gagnez la montée est elle en vue ? Pour nos amis gueugnonais ce n'est pas la même chanson, après une défaite et une petite victoire je ne les vois pas battre dijon qui est le favori de la poule. à +
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu