Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Messages de cricri816 - Page 6

Mercredi 08 Décembre 2004 15:33

tu as raison utaka
le top revers demande moins d' energie et de deplacement mais plus de controle et de touché.....plus de "poignet"

Mercredi 08 Décembre 2004 15:30

Pour le SAMBA, j ai peur de la mousse tendre sans colle......mais c' est vrai que c'est à tester

Mercredi 08 Décembre 2004 13:54

Entendu ce week end apres une défaite
" on devrais interdire les picots et les vieux ".......

Mercredi 08 Décembre 2004 13:11

En resumé : faut s' entrainer........
vive les soirées spéciales revers ( cd interdit )

Mercredi 08 Décembre 2004 12:58

il ferait mieux d' acheter une defense au mercato.......a ce niveau ca serai du gachis d' engager un " fameux attaquant" pour le mercato...

Mercredi 08 Décembre 2004 12:57

j ai rarement vu une equipe jouer aussi mal en coupe d' europe que la premiere mi temps du psg hier soir....et dire que j ai loupe un entrainement pour ça....merci paris!

Mercredi 08 Décembre 2004 12:51

Salut

Je joue depuis ma reprise au moi d octobre avec un gps 2mm en revers.
Mais je ne le sent pas tres bien lorsquil n est pas collé et je n ai pas encore assez d' entrainement et de sensation pour jouer collé ( arret de 8 ans...)

j ai envi de changer radicalement et opter pour un rev. all off en 1.5 ou 1.8 pour plus de securité dans les remises de service et les blocs.

je demarre enormement en top revers et je recherche de la regularité et de la rotation plus que la puissance.

Y a til ici des joueurs qui jouent avec du 1.5 en top revers....avec quoi....vspin, tackyfire....que me conseillez vous

Meci à tous

Lundi 06 Décembre 2004 22:41

c est le debut.....il faut faire passer le mot!
courage jerome 47

Lundi 06 Décembre 2004 22:39

Nous on c est fait explosé au cannet...la pre reg c est sur !
on ce retrouve en septembre en regionale... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 22:32

mouans a joué a 5 sur aix ?
vraimaent un bléssé ou pas envi de monter en nationale??

Samedi 04 Décembre 2004 21:37

Pour ceux que ca interesse le sporting a gagné 4/2 face a l' Om

ALLEZ TOULON

Samedi 04 Décembre 2004 21:34

Mont de marsan 6
TOULON 16

Apres cette magnifique vivtoire a l exterieur sur le terrain des " abeilles", au stade guy bonniface le rct est plus que jamais leader de pro D2

Toulon rouge
toulon noir
toulon ROUGE et NOIR <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 04 Décembre 2004 21:02

QQUN a til les resultats de la journée??

Samedi 04 Décembre 2004 19:25

ce serai sympas d' avoir les resultats ce soir pour les montées en nationale....alors des que qqun les connais...merci

Samedi 04 Décembre 2004 16:08

c est chaud en poule A entre mouan, toulon et vallauris.....
qu est ce t en pense jayjay toi qui les a joué?

Samedi 04 Décembre 2004 15:58

un moderateur est passé par la ...merci

Vendredi 03 Décembre 2004 22:39

idem pour tes autres post....merci

Vendredi 03 Décembre 2004 22:39

il existe une rubrique MATERIEL.....

Vendredi 03 Décembre 2004 22:39

moumoune attention aux endroits ou tu post....la tu es dans la rubrique TOURNOI..........

Vendredi 03 Décembre 2004 20:20

le mark 5 gps sans colle c' est du gachi.........
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Résolu