Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 66

Dimanche 13 Août 2006 12:55

Salut à tous je rentre de vacances, je suis sur le c.. mais je ne peux pas faire de commentaires je ne sais pas ce qu'il va se passer.Eh smartiz tu remontes dans mon estime à +

Jeudi 27 Juillet 2006 10:58

Ca y est foufoune je pense que cette fois cela a marché, dire que l'on m'a demandé d'aller au creusot cette saison, moi je prèfère les jolies filles pas trop grandes de préférence mais bon je suis marié et pére de famille alors...Et non neness nous n'avions fait que 6, nous avions perdu le double sur fred et guillaume je crois.

Mercredi 26 Juillet 2006 21:50

Je t'ai envoyé un mail foufoune, j'essaye de me rappeler mais je crois que l'on ne s'est jamais joué, heureusement pour toi dans le temps (lointain) et pour moi depuis pas mal de temps.Pour toi neness c'est pareil on ne sait jamais rencontrer mais peut etre cette année car la saison passée tu n'avais pas daigner jouer contre nous tu aurais souffert.Ta coupe te va très bien bob à+

Mercredi 26 Juillet 2006 10:45

Salut foufoune, d'aprés ce que j'ai entendu dire je pense que tu as fait le bon choix même si je trouve dommage que tu t'en ailles bien sur, avec une recrue en plus vous seriez montés sans pb.J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la réaction de tes "anciens" dirigeants.En ce qui concerne ta question j'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela n'a pas marché; en résumé un m'a plus que déçu 2 que je ne connais pas du tout et 2 qui pour moi ont la grosse tête à +

Vendredi 21 Juillet 2006 17:36

C'est vrai foufoune que je ne peux pas avoir le même jeu que neness car je n'ai pas de revers.En ce qui concerne ta question oui il y a plusieurs joueurs de la 1 que je n'apprecie pas mais tu n'es pas de cela.Eh neness tu aurais pu signer à montceau comme cela on aurait jouer ensemble, je suis plus ou moins au courant de l'affaire qui c'est passée et j'avoue que je ne comprends pas les dirigeants, d'ailleurs je pense savoir de quel joueur tu parles mais avec toi dans l'équipe c'est vrai que pour nous ça aurait un autre championnat.Concernant la colle je pense qu'il y a trop de fric à perdre à+

Vendredi 21 Juillet 2006 13:20

Eh neness t'enerve pas, moi aussi il y en a que je n'apprecie pas en 1, le plus cool est parti.Par contre je n'avais pas compris pourquoi tu étais parti du breuil mais bon.Moi aussi sur ouroux je galère, nous nous sommes joués une fois et j'ai gagné de justesse, décidément on doit avoir à peu prés le même jeu, j'espere que si on se rencontre un jour ça ne sera pas dans 10 ans sinon ...

Vendredi 21 Juillet 2006 11:36

Ok matmut, pour ton identité j'avais 1 chance sur 2 (je ne gagne jamais au jeu de hasard), de toute façon même sans vous connaitre je vous trouvais cool l'un comme l'autre mais comme je te l'ai dit il n'y a pas de pb mais "chut".Alors squalito je ne pensais pas que tu jouais encore à cette époque, tes passes-temps ont l'air des plus agréables mais je suis un gars sérieux alors... Eh neness prends exemple sur foufoune, qui malgré son départ ne critique pas son club mais dis moi quel joueur t'a donc laissé de mauvais souvenirs, pour les dirigeants je ne pense pas que ce sont ceux qui ont quitté le club.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:32

Ok matmut, pour ton identité j'avais 1 chance sur 2 (je ne gagne jamais au jeu de hasard), de toute façon même sans vous connaitre je vous trouvais cool l'un comme l'autre mais comme je te l'ai dit il n'y a pas de pb mais "chut".Alors squalito je ne pensais pas que tu jouais encore à cette époque, tes passes-temps ont l'air des plus agréables mais je suis un gars sérieux alors... Eh neness prends exemple sur foufoune, qui malgré son départ ne critique pas son club mais dis moi quel joueur t'a donc laissé de mauvais souvenirs, pour les dirigeants je ne pense pas que ce sont ceux qui ont quitté le club.

Jeudi 20 Juillet 2006 18:59

matmut, je t'ai envoyé un message j'espere que tu l'as reçu. à+

Jeudi 20 Juillet 2006 16:59

Mais non jaki, tu me crois si bete, j'avais compris que tu parlais de la compo, en ce qui concerne "à moins que" demande à matmut; par contre je vois que tu n'es pas malheureux si tu vas sur le site pendant tes heures de boulot je ne sais pas si c'est pareil chez michelin?? Tu as vu notre ami squalito nous a laché il est parti chez les nivernais le traite.Par contre je te trouve un peu dur de lui parler de filles, tu pourrais lui en présenter une.Par contre foufoune a raison ils ne seront pas si faibles que ça avec fred et cie.désolé ouroux cela fait trop loin pour moi, mais de toute façon je sors la raquette du placard en septembre.

Mercredi 19 Juillet 2006 15:50

Salut jaki, mais que ce soit toi ou moi, on ne peut pas dire que nous sommes des joueurs fins tacticiens mais nous ne sommes pas les seuls, nous allons peut etre nous rencontrer en 1ere phase à moins que ...

Mardi 18 Juillet 2006 21:48

Eh les amis je vous trouve un peu dur avec moi, vous me traitez tous de costaud, ma parole vous vous moquez, par contre ouroux si tu te rappelles bien je n'étais pas à 100% sur vous j'avais un pb d'épaule, mais vu mon age cela ne va pas s'arranger, mais je n'aurai peut etre pas fait mes 3 points quoique sur squalito il suffit de mettre la raquette devant!!! .Alors neness tu t'es fait pieger, 25-30 ou 50 tu as toujours du monde de moins bien classer que toi alors; Pour te répondre bob le plus difficile pour moi vient de mon boulot je fais les postes je peux soit bosser le samedi de nuit soit le dimanche matin, il faut dans ces cas là que nos adversaires soient cool et je peux te le dire pour l'instant il n'y a que les icaunais qui ont accepté.Mais oui chrichri vous allez vous maintenir, vous avez déja une victoire d'assuré. Si dub's tu m'entends viens chez nous cela nous fera le plus grand bien à+

Lundi 17 Juillet 2006 11:03

En ce qui concerne Nico je ne peux pas te dire ouroux si il jouera avec nous n'étant pas de Montceau, mais aurai tu peur de notre équipe, c'est vrai que l'année derniere on vous a fait un peu peur non ? Mais oui neness je pense que tu es un bon joueur, tu en doutes ? mais il y a peut etre quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi.
.

Dimanche 16 Juillet 2006 21:51

Eh oui matmut mais entre vouloir et pouvoir il y a un fossé.Nous ne sommes à l'abri sur personne que ce soit en R1 ou R2, pour mon compte personnel ils peuvent changer les poules, je tiens seulement à rencontrer 2 personnes avec qui j'ai des comptes à régler Yann et squalito car je trouve qu'il ne respecte même pas mon grand age, à moins que... si tu vois ce que je veux dire matmut.Mais comment faites vous au Breuil pour récupérer tant de bons joueurs.

Samedi 15 Juillet 2006 16:29

eh neness il faudrait nous battre avant Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 17:47

Salut à tous, alors les chalonais vous étes bien mysterieux, nokkio ou matmut que va t il se passer en aout ? Les gros clubs ne sont pas à la fête, dur dur la saison 2006-2007

Vendredi 07 Juillet 2006 11:06

Salut à tous, eh neness tu ne m'as répondu, qui va jouer avec toi au départ, dis moi aussi comment tu fais pour battre denis.Pas de pb foufoune donnes nous de tes nouvelles régulierement, si ce n'est pas indiscret qui surnommez vous dubs?.Si j'ai bien compris impeller il y a plusieurs creusotins qui ont muté à montchanin, j'avais vu leur équipe l'année derniere sur notre équipe 2, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.Ouroux si tu crains le revers de pascal (pas moi) joues sur son CD à+

Jeudi 06 Juillet 2006 17:07

Alors foufoune tu es encore en Bourgogne ou tu as commencé ta nouvelle vie.Pour impeller dans quel club a eu lieu la mutation.Pour le derby, pas de souci pour l'upcv.Mais non neness je plaisante, nous allons peut etre nous rencontrer en 2eme phase mais qui joue dans ton équipe, car la saison passée le breuil peinait en R3 donc même avec toi cela va etre dur de monter quand il y aura olivier en plus de maxime d'accord mais au départ ? Ouroux vous n'allez quand même pas me dire que vous craignez pascal, il est assez simple à jouer juste à mettre la raquette devant et il fait le reste, c'est vrai que parfois la balle va sur la table mais c'est quand même rare à+

Mardi 04 Juillet 2006 22:07

Salut à tous, alors les amis on s'envoie des fleurs, pascal est un des meilleurs 25 de bourgogne, denis est un fort 25 aussi ça va les chevilles.Eh oui Denis on va se jouer pour la 1ere fois, je t'avoue que je ne t'ai jamais vu jouer et j'espere que tu ne vas pas trop vite mais on verra ce que cela va donner, mais au point de vue équipe là je pense qu'il n'y aura pas photos, vu votre parcours la saison passée vous étes tranquilles.Eh dis donc Bob tu fais déja des pronostics, mais j'avoue que je suis d'accord avec toi pour 2 équipes mais pas mes amis paronnais.Alors ça y est squalito tu te vois en prénat, je l'espere pour vous mais essaye de jouer les sets jusqu'au bout, tu vois de quel match je parle ??? à +

Mardi 04 Juillet 2006 13:31

Eh Denis, c'était une blague, je l'ai déja dit mais je te le répete, non seulement j'apprécie le joueur (bien qu'il m'est battu cette année mais j'aurai peut etre ma revanche un jour) mais aussi le personnage.Alors jsd tu vois je ne t'avais pas raconté d'histoires, je me suis amusé à calculer et c'était en 1980 tu vois cela fait un moment que j'ai commencé le ping.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu