Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 68

Mercredi 31 Mai 2006 09:53

Et pour la saone et loire, rien de nouveau ?

Mardi 30 Mai 2006 16:38

Bonjour à tous, pas de nouvelles mutations en vue ??

Vendredi 26 Mai 2006 22:57

Mais oui Impeller c'est bien moi.J'espere que vous allez avoir des renforts pour palier aux départs dans votre équipe 2, pour l'équipe 1 j'ai entendu des choses mais je n'y crois pas il se raconte tellement de c.....c'est vraiment dommage également que vous perdiez Francis qui est un jeune aussi bien à la table qu'en dehors bonne chance à lui.

Vendredi 26 Mai 2006 17:21

Salut à tous, mais non vivs je ne pensais pas à smartiz, c'était juste que je trouve très inattendu que tu quittes ton club de toujours.Je ne fais pas parti des gens qui apprécient squalito, d'ailleurs j'ai une dent contre lui car il m'a battu cette saison et je suis rancunier Émoticône mais non je plaisante nous nous sommes (pour moi du moins) toujours appréciés bonne chance sous tes nouvelles couleurs.Mais à l'UPCV vous nous parlez des départs mais avez vous des rentrées impeller.Au breuil cela fait 2 belles recrues, si ils en ont une l'année prochaine cela fera une grosse équipe, je pense que l'ambiance qui y regne fait pour beaucoup.à+

Mercredi 24 Mai 2006 10:45

Bonjour à tous, alors squalito ça va, tu vas jouer avec le papa, belle équipe à imphy par contre ouroux va souffrir sans toi.Est ce que tu n'irais pas la bas pour les bons restos que va vous trouver michel ??? Par contre je suis surpris des départs de l'upcv, surtout toi vivs qui a toujours jouer à l'upcv, si ce n'est pas indiscret, c'est à cause de l'ambiance? Cela bouge aussi pas mal chez mes amis icaunais, et vous migennes vous n'avez pas de recrues.Par contre rien ne filtre de la cote d'or

Lundi 15 Mai 2006 18:57

Bonjour à tous, quelle déception, non sur notre match sur chalon qui mérite largement leur victoire, c'est l'équipe qui en voulait le plus, mention à rémi et kevin pour leurs victoires, ce n'est pas l'absence de magnificat qui aurait changer le résultat, non ma déception vient de la défaite de mes amis auxerrois que je trouve vraiment sévere dommage, ce sera j'espere pour la saison prochaine.Je suis également surpris par le résultat d'Auxerre 2-Avallon ? à+

Samedi 13 Mai 2006 13:26

Salut Yann, contre toi je pense que je n'ai même pas besoin de pivoter, mon revers "de misere" devrait suffire, cela fait bien longtemps que je n'ai perdu de match sur un auxerrois alors ce n'est pas un "petit 25" qui va me faire peur.Eh chrichri tu ne m'as pas répondu qu'est-ce que vous manigancez pour la saison prochaîne.Il parait qu'il va y avoir pas mal de mouvements dans les clubs!!! .A une journée du "big" match mes amis auxerrois sont peut etre au "vert", je vous dis M.... et aurai une pensée pour vous lorsque je serai moi même en train de jouer un match qui compte pour des "prunes". Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 21:10

Merci migennes pour ces renseignements, un regret de plus de ne pas avoir pu venir j'avais un compte (amical) à régler avec yann, il m'a dit jour que j'étais vieux et que j'avais du mal à me déplacer, j'aurai bien voulu lui faire gouter mon top mais bon on verra l'année prochaine.Dans le temps j'ai joué Millet un trés bon joueur et trés correcte.guillaume a du vraiment bien jouer mais ce n'est pas une surprise.Alors la guerre est déclarée entre Auxerre et Appoigny??? Bonne chance à vos 3 équipes dimanche, pour la 1 et la 2 pas de pb, par contre je ne sais les adversaires de la 3 mais avec des roublards comme toi pas de souci non plus.EH YANN TU AS VRAIMENT EU DE LA CHANCE QUE JE N'ETAIS PAS LA; mais ce n'est que partie remise à+ Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 11:33

Bonjour à tous, serait-il de connaitre les podiums du tournoi de mes amis auxerrois en n° et NC-25, eh chrichri qu'as tu fait ainsi que tes collégues, matmut me paraissait confiant pour le tableau 40.Hiei il ne faut dire qu'Auxerre jouera peut etre en nationale 3 pour moi il ne va pas y avoir photo le gazelec sans pb.Au fait chrichri j'ai été au championnat de saone et loire jeune dimanche, j'ai vu qu'à chalon vous aviez un super comédien en la personne de Mr Montoya, vous avez de la chance de le compter parmi vous.à +

Mercredi 03 Mai 2006 10:59

Eh chrichri 27 ans c'est tout jeune et je voudrai bien les avoir, je ne suis pas sur que wonder soit plus fort que kevin et encore moins que remi qui est tellement imprevisible qu'il peut gagner 3-0 et sur luc il l'avait emporté en 1ere phase par miracle.Je vois que le marché des transferts est commençé, est ce que quelqu'un peut me donner les dates exactes des mutations.Alors bob 89 vous récuperez un jeune qui monte je sais qui il c'est belle recrue en effet.je souhaite une belle réussite à mes amis auxerrois pour leur tournoi, je suis vraiment déçu de ne pouvoir y participer, je me serai bien frotté à des jeunes 25 icaunais à +

Jeudi 27 Avril 2006 12:14

Migennes pas de pb, je l'ai envoyé mais j'espere que tu l'as reçu car j'ai quelques soucis avec mon ordi.Eh chrichri comment ça bonne chance sur gueugnon et puis il n'y a quand même pas tant de perf à faire Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 12:08

salut matmut, pour que le match sur gueugnon soit chaud il faut qu'il soit au complet et je ne suis pas sur que ce sera le cas et il faudrait que le groupe A fasse aussi bien qu'en premiere phase et là non plus je ne pense pas que cera le cas.

Mercredi 26 Avril 2006 11:34

Salut à tous, migennes je t'ai envoyé un message.Bravo à chalon mais qu'est ce que vous manigancez .Bravo aussi à auxerre pour la R1 (je pense que la montée ne sera pas un pb) et la R3.Pour l'équipe 2 c'est vrai qu''il manquait 2 joueurs mais Jean Paul comme remplacant c'est du luxe, je pense que beaucoup de joueurs devraient suivre son exemple pour son état d'esprit.Un grand bravo à mes amis paronnais qui se maintienent en R1 mais leur victoire sur imphy ne me surprend pas .Alors gollum je te l'avais dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... non seulement montceau-gueugnon n'a pas été sanctionné mais en plus ils ont assuré leur montée.à+

Dimanche 16 Avril 2006 15:42

Salut à tous, eh gollum tu y vas un peu fort, d'une part gueugnon n'a pas fait de boulettes et d'autre part ils ne sont pas encore éléminés, n'en déplaise à certains; Mais bon c'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres.Mais il est vrai qu'il y en a qui voudrait bien compter des gueugnonais dans leurs rangs et donc voudrait bien voir disparaitre le club de Gueugnon mais je vous rassure nous n'en sommes pas encore là.Alors loup mon ami tu n'as encore pas réussi à m'envoyer un MP est ce que tu voulais me parler de ta future retraite à moins que top fou t'ait persuadé d'attendre afin que l'on puisse se rencontrer dans 1 an à+

Mardi 04 Avril 2006 18:45

Bonjour à tous, il y en a qui critique le juge arbitrage mais vu le comportement de certains il ferait mieux de se taire, d'ailleurs je pense que l'on peut se vanter en saone et loire d'avoir des juges arbitres tres compétents.En ce qui concerne les arbites, heureusement qu'il n'y en avait pas dimanche au creusot sinon je pense qu'il y aurait eu pas mal de cartons;Par contre j'ai vu des bons matchs malgré la formule que je ne trouve pas terrible.Il y avait d'un coté les 4 N° (devoux tu mérites un coup de pied dans le derriere) et de l'autre les 35-25; Dans le temps c'était (à mon avis) plus interessant il n'y avait qu'un tableau.Je trouve également dommage que les juniors se soient inscrits en double car en fait ils n'ont pas arreté de jouer bonjour l'accumulation de matchs.Tienon pour tes pronos je pense que tu ne prends pas trop de risques si tu jouais au loto ton gain ne serait pas bien haut.
.

Vendredi 31 Mars 2006 21:41

Salut Yann je vois enfin que tu me réponds, je commencais à croire que tu étais reparti sur une ile; Je vois que tu avais fait 2 contres contre l'upcv, mais rassure toi c'est vrai qu'avec ces points cela compte comme des contres mais sur la table 25 30 pour moi c'est du pareil au même, d'ailleurs tu gagnes ton 3 eme match sur un 25 si je ne me trompe pas (même si pour moi c'est le moins fort de l'équipe).Par contre c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas se jouer à moins que tu daignes jouer avec auxerre 2 au mois d'avril car normalement je devrai faire parti de l'équipe.Mais tu es surement brulé et vu ton talent tu ne voudrais pas risquer de redescendre et jouer un vieu pour perdre surtout. à+

Vendredi 31 Mars 2006 21:25

Salut loup mon ami, mais non c'est que j'ai eu des soucis avec mon ordi.Alors comment vas tu, qu'as tu fait le week end dernier.Alors tu prends ta retraite ou tu attends que l'on puisse se rencontrer et faire une contre.J'ai eu des nouvelles de top fou c'est vrai que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu mais apparemment il ne change pas il taille toujours, peut etre a juste titre d'ailleurs, est ce qu'il joue toujours, peut etre que j'ai la aussi une perf à faire pour glaner quelques points qui me permettrait de me maintenir.Eh oui tu connais aussi l'hotel breton dont je parlais, c'est vrai que l'on boit pas mal, les coups sont rares mais bons.à +

Dimanche 26 Mars 2006 21:38

Félicitation à ceux qui ont gagné.jsd02 tu ne m'apprends rien charnay est une bonne équipe et ils le sont aussi sur l'autre table.Mais dis moi vu le résultat vous avez surement encore perfé avec tous vos sous classés.Poule vraiment tres serrée, gueugnon-montceau-saint léger 11-08 à noter dans le groupe B 2 victoires d'Eric Lhote (50) et 1 de David Frey (65) pas mal comme remplacants. Pour la montée en R1 pas de souci pour chalon et auxerre mais qui les accompagnera.Je voulais passer un petit coucou à la Bretagne où j'ai des amis et où je connais un petit hotel pas mal (confort agréable et tarif défiant toute concurrence) , j'espere que vous allez bien eh oui vous allez nous revoir encore cette année. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 21:28

Salut top fou, content d'avoir de tes nouvelles j'espere que ça boum pour toi et ta petite famille.Ne me dis pas qu'apres toutes ces années passées vous n'arrivez toujours pas à dompter ce loupiot.Moi j'ai du mal à croire qu'il veut prendre sa retraite et tu ne vas pas me dire que c'est son boulot qui le fatigue.Il n'y a pas si longtemps je le vois encore dire tout le bien qu'il pensait des fonctionnaires.Mais bon si il prend sa reraite sportive je pense qu'il a peur de me rencontrer et si cela se passe bien il se mettra un peu en colere, dis moi top fou est-ce que quand il a perdu un match ses plaques font toujours le tour de la salle.Au fait quel est votre résultat du week end.

Mardi 21 Mars 2006 16:44

Pas de pb loup je lui dirai; tu ne vas pas me faire croire que tu vas arreter à une saison d'etre vétéran.Ah au fait j'ai entendu parler de toi ce week end il parait que tu as fait un scandale à troyes suite à une balle volée, donc tu n'as pas changé. jsd02 tu es modeste mais vu votre prestation sur gueugnon avec une défaite 11-09 alors que vous n'étiez pas complets, je pense que si le match est à paron vous avez vos chances.Pour imphy je les vois mal faire un resultat sans pierronet sur belleneuve qui est une des équipes les plus homogenes.Quand à vous ouroux je pense que vous avez egalement vos chances sur vauzelles avec un match entre les frangins qui vaudra le déplacement.Pour l'autre poule je ne connais pas les matchs mais je presume qu'auxerre et l'upcv l'emporteront.à+
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu