Salut squalito, alors tu es passé à gueugnon tu aurais pu me le dire, je t'aurai payé l'apéro.Jijid,j'avais décidé de ne plus en parler mais quand je vois que c'est l'entente qui s'est planté, les quelques poils que j'ai, se sont hérissés, et je le redis sur ce site, gueugnon n'était absolument pas au courant.C'est vrai aussi que c'est trés facile de critiquer.Mais je vois que Macon ne s'est pas encore réaffilié, on pourra repêcher une autre R3, comme ça il n'y aura pas eu de déscentes de R1 de R2 et de R3. Par contre je vois, d'après les commentaires, que je ne suis pas le seul à apprécier impeller, d'ailleurs je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement.Mais où va -t-on si nous perdons, aprés les joueurs, les quelques bénévoles qui font un boulot monstre tout en restant (apparemment trop) sympa.
Matmut je ne savais pas que toi aussi tu étais du 26, par contre tu es un peu dur cela veut dire quoi "quelques années plus tard", après impeller toi et moi, n'y a-t-il pas quelq'un d'autre qui est né le 26 sur ce site nous pourrions faire une équipe.Eh Yann je blaguais je sais que tu ne me crains plus depuis longtemps.Par contre pour les belles perfs tu repasseras, il n'y a surement plus d'écart entre nous du moins.
Salut, merci et bon anniversaire avec un peu de retard. Je pense que le 26 aout (quelque soit la date) a toujours été une super journée et qu'elle a apporté des sacrés bonhommes sur cette terre. Alors comme ça je vais être vétéran cette année mais je pense que si il y a le championnat de saone et loire ce sera surement avant janvier donc je vais être grillé et je ne pourrai pas rencontrer danreg dommage, mais bon il va avoir le rythme en jouant en R1 LUI.Donc finalement je m'en tire pas mal. Alors Yann si je comprends bien vous vous seriez arrangés pour éviter gueugnon, tu me crains toujours autant, tu avais raison mais bon maintenant c'est fini, je ne vais plus beaucoup m'entrainer d'ailleurs mon prochain entrainement sera la premiére rencontre de championnat.Encore merci aux personnes qui ont sanctionné Gueugnon à +
Bonjour à tous, ce n'est pas à macon qu'il y a verges ? Par contre pour la R1 si sanjay ne joue pas cela va changer pas mal de chose.Décidément les numérotés bourguignons vont se compter sur les doigts "des deux mains".Loup mon ami, je me rapelle trés bien de ce championnat de bourg, j'étais jeune à l'époque depuis l'eau a pas mal coulé sous les ponts et je me suis pas mal assagi.Ce ne sera pas à 40ans que tu pourras me "fluter" à +
Désolé ouroux je ne peux pas venir j'ai un anniversaire merci quand même.Smartiz décidement je t'avais mal jugé, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Quand je pense que mon ami loup n'a même pas pensé à mon anniversaire.
Salut picot, je joue à Gueugnon et tu sais il n'y a pas grand chose sur ma fiche technique.Je pense que l'ambiance chez les vétérans est bonne et j'ai hate d'y être mais bon il faut que je patiente j'ai encore une saison à faire chez les "jeunes".Je pense que tu es tombé dans le bon club, je l'apprecie beaucoup.Content pour laurent, mais je crois que les gens du nord sont très accueillants, il y en a certains qui doivent encore se mordre les doigts à+
Eh non picot c'est comme pour Danreg il faut que j'attende encore un an, être né aprés le 30 juin c'était bien quand on était gamin mais pas quand on est devenu vieux.Une question est-ce que nous nous connaissons, je n'arrive pas à deviner qui se cache sous picot1962 quelqu'un peut m'aider ?
Non je ne sais pas.Nous avons un pb de salle donc nous n'avons pas encore repris l'entrainement.Si toi, tu es resté invaincu en national le niveau a du fortement baissé mais non je blague.Encore un an et je suis vétéran, en même temps que toi si je ne metrompe pas.Ce sera une sorte de motivation car peut etre que l'on va se jouer et j'essaierai comme dans le temps de te faire decoller tes plaques et les voir faire le tour d'une salle à+
Salut loup, content de te revoir sur ce site tu nous a manqué.Par contre ta vue baisse , normal avec l'age.Sinon tu aurais vu que gueugnon n'était pour rien dans cette affaire et que nous n'étions même pas au courant; par contre comme tu peux le voir nous payons "les pots cassés", dire tous ces efforts pour remonter en R1 enfin, ce sera peut etre d'ailleurs la D2 et toi tu ne vas encore pas gouter aux joies de la retraite (cela m'aurait surpris je te l'avoue).C'est beau jouer en national à ton age chapeau bas.Eh danreg c'est le moins que le puisse dire, mais tu n'es pas tout seul je te rassure.Si je ne me trompe pas nous avons le même age et pratiquement le même classement, il ne nous reste plus qu'à jouer ensemble, je ne sais même pas si nous nous sommes déja rencontrés à+
Salut à tous, matmut je t'ai envoyé un message.Bon allez il faut changer de sujet, c'est décidé, ce sera soit la R3 soit la D2, j'ai repris l'entrainement aujourd'hui motivé comme jamais et je crois que ce niveau me suffira largement.Chrichri il faudrait changer ta photo ce n'est plus d'actualité et en plus ON n'a même pas gagné, remarque celle de BOB n'est pas mieu et elle est plus que périmée.Je profite de ce moment pour faire un coucou à un ami breton (je sais qu'il nous regarde) ou d'ailleurs je muterai bien, c'est une super région ou les gens sont accueillants.Je n'oublie pas non plus mon ami de l'indre qui était il n'y a pas si longtemps parmi nous à +
Matmut juste une question, quand vous avez "dévoilé le pb" avez vous pensé aux conséquences ? Après je trouve un peu trop facile de dire que tu es désolé pour les joueurs de Gueugnon.A l'heure qu'il est je ne sais toujours pas si je vais jouer en R3 ou en D2 mais bon ...
Salut Yann, comme je l'ai déja dit je me faisais une joie de retourner chez vous et pouvoir calmer les jeunes qui ont les dents longues.Tant pis ce n'est pas la fin du monde mais je t'avoue jouer en R3 ne me motive guère ( je n'ai pas le cigare et je n'ai rien contre les joueurs qui y jouent) mais bon, peut être que l'on se jouera à l'avenir, j'espere assez proche car mes chances de gagner diminuent au fil des ans.Donnes le bonjour à ceux que je connais.A tous moi aussi je m'excuse pour les fautes à+
Salut à tous, je vois que nous avons un nouveau fidèle et c'est bien.Pour en revenir à l'affaire matmut, je dois t'avouer que personellement je n'aurai rien dit mais bon.Par contre au niveau des sanctions (au niveau équipe) et si j'ai bien lu certains messages il y a des favorisés tant mieu pour eux.Mais il est vrai que depuis le temps que je joue cela a toujours éxisté et à une époque c'était surtout pour un club.Pour en revenir à Gueugnon je le dis et le répete nous n'étions même pas au courant alors pourquoi nous sanctionner jijid?
Eh jaki, je pense que vous avez eu peur que je prenne ma revanche, car pour cette triste journée je n'étais pas au top, c'est le moins que l'on puisse dire.Par contre je ne suis pas sur que gueugnon-montceau monte en R2.
Toujours ton humour smartiz, non "deg" pour degouter pour ceux qui n'avaient pas compris mais tu n'en fais pas partie bien sur.Mais non neness je ne disais que tu te réjouissais que nous étions en R3.Eh les chalonnais pas de pb je le répete ici. à+
salut à tous, merci pour les commentaires de certains.Dire que je me faisais une joie de vous rencontrer migennes, j'aime retourner dans l'yonne une frustation de plus.Dis donc neness si j'ai bien compris tes messages tu preferes nous rencontrer que jouer godec, il te fait peur ma parole, l'année derniére je l'ai battu facile (11-9 au 5eme je crois);A mon avis et vu les commentaires tu risques de te casser les dents sur Pierre, contre sur moi tu as tes chances mais je ferai tout pour t'arreter; Mais je dois t'avouer que la motivation n'y est plus et jouer en R3 ne me réjouit pas mais pas du tout (même si je n'ai rien contre la R3).Moi aussi je trouve la sanction trés sévere surtout que nous n'étions même pas au courant, "deg" comme disent mes gars à+
Eh bob cool, juste un détail et il est de taille, ce n'est pas gueugnon premierement et nous nous n'étions même pas au courant.Alors stp ne fais pas de déductions trop hatives !!! Mais bon c'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres.