bin moi c est la pre reg pour la seconde phase.....fini les long deplacement a nice.... ( saint cyr c est la commune du var la plus loin des alpes maritimes....)
pourquoi pas essayer les valises test de Wsport ou Dauphin si t es pas trop préssé....perso j ai jamais testé mais dans ton cas ça pourrait etre pas mal
c est vrai que la R2 Poule D n etait pas tres relevée pour cette phase
Sanary monte avec 3 45 en A et 2 50 en B...C est le jeu du tirage au sort.
certaines equipe comme le cannet et Nice ont tablé sur le maintien de leur 2 R2 pour la premiere phase en diluant les joueurs
le cannet aurai pu aligner une equipe plus costaud en poule D style 3 35 2 45
Au final, Ca fait une poule plutot faible
j ai le meme dileme bois all/plaques dur ou bois off/plaque tendre....
j ai repris la meme raquete qu il y a qques années mais je trouve ca trop lent avec la balle de 40....et ca me saoule de coller ( j ai un stiga all evolution et 2 m5 gps)
et puis avec les nouveaux revetements au son de colle, qui devraient encore evoluer, comment s' effectueront les controles? ( au niv departemental.......sic )
les colles ont deja evolué...j ai connu les colles pleine de trychlo, ca se sentait à 3 km mais maintenant avec les cleans....dur de faire la difference, pas à l odeur en tout cas.....