Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 70

Mardi 14 Février 2006 13:37

Bonjour à tous, comme dit cocotte il n'y a plus personne tout le monde est peut etre parti en vacance.Qu 'as fait mon ami devoux aux indiv, j'ai vu ses perfs au tour précédent je dis "chapeau bas".Et toi mon ami loup qu'avez vous fait ce week end encore invaincu? C'est vrai que faire une journée de championnat pendant les vacances c'est pas top mais ont ils eu le choix à+

Mercredi 01 Février 2006 13:02

Eh mon ami que tu es modeste, au vu de tes résultats tu es toujours aussi fort à la table de ping, à moins que tu gagnes tous tes matchs en "fluttant" cela remarque, ne m'etonnerait pas....

Mercredi 01 Février 2006 10:26

Salut loup, felecitation pour ton nouveau sans faute, mais ou vas tu t'arreter, consultes ta boite; est-ce que tu sais ce que deviens notre ami devoux.Apparemment l'équipe dijon 4 est au top.Bravo à mes amis d'ourroux qui sont bien partis aussi bien en R1 qu'en R3.Par contre j'en vois certains qui à peine montés de classement font deja des contres pas facile de jouer en contre.Pour paron je trouve cela dommage qu'un joueur qui n'est pas loin d'etre le meilleur de son club manque un match car il est obligé de juge arbitrer.à +

Mardi 31 Janvier 2006 10:45

Salut devoux, content d'avoir de tes nouvelles j'espere que tu vas bien et que tu fais des ravages en nationale.Mais bon je ne m'inquiete pas si tu joues comme à gueugnon,ah ce loup il en a apres wonder.Non loup il n'a pas perdu ce fameux 45 (d'ailleurs il ne va pas le rester longtemps si il arrive à jouer moins vite), par contre il a perdu en double, il faut dire que le double paronnais a tout laché, un qui préparait la balle avec son picot (il y en a beaucoup à paron) et un qui frappait rien à dire apparemment.Et vous qu'avez vous fait dans ce match "chaud" à+

Lundi 30 Janvier 2006 10:57

Bonjour à tous, je vois que mes amis gueugnonais ont peiné contre paron.Alors soit ils sont surclassés soit les paronnais sont sousclassés, par contre wonder a joué donc chapeau bas à l'équipe de paron qui le lui a permis.Si mes souvenirs sont exactes ce sont les seuls avec les pongistes saltusiens a l'avoir fait; tous les autres clubs avaient refusé; Ils sont vraiment sympas ces gens de l'yonne.Au vu des résultats de ce week end il n'y a pas de surprise, hors mis pour moi la victoire facile de vauzelles sur imphy. Eh oui loup il attend d'être vétéran mais je crois que tu ne seras pas loin derriere, il aura l'occasion peut etre de te rencontrer et de te faire gueuler un peu en "grattant" des balles. Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 16:21

Salut loup au lieu de tirer des plans sur la cométe (une de tes citations préférées) si j'ai bien compris l'affaire, wonder ne va pas à un repas mais il bosse et si il joue dimanche c'est grace à paron qui a accepté de repousser le match, donc ne va pas critiquer les icaunais qui sont des gens tres sympas contrairement à d'autres, mais connaissant un peu ce club cela ne m'étonne pas du tout , par contre je ne connais pas la compo de leur l'équipe 2 donc il n'est pas à l'abri surtout si son CD lui fait défaut. Alors tu le verrais arreter pour se mettre à la pétanque, c'est vrai que c'est quand meme moins fatiguant mais le pb c'est qu''à la fin d'une partie il faut boire un coup alors bonjour le gros ventre

Jeudi 26 Janvier 2006 10:37

Salut Yann, tu es dur avec les anciens mais je lui ferai la commission, je pense qu'il regrette de ne pas etre en R1 pour te jouer, car il a besoin de motivation et il l'a quand il est un peu en "colère".Par contre son CD ne lui a pas suffit sur avallon mais bon il va pouvoir se rattraper.Et vous je pense que pour la premiere partie de championnat vous ne vous faites pas trop de souci vu les joueurs de talent que vous avez. à +

Mardi 24 Janvier 2006 17:07

Eh loup si tu commences à faire des fautes de grammaire où va t on? Elle est belle notre administration.Je ferai la commission à wonder pour "limité" par contre je suis d'accord pour ton avis sur son pauvre revers, surtout qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 13:11

Salut loup désolé il s'est peut etre planté de nom ou alors c'était apres l'apéro; mais tu as l'oeil partout rien ne t'échappe j'espere que tu es pareil au boulot.Alors vous en etes où, vous jouez la montée le maintien, j'espere que vous aurez de meilleur résultat que votre équipe de foot Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 16:51

Loup, ce garcon se nomme bercy, mais bon à la fin du match il a trouvé le moyen de dire qu'il avait l'impression d'avoir triché et que wonder aurait du se manifester décidement il n'a pas de chance avec les n° (apres pierronet); Il m'a confié qu'il voudrait bien en jouer dans les 700 mais cela va etre dur à moins qu'il aille jouer dans une autre ligue.Eh smartiz tu en as encore contre gueugnon, moi ayant joué à gueugnon je reste neutre par contre pour les gars de montceau manificat et loyau ont l'air plutot sympa. à+

Lundi 23 Janvier 2006 13:10

Salut loup regarde ta boite, reconnais quand même que tout ce que tu peux dire n'est pas "parole d'évangile", surtout d'ailleurs quand tu es derriere une table de ping car pour l'autre table tu es un "gros gros n° à+ Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 22:00

Salut smartiz je pense que loup pour une fois a raison un repas de famille me parait plus important qu'une rencontre de ping mais bon chacun son truc.Par contre hors mis collet et souvigny (je ne vois pas ce qui motive ton point de vue d'ailleurs) as tu quelque chose contre les autres joueurs de gueugnon montceau? En ce qui concerne leur entente la par contre je te rejoins un peu et je me demande ??? Mais attention si elle continue je pense que les 2 clubs trouveront leur compte.EH smartiz tu n'as pas répondu à ma question tu as une dent contre gueugnon en particulier ???

Dimanche 22 Janvier 2006 21:43

Bonsoir à tous je ne suis pas breton malheureusement, mais j'ai quelques amis qui le sont maintenant, par contre je vois qu'il y a un loup parmi vous attention!!!. Je vois que
arradon a récupéré un gros joueur et qu'il fait surement un tabac en championnat et je me demande si il met toujours un genou à terre. à + Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 10:58

Eh smartiz quand je parlais de ton niveau de jeu c'était concernant ton avis sur le 30 d'avallon.Par contre je me demande bien pourquoi tu n'aimes pas mes amis gueugnonais, je trouve que tu les "tailles" souvent !!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 10:13

Salut loup eh oui notre ami a perdu un match sur un 30 qui apparemment est en pleine progression contrairement a notre vieu wonder bientôt retraité je pense, mais il va s'en remettre ne t'inquietes pas, pas de souci pendant le match le gars correcte.Il m'a dit qu'il prendrait sa revanche contre son ancien club si toutefois il fait le déplacement. En ce qui concerne pierre il avait un repas de famille.Et toi quand resignes tu à Gueugnon, ils ont besoin de toi.Désolé smartiz mais je n'ai pas ton niveau de jeu et je passe pour quelqu'un de "pas tres malin" alors ....

Mardi 17 Janvier 2006 10:38

Salut loup, l'arche te guette fais attention; ma parole tu as une dent contre la bourgogne.Elle t'a pourtant accueilli et tu as pu cotoyer des gros joueurs.Pour info, dimanche nos amis de gueugnon montceau étaient moins forts sur le papier, donc la défaite n'est pas illogique même si il est vrai que notre ami honder n'était pas au top.N'écoutes pas certains, cela fait "quatre matins" qui sont dans la région donc ils ne la connaissent pas, ils ont d'autre part pris un classement et ont encore plus le "cigare" (comme tu le disais avant ) qu'avant à+

Lundi 16 Janvier 2006 16:55

Salut loup, mais non ce n'est pas la fin, comme tu peux le voir certains comparent une petite bourgade comme gueugnon au grand OM c'est pas mal, il faut dire qu'ils ont pris un classement et qu'ils ont pris un peu feu ou alors c'est qu'ils ne connaissent pas grand chose au ping qu'en penses tu toi qui a et qui est encore d'ailleurs un fort n°.Qu'avez vous fait ce week end.

Lundi 16 Janvier 2006 09:35

Bonjour à tous, oui montceau-gueugnon jouait sans collet et manificat cela change pas mal de chose, d'autant plus que honder n'était pas dans un grand jour, mais bon il reste des matchs, ils ont le temps de se refaire en commencant sur paron par exemple si honderlik et manificat jouent . Par contre l'année commence fort pour auxerre et ouroux bravo à ces deux clubs sympatiques. Je suis comme toi hiei je trouve la défaite de belleneuve severe mais bon il faut dire que je n'ai pas une tres grosse experience à ce niveau.Salut à toi Yann

Jeudi 05 Janvier 2006 10:57

Pas de pb yann, on va pouvoir parler du bon vieux temps, si tu vois paul avant donnes lui bien le bonjour, et si tu pouvais me retrouver l'adresse de fred...Eh oui ouroux on peut dire Monsieur COLLET, il devrait etre dur à jouer en R2 je pense.Je te souhaite ainsi qu'aux autres merde pour dimanche mais par contre je ne sais toujours pas comment on appelle les gens d'ouroux

Mercredi 04 Janvier 2006 10:21

Sacré farceur Yann, je t'ai également répondu ( en te posant pas mal de questions d'ailleurs) mais je ne sais pas si tu vas le recevoir cela m'a mis un message on verra bien.Par contre nous ne sommes prets de nous rencontrer vu que nous ne jouons encore pas au même niveau, peut etre dans 20 ans.Pour fred pas de pb au contraire si tu peux la retrouver à +
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu