Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Messages de cricri816 - Page 7

Vendredi 03 Décembre 2004 20:18

ts messieurs : Zhang de la trinité n°132 a l' epoque
pas de ts dame l année dernière

Vendredi 03 Décembre 2004 18:34

poules a 3 joueurs pardon

Vendredi 03 Décembre 2004 18:34

j ai pas souvenir ( lointain ) de 2 qualifié dans des tableaux a 3 joueurs pour des tournois....ca se fait bcp maintenant?

Vendredi 03 Décembre 2004 18:30

et y a une ribanbelle de clubs de nice en r2

Vendredi 03 Décembre 2004 18:29

je suis a 5 mn de la ciotat et a 3 h de nice <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 18:29

ou c est pour la distance....

Vendredi 03 Décembre 2004 18:28

Niveau moins haut pour la provence en R2?

Vendredi 03 Décembre 2004 18:23

ouai....chui pas tres convaincu

Vendredi 03 Décembre 2004 18:22

au fait , tournoi , j ai reçu la plaquette au club et il est indiqué 120 euros pour le tab nc- 60.....ou est l' erreur? sur le site ou sur les docs?

Vendredi 03 Décembre 2004 18:19

heu c est pas toujours le cas?

Vendredi 03 Décembre 2004 16:22

bin moi c est la pre reg pour la seconde phase.....fini les long deplacement a nice.... ( saint cyr c est la commune du var la plus loin des alpes maritimes....)

Vendredi 03 Décembre 2004 14:27

euh, y en a tellement des bois off......

pourquoi pas essayer les valises test de Wsport ou Dauphin si t es pas trop préssé....perso j ai jamais testé mais dans ton cas ça pourrait etre pas mal

Vendredi 03 Décembre 2004 11:30

mika83

c est vrai que la R2 Poule D n etait pas tres relevée pour cette phase
Sanary monte avec 3 45 en A et 2 50 en B...C est le jeu du tirage au sort.
certaines equipe comme le cannet et Nice ont tablé sur le maintien de leur 2 R2 pour la premiere phase en diluant les joueurs
le cannet aurai pu aligner une equipe plus costaud en poule D style 3 35 2 45
Au final, Ca fait une poule plutot faible

Jeudi 02 Décembre 2004 16:55

ca peut etre rigolo

Jeudi 02 Décembre 2004 15:34

et le rendre plus white, spirit

désolé

Jeudi 02 Décembre 2004 09:12

et cuers aussi.....tous les tournois dans le sud sont en meme tps....<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 09:12

meci looping06, sympa
dommage y a arles en meme tps qui a l air pas mal

Mercredi 01 Décembre 2004 23:46

j ai le meme dileme bois all/plaques dur ou bois off/plaque tendre....
j ai repris la meme raquete qu il y a qques années mais je trouve ca trop lent avec la balle de 40....et ca me saoule de coller ( j ai un stiga all evolution et 2 m5 gps)

Mercredi 01 Décembre 2004 23:38

oui, des infos les niçois.......

Mardi 30 Novembre 2004 14:10

et puis avec les nouveaux revetements au son de colle, qui devraient encore evoluer, comment s' effectueront les controles? ( au niv departemental.......sic )
les colles ont deja evolué...j ai connu les colles pleine de trychlo, ca se sentait à 3 km mais maintenant avec les cleans....dur de faire la difference, pas à l odeur en tout cas.....
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Résolu