Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 67

Mardi 04 Juillet 2006 11:27

Salut, eh Denis973 est-ce que l'on peut dire que Imphy s'est renforcé avec Pascal GUILLOT ??? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 10:33

Ah non Gilbert je ne dis pas merci pour les poules, dur dur !!! Donc Bob c'était bien ce que je disais, si on se joue en 2eme phase ça sera en R2 mais j'espere pour vous que vous allez monter.Tu as de la chance squalito, par contre je me réjouis de pouvoir enfin jouer Yann si il ne se dégonfle pas en se mettant en B par exemple.

Jeudi 29 Juin 2006 11:04

Salut à tous, eh neness tu y vas un peu fort, même en perdant pas mal de joueurs l'upcv 2 ne merite quand même pas de descendre de 2 niveaux, déja pour nous je ne suis pas sur du tout que l'on peut les battre, mais il est vrai que nous ne sommes pas une référence, pour la 1 je suis content pour eux, ils vont pouvoir jouer la montée.Mais je dois t'avouer que j'appréciais pas mal de personnes qui ont quitté le club (joueurs et dirigeants), en ce qui te concerne je ne te connais pas et si on se rencontre en 2eme phase tu vas trop vite pour moi, bonne saison sous tes nouvelles (ou anciennes couleurs).

Mardi 27 Juin 2006 15:58

Oui mais le pb BOB c'est que nous on risque de redescendre donc il faudra se mettre d'accord soit vous vous maintenez et nous on redescend, soit vous montez et nous on essaye de se maintenir, j'avoue que pour moi la 2eme solution me parait plus délicate en ce qui nous concerne.Par contre sur le plan perso (ça y est certains vont penser que je ne joue que pour moi) j'ai pas mal de comptes à régler, contre le nouveau joueur d'imphy, une revanche à prendre à chalon, ou un joueur d'auxerre (coucou Yann) par exemple

Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 16:52

Salut à tous, dans le temps, plus que lointain, je jouais en fftt et en ufolep dans l'yonne, c'est vrai que l'ambiance si cela n'a pas changé etait tres conviviale, les joueurs ne se prenaient pas la tête comme j'en vois en fftt, c'est vrai aussi que les matchs se déroulaient les vendredis soir donc les week-end étaient libres pour ceux qui ne faisaient que ça, j'en garde d'excellents souvenirs quand on se déplacait à la celle ou noyers...Alors bob je ne comprends pas on va se jouer ou pas en 1ere phase vous etes en R1 ou R2 je voudrais bien faire un déplacement chez vous et rencontrer le nouveau président à+

Jeudi 22 Juin 2006 18:08

Salut à tous, jsd02 je t'ai répondu mais je ne suis pas sur que cela ait fonctionné, j'ai quelques soucis avec mon ordi.Squalito je te souhaite bon courage pour affronter tes banquiers par contre je ne suis pas d'accord avec tes commentaires mais bon cela doit venir de mon age surement.Il va falloir que je prenne soin de mes articulations, tu verras ton tour va arriver

Jeudi 22 Juin 2006 13:22

Salut à tous, jsd02 si tu y penses donnes le bonjour à dominique, tu lui diras que c'est celui qui jouait avec lui les vendredis soir à l'eveil.Ouroux maillot touche SENS qui se trouve à coté de Paron.Eh BOB89 j'espere que l'on va se jouer surtout pour la 3eme mi-temps .Alors squalito tu es parti en vacance avec une jolie blonde à .... Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 18:57

Salut jsd02 alors tu quittes paron, il y a un club à Maillot, est-ce qu'il y a toujours Dominique Chenonier, dans mon jeune temps je faisais des doubles avec lui, nos adversaires étaient impressionnes par notre différence de taille à +squalito

Mardi 13 Juin 2006 17:11

Salut à tous, eh squalito un peu de respect, tu me traites de papi alors que je suis loin d'avoir 40 ans.Je n'espere qu'une chose, c'est de vous rencontrer non pour le score final, mais pour te battre.Apparemment il y a guère de mouvements cette année.Mais d'après les messages l'upcv perd également une féminine de l'équipe 1, l'hémoragie continue.Sacré foufoune, donc après t'avoir souhaité bonne chance sous tes nouvelles couleurs et vie professionnelle, je te souhaite également pour ta vie sentimentale.Vivs si vous réussissez à faire monter le breuil tout en gardant l'esprit du club bravo.Eh ouroux en fin de saison tu en avais marre et tu continues à t'entrainer tu es fou, fais comme moi ranges la raquette dans le placard jusqu'au mois de septembre.à+

Dimanche 11 Juin 2006 11:20

Salut à tous, si je compte bien cela ne fait pas 4 départs mais 5 sur 12 à l'upcv cela fait vraiment beaucoup et si en plus on ajoute les dirigeants c'est un masacre, mais bon nous détenons toujours le triste reccord de 4 sur 6.Alors ourroux vous avez une recrue pour un départ vous vous en sortez pas mal, mais pour moi je dois t'avouer que autant j'apprécie le "départ" que "l'arrivée" ce n'est pas le cas, et vu l'ambiance qu'il y a chez vous je n'aurai jamais pensé qu'il irait chez vous mais bon c'est vrai que finalement je le connais pas tellemnent.Par contre, pour moi la palme d'or revient au breuil qui n'a pas départ et enregistre 2 nouvelles recrues de valeur. à+

Dimanche 11 Juin 2006 10:58

Salut à tous, alors squalito ça y est, tu vas jouer la montée et tu as chopé le melon!! d'accord avec toi pour une poule unique, mais c'est vrai que vu les "transferts" le championnat ne sera guère palpitant, hors mis auxerre et gueugnon euh imphy pardon!! je pense que vous allez vous embeter un peu en premiere phase à moins que les devoux boys ne soient déscendus. Par contre en ce qui me concerne et vu mon grand age il y avait trop de match et la saison a été longue.Entierement d'accord avec toi chrichri, je n'ai pas pu accompagner les jeunes en championnat dommage.Jsd02 je trouve la formule de garder les points assez logique, je prends mon club par exemple en 4 eme euh 2 eme mais non 1ere phase de la 2eme phase nous avons fini 1er de poule alors que nous avons démarré la 2eme de la 2eme phase en 4eme position !!!!

Vendredi 09 Juin 2006 22:11

Décidement non seulement la saone et loire ne se renforce pas mais elle perd ses meilleurs éléments, aprés squalito qui va jouer chez les nivernais, voila que notre n°1 s'en va aussi.Foufoune je sais que l'on ne se connait pas bien; mais je t'appréciais car depuis tes débuts (eh oui je t'ai vu pousser) à aujourdh'ui tu n'as pas pris le melon comme certain, je te souhaite beaucoup de réussite sous tes nouvelles couleurs sans oublier ta réussite professionnelle, bon vent à toi.Vraiment dommage impeller, ca aurait été pour nous un grand plaisir de vous avoir chez nous, eh ourroux un juge arbitre est important pour tous les clubs.Alors nokkio tu m'as fait peur je me demandais si nous allions pouvoir nous jouer cette saison, je méne 2-0. à +

Vendredi 09 Juin 2006 11:09

Salut à tous, juste un petit message gueugnon est à la recherche d'un juge-arbitre, si vous en connaissez un merci de me le faire savoir, tous ses frai seront remboursés bien entendu à +

Mardi 06 Juin 2006 16:55

Dis moi BOB89 avec appoigny vous vous étes maintenus en R1? si c'est le cas nous allons peut etre nous rencontrer, mais je t'ai raconté des bobards je joue toujours en A; Est ce que karl joue toujours et à quel niveau, cela fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu, on m'avait dit qu'il avait pris "un peu" de ventre c'est vrai ? Il y a des mouvements à Paron à part Alex qui va à villeneuve ?

