Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 6

Jeudi 19 Avril 2007 21:37

Paris SG 0-1 Nantes
Rennes 1-2 Toulouse
Marseille 2-0 Troyes
Nancy 1-0 Valenciennes
Sedan 1-1 Nice
Lens 1-0 Le Mans
Monaco 0-0 Lille
Sochaux 2-0 Lorient
Auxerre 1-1 Lyon
Saint-Etienne 2-1 Bordeaux
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 15 Avril 2007 22:54

bon, alors, que donnent les résultats de cette dernière journée?
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 15 Avril 2007 21:45

meutre
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 14 Avril 2007 11:46

la vitesse retenue est celle enregistrée par l'appareil avec 5km/h de moins si elle est inférieure à 100km/h et 5% de moins au dessus. Voilà comment les forces de l'ordre calculent votre excès de vitesse.
C'est la marge d'erreur qui est retenue.
Et il est vrai qu'en général, s'il y a jumelles, il y a interception.
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 13 Avril 2007 13:47

pelouse
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 12 Avril 2007 00:46

Citation de damido :
apres avoir fait un top coup droit et etre a la ramasse en revers c'est le fameux top revers plongé mdr

je saute tout en faisant le geste du top revers juste au bras, si ca passe ca tourne pas mal et l'adversaire le loupe un fois sur 2 alors que je suis a terreRire



Moi, c'est un peu dans le même style, sauf que c'est grand plongeon dans le coup droit lorsque je viens de faire un pivot super risqué qui laisse la table libre avec petit coup de poignet en même temps, et, bien sûr, explosion des séparations.
Souvent, l'adversaire veut m'enfoncer encore plus et veux me mettre un gros pain sur la table, alors que je ne peux presque plus rien faire et paf! c'est dehors. Mais la condition, sine quanon, c'est que je remette la balle sur le plongeon Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 11 Avril 2007 20:12

Bordeaux 2-0 Paris SG
Valenciennes 0-1 Marseille
Nantes 1-0 Lens
Troyes 0-0 Nancy
Lille 2-1 Sochaux
Lorient 1-2 Monaco
Le Mans 0-2 Rennes
Toulouse 2-0 Auxerre
Nice 0-1 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Sedan
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 10 Avril 2007 22:05

effectivement, moi aussi j'ai constaté une defaillance dans l'ouverture de T2T avec firefox.
Avant, j'avais l'ensemble des rubriques sur le côté gauche. Mais depuis aujourd'hui, tout à glissé vers le bas, en dessous de la fenêtre des news, qui a pris la place côté gauche des menus.
Pas très glop, tout ça Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 10 Avril 2007 00:09

En Côte d'Azur, les horaires sont effectivement le dimanche am à 15h.
Par contre, en ce qui concerne le score acquis, il ne concerne que la R1. La R2 joue encore l'ensemble des 20 rencontres.
Quant à jouer le dimanche matin, je découvre cela dans le département du rhône où je suis licencié pour le moment (je suis un ancien joueur du var), eh bien cela fait un sacré changement. Pour peu qu'il faille se déplacer loin, tu dois te lever à pas d'heure...
Et pour avoir expérimenter la régionale en CA, quand tu dois jouer à Menton, qui est la destination la plus éloignée (limite frontière italienne) et que ton club se trouve dans l'ouest var, et bien, je ne me vois pas me lever à 06H00 pour aller jouer à 09H00 là bas. Je ne suis pas sûr que cela pourrait marcher. Mais pourquoi ne pas tenter l'expérience. Il n'y a que comme cela qu'on pourra se faire une opinion.
Néanmoins, à partir d'un certain niveau de jeu, il faut accepter de se déplacer dans des contrées lointaines, et donc de faire de la route.
J'ai également joué dans le département de la Manche; le championnat se déroule le vendredi et le samedi soir. Eh bien , il m'est arrivé de rentrer à la maison sur le coup des 1H du mat, pour être aller jouer à l'autre bout du département. Donc, je pense qu'il n'y a pas de formules miracles; tout va dépendre du nombre de clubs, de divisions, et de la taille de la ligue....
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 09 Avril 2007 23:20

beatles (LSD=Lucy in the Sky with Diamonds)
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 09 Avril 2007 00:38

rire
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 05 Avril 2007 19:49

vent
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 05 Avril 2007 19:09

courant
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 05 Avril 2007 19:06

St Etienne 1-1 Nantes
Nancy 1-0 Lorient
Auxerre 2-1 Bordeaux
Sochaux 3-0 Nice
Rennes 0-1 Lens
Monaco 2-0 Troyes
Paris SG 0-0 Le Mans
Sedan 1-2 Toulouse
Marseille 0-1 2 Lille
Valenciennes 1-1 Lyon
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 05 Avril 2007 12:56

croisière
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 04 Avril 2007 21:52

examen
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 04 Avril 2007 00:04

paradis
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 02 Avril 2007 23:49

savon
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 26 Mars 2007 00:08

bon alors, quels sont les résultats de cette journée?
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 25 Mars 2007 22:54

procès verbal
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu