ca fait 2 numero a eaubonne + 4 25 + peut un non muté n° ca fait tres mal la !!
clamart 1n° muté aussi apparement et 5 25
versailles 1n° 700 ET 525
st gratien 1n° 5 25 aussi ? (sauf inversion avec st gratien 2 )
neuilly ??
bois colombes 325 3 30 ???
clichy 1 25 5 30
poissy 5 30 + ?
c'est clair eaubonne favoris on va prendre de bonnes caisses dans cette poule !!
Raffarin a émis un doute sur la tva social mais ce n'est pas lui qui a été élu avec un programme, il ne s'est pas non plus présenté
Que dire de Royal, qui vient de dire qu'elle ne croyait pas à une mesure phare de son programme. Est ce bien séreiux? de plus de le dire? Quelle crédibilité voulez vous lui donner par la suite?
Comme, je l'ai toujours dit, je ne crois pas en Mme Royal comme leader de l'opposition. J'espère que le PS saura trouver d'autres leaders (Je trouve que Vals est pas mal avec une expérience riche sur Evry).
Ce n'est pas question de servir mon "idéologie"
désolé mais il a été 1er ministre il a pas si longtemps !! faudrais savoir qui à raison !! ca tourne au vinaigre cette histoire aussi !!
En attendant le résumé de Gilles78, je fais une petite réflexion :
-En Belgique, le vote est obligatoire, donc tout le monde est sensés voter
-En France, le vote est facultatif donc ma réflexion : Croyez-vous que les 5 millions d’électeurs potentiels les plus démunis vont passer leur temps à aller s’inscrire pour recevoir leur carte d’électeur ? Que nenni. Ce serait ces mêmes électeurs qui voteraient naturellement à gauche. Ce qui me donne a pensé que le parti représentant les plus nantis est favorisé par le système mis en place
Résultat de ma réflexion : Si tout le monde allait voter, la droite ne serait pas au pouvoir !
ce n'est surement pas a moi qu'il faut dire cela !! chacun a son bulletin !!