Mardi 06 Juin 2006 16:21

Salut BOB89, eh oui je joue à Gueugnon-montceau et en général je joue en A; Alors les amis il y a du nouveau sur le front des mutations.Décidement les équipes de la nievre se renforcent, j'espere qu'il en sera de même pour nous les saone et loiriens et mes amis icaunais.

Lundi 05 Juin 2006 10:55

Eh non BOB89 je ne suis pas de chalon, mais je pense que l'on a du se jouer l'année derniere, à appoigny je connais surtout les anciens, la famille Ferriere par exemple.Eh Nokkio tu vas jouer en R1 la saison prochaine?? tu as une revanche à prendre et notre derniere rencontre n'a pas été d'un grand niveau.Décidement cela ne va plus trés bien à l'upcv, si aprés certains joueurs ce sont maintenant les dirigeants qui s'en vont !!! Je renouvelle mes encouragements à ceux qui vont continuer au club.Je vois que cluzel retourne dans l'indre je crois qu'il était de Déols, j'ai un ami qui y joue et je trouve qu'il y avait un comportement similaire.J'ai joué une fois contre lui et je ne peux pas dire que c'est l'un des joueurs des plus sport que j'ai pu rencontrer.En ce qui concerne Gueugnon-Montceau les joueurs de tout niveau seront les bien-venus.Je sais seulement qu'il y a pas d'arrets à Gueugnon, décidement la saison 2006-2007 ne s'annonce pas terrible bon courage à tous.

Samedi 03 Juin 2006 18:16

Entierement d'accord avec impeller, chambrer un club qui passe un moment difficile n'est pas tres correcte voir même lamentable, j'ai connu cela il n'y a pas si longtemps, certains se réjouissaient de voir le club descendre en flêche; Bon courage quand même à l'upcv qui sera repartir j'en suis sûr avec l'équipe dirigeante qu'il y a.Sinon je vois que mon ami squalito n'est pas là aujourd'hui il est peut etre dans les bras d'une masseuse d'appoigny, tous les moyens sont bons pour faire signer des joueurs à+

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

Salut Belle Man, comment ça,tu habites, tu bosses à gueugnon et tu n'y joues pas je pense que tu y serais le bien venu, même si je le répete il n'y a pas de féminine au club, mais je suppose vu ton pseudo que tu n'en as pas besoin.Par contre je me demande bien il faut dire que je suis curieux quelle est la raison pour ces nombreux départs de votre club.

Vendredi 02 Juin 2006 17:47

Sacré flutteur squalito, tu vas bien plus vite que moi et pour les fautes directes je pense que j'en fais autant que toi, je vois que tu commences déja l'intox pour l'année prochaine, en ce qui me concerne la raquette est dans le placard depuis le 14/05 et le restera jusqu'au mois de septembre.Sinon désolé si tu veux venir jouer avec nous nos ne sommes pas comme appoigny nous n'avons pas de masseuses, enfin nous les gardons pour nous.Par contre BOB89 on ne se connait pas mais je connais bien ton club et apparemment il a pas mal changé, il y avait une bonne ambiance mais pas d'équipe de masseuses, dommage que je sois si loin sinon j'aurai demandé à bernard si je pouvais muter chez vous.à+

Vendredi 02 Juin 2006 13:54

Salut squalito, ça va.C'est vrai que vous allez avoir une belle équipe à Imphy, mais il faut que les "vieux" soient bien physiquement.Donc j'avais raison ton transfert n'a rien a voir avec le ping.Mais par contre je ne sais pas si il y a des féminines à Imphy; Et puis de toute façon tu commences à vieillir il serait temps de te caser et de faire des petits squalitos cela ferait plsisir à ta mére. Embrasses la pour moi.En ce qui me concerne j'espere que l'on va se jouer j'ai une revanche à prendre à + Émoticône
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu