Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Messages de cricri816 - Page 5

Lundi 20 Décembre 2004 20:27

des resultats?

Samedi 18 Décembre 2004 15:56

Au dessus on voit plus de joueur a mi distance et on commence a voir des contre top coup droit

Vendredi 17 Décembre 2004 22:49

too late

Vendredi 17 Décembre 2004 18:40

stiga plus pour topeur je trouve.....

Vendredi 17 Décembre 2004 11:58

merci tournoi ....une semaine que j essaie de me liberer pour dimanche...j y arrive hier, enfin.....je prends mes billets de train....j' appelle ce matin....et au revoir tournoi....

Mercredi 15 Décembre 2004 09:16

Comme CAPO, je pense que le gps (sans colle rapide) c' est vraiment pas l ideal pour un jeu de contre....trop elastique, tu subi trop les effets adverses
En vieillissant les revetements perdent cette elasticité et tu aura du mal avec des gps neufs c' est sur....
apres c' est une question de sensations mais c est vrai qu une plaque plus dure te conviendrai mieux

Mercredi 15 Décembre 2004 00:27

j ai jamais pu me faire aux DONIC all ( applegreen et un autre que j ai oublié...)

Mercredi 15 Décembre 2004 00:25

le alround classic evolution de stiga
je joue avec depuis longtemps pour le feeling qu il procure
j ai toujours été déçu en essayant d' autres bois
a essayer
je lui trouve un meilleur touché que le all classic que j ai eu aussi, il semble plus souple...

Dimanche 12 Décembre 2004 22:59

bon j ai pris le impuls de andro pour le revers
des nouvelles la semaine prochaine

Vendredi 10 Décembre 2004 12:10

le plus important c' est de manger des frosties tout les matins ( et le spin est en toi )

Jeudi 09 Décembre 2004 09:08

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3-7322-yasaka-fusion-fabuleux.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3-7322-yasaka-fusion-fabuleux.html</A>

ça correspond peut etre à tes attentes..

Mercredi 08 Décembre 2004 20:25

un conseil lenwey
ralenti ton geste au maxi au debut, sur des balles sans effet pas trop rapides et accelere a l impact de la balle petit a petit jusqu a trouver la bonne ouverture de raquete
si tu fait des tranches, c est une question de timing du geste et d' inclinaison de la raquete, ça se corrige en ralentissant le mouvement

Mercredi 08 Décembre 2004 20:21

training training.......

Mercredi 08 Décembre 2004 20:19

vi vi

Mercredi 08 Décembre 2004 16:44

pour info,avant l instauration des points on rajoutai 15 au classement fille ( 55f devient 70H)

Mercredi 08 Décembre 2004 16:13

oui patatak
le geste plus court en revers impose une meilleure technique du top spin en accelerant au bon moment sur la balle en " giclant " du poignet. un top cd mal fait techniquement peut passer.....un top revers plus difficilement

Mercredi 08 Décembre 2004 15:47

et le BUNGEE de thibar...ça a l' air de correspondre a ce que je cherche en le mettant en 1.5.
qqun l a testé?

Mercredi 08 Décembre 2004 15:41

ou plus tot à arles pour ceux qui y vont

Mercredi 08 Décembre 2004 15:40

ok satit
Mais ça m' etonnais qu' ils n' aient pu proposer un autre joueur à la place en PN...je crois que mouans jouais aussi la montée en R2 le dimanche....donc ceci explique cela...pas la peine d' aller chercher un 50 pour le faire jouer contre les 25 aixois...

Mercredi 08 Décembre 2004 15:35

pas tres courageux Ponsitououou....<IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais c est vrai qu apres une seance revers bien appuyée, les courbatures sont au rendez vous pour les reverophobes....
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri816

Résolu