Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cywilpeg

Messages de cywilpeg - Page 4

Mercredi 30 Novembre 2005 22:30

Bonsoir tout les monde,

voila pour mes pronos du WE

D1

CHAILLY LORRIS 1-FEROLLES TT 1 11-09
ST MARCEAU ORLEANS 3-A S PUISEAUX 1 07-13
C.P.MONTARGIS 3 - ASPTT ORLEANS 1 12-08
A.S.T.T.SEMOY 1 - A S REBRECHIEN 1 12-08

D2A

US.CHAPELLOISE 3-CL2P-OUZOUER S/T 2 10-08
ST JEAN LE BLANC 1-J.P.PITHIVIERS 2 13-05
ETOILE BALGENTIENNE 1-CA LAILLY TT. 3 10-08
A.L. LA SOURCE 2-USM SARAN 1 06-12

D2B

ENTENTE BAULOISE 2-ST-CYR-EN-VAL 3 14-04
GAZELEC ORLEANS 1-CP BOISCOMMUN 1 08-10
J3 TT. AMILLY 1-NEUVILLE SPORTS 1 12-06
US SANDILLON 1- CJF LES AUBRAIS 2 08-10

bon week end sportif à tous

Dimanche 13 Novembre 2005 18:51

Mauvaise formulation de ma part. Je pense qu'il y aura plus d'absents, c'est tout.

Je ne remet pas en cause le travail du comité ni des JA.
J'ai juste donné un avis sur le premier tour d'indiv et je trouve que l'approche n'est pas bonne. Bien sur il y aura toulours des absents (qui de plus ne préviennent pas !!!) mais absents ou pas le fait de ne pas faire le classement intégral rend la compétition inintéressante que ce soit de la D1 à la D4.

C'est tout , c'est un avis personnel qui ne regarde que moi. Un forum c'est fait pour ça me semble t'il.

De plus personne ne m'a contredit dans mes opinions de ce 1er tour

à bientôt

Mercredi 09 Novembre 2005 17:34

Donc, Bouchon si je comprends bien , le Comité organise des compétitions individuelles en pensant à l'avance qu'il va y avoir des absents en se foutant bien des conditions de jeu des présents et de l'intérêt de la compétition !!

A ce moment il ne faut pas organiser ce genre de compétition.

Des amendes peuvent être prévues pour les absents n'ayant pas prévenus. Ou bien pourquoi ne pas disqualifier directement les personnes qui ne jouent pas le jeu.

Donc si j'ai bien compris, la D3 ne sera jamais complète puisqu'elle sert de réservoir pour les divisions supérieures !! Aucun intérêt à jouer en D3 cette saison, risque à tout les tours de tomber dans une poule de 3, autant aller jouer en D4 au risque de faire des contres mais avec la possibilité de jouer la montée.

Je ne suis pas d'accord avec cette approche qui privilégie les divisions hautes. Jsuis certain que le Comité va à l'encontre d'un nombre plus important d'absences (l'avenir nous le dira).

Amicalement

Vendredi 04 Novembre 2005 12:57

Juste une patite question

Pourquoi ne pas faire jouer la D1 et la D3 ensembles? Ainsi que la D2 et la D4 ensembles?

Cela permettrait de faire un classement intégral (seul but intéressant de la nouvelle formule à mon gout) sans avoir à réquisitionner une salle de plus.

Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 04 Novembre 2005 12:52

parti pour pronostics :

CHAILLY LORRIS 1 - AS PUISEAUX 1 : 09 / 11
CP MONTARGIS 3 - ST MARCEAU ORLEANS 3 15 / 03
A S REBRECHIEN - ASPTT ORLEANS 1 12 / 08
A S T T SEMOY 1 - FEROLLES TT 1 12 / 08

D2 poule A

Us Chapelloise - Pithiviers : 07 - 11
ETOILE BALGENTIENNE 1 - St Jean le Blanc : 2 - 16
Saran - Lailly : 08 - 10
La source - Ouzouer : 10 - 08

D2 poule B

ENTENTE BAULOISE 2 - CP BOISCOMMUN 1 : 10 - 08
J3 TT. AMILLY 1 - GAZELEC ORLEANS 1 : 07 - 11
CJF LES AUBRAIS 2 - NEUVILLE SPORTS 1 : 10 - 08
US SANDILLON 1 - ST-CYR-EN-VAL 3 : 06 - 12

Bon match à tout le monde

Mercredi 26 Octobre 2005 00:34

Personnellement, je reste sur ma fin pour ce premier tour.

4 petits matchs au compteur, à 11 H sous la douche ...

Heureusement qu'il y avait 1 heure de retard !!!!!!!! sinon je pouvais voir le deuxième film du samedi soir
(dommage qu'il n'y ait pas de classement intégral)

Jeudi 20 Octobre 2005 20:39

D1
FEROLLES TT 1 - A S REBRECHIEN 1 : 07/13
CHAILLY LORRIS 1 - C.P.MONTARGIS 3 : 8/12
A S PUISEAUX 1 - ASPTT ORLEANS 1 : 8/12
ST MARCEAU ORLEANS 3 - A.S.T.T.SEMOY 1 : 6/14

D2A
CL2P-OUZOUER S/T 2 - USM SARAN 1 : 14/4
US.CHAPELLOISE 3 - ETOILE BALGENTIENNE 1: 11/7
J.P.PITHIVIERS 2 - CA LAILLY TT. 3 : 12/6
ST JEAN LE BLANC 1 - A.L. LA SOURCE 2 : 10/8

D2B
ST-CYR-EN-VAL 3 - CJF LES AUBRAIS 2 : 5/13
ENTENTE BAULOISE 2 - J3 TT. AMILLY 1: 15/3
CP BOISCOMMUN 1 - NEUVILLE SPORTS 1 : 15/3
GAZELEC ORLEANS 1 - US SANDILLON 1 : 14/4

Jeudi 13 Octobre 2005 10:17

Il existe un règlement et je vois que comme tout bon français qui se respecte, certains certains trouvent encore à redire même quand ce règlement est respecté au doit et à la lettre.

Le club de La Source est peut-être en difficultés, et bien soit il vient d'être rétrogradé en D2 par la voie du règlement.

Que dire de plus !!! Aucune règle n'a été transgressée, et de plus quelle démotivation pour les joueurs.

Quand au niveau du championat départemental, il est élévé c'est plutot flateur. Pensez aux ligue dépeuplée où le niveau de R2 en championat se situe à 50 pour les meilleurs joueurs. Un licencié du comité du Jura pour n'en citer qu'un joue en R2 voire R1 par équipe et au niveau régional en indiv.

Pourquoi reprocher que le championat départemental soit trop dur ? C'est simplement du à la situation géographique ainsi qu'au bon travail des membres du comité !!!

Les joueurs qui reprochent les différences de niveau n'ont qu'à jouer à leur place !!!!!!

Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 11:28

Je suis un peu étonné de voir toute cette animosité concernant l'équipe de La Source. Comme l'a expliqué RING tout a été fait dans les règles donc La Source peut aligner l'équipe qu'elle veut aussi forte soit-elle !!!!!
Ensuite que les meilleurs joueurs ne soient pas présents tout le temps, quel club ne connait pas des absences de joueurs .

Je ne joue pas en D2 cette saison, mais je serai bien content d'affonter une équipe qui aligne 35-45-45-45 . Au moins cela oblige à s'engager totalement .

à bon entendeur

Lundi 10 Octobre 2005 10:52

merci jh45

Surprise de la chapelle à la source ! mais quelqu'un avait déjà dit que JR Reynaud ne jouerait pas toutes les rencontres. La réponse est peut-être là

Belle confirmation de Montargis en D1, attention à Rebréchien qui a gardé son effectif . Quant à l'équipe de l'asptt, elle confirme que sa montée n'est pas une "erreur".

EN D2A, ouzouer et st jean le blanc confirment leurs aspirations, Beaugency et Lailly leurs difficultés.
En D2B, Baule et Boiscommun se disputeront la 1ère place, et les équipes d'amilly, st cyr en val et du cjf vont se battre pour le maintien.

Ce week-end place aux indiv, bonne chance aux valeureux compétiteurs qui y participent !!!!

Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 09:25

effectivement quelques erreurs de pronostics, voici les corrections mais serais-je le seul à me lancer ?????

C'est parti pour les pronostics de la 2ème journée !!!

D1

Semoy -Chailly 14-6
rebréchien - st marceau 13-7
asptt - férolles ****10-10****
puiseaux - montargis ****8-12****

D2 A

la source - la chapelle 16-2
saran - st jean le blanc 6-12
lailly - ouzouer 4-14
pithiviers - beaugency 9-9

D2 B

sandillon - baule ***1-17****
cjf - gazelec 9-9
neuville - st cyr en val 11-7
boiscommun - amilly 13-5

et c'est parti, libre cours à vos analyse techniques ......

Samedi 01 Octobre 2005 21:36

C'est parti pour les pronostics de la 2ème journée !!!

Émoticône D1

Semoy -Chailly 14-6
rebréchien - st marceau 13-7
asptt - férolles 9-9
puiseaux - montargis 8-10

Émoticône D2 A

la source - la chapelle 16-2
saran - st jean le blanc 6-12
lailly - ouzouer 4-14
pithiviers - beaugency 9-9

Émoticône D2 B

sandillon - baule 17-1
cjf - gazelec 9-9
neuville - st cyr en val 11-7
boiscommun - amilly 13-5

et c'est parti, libre cours à vos analyse techniques ...... Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 12:47

Merci pour tout vos avis

Pour l'instant, j'ai 2BS relativement lents mais avec beaucoup d'effet.

Sur les jeux lents pas de prloblème, même loin de la table . Mais sur jeux un peu plus rapide, j'hésite souvent entre défense haute et défense coupée d'ou un placement pas toujours excellent !!!!

Vendredi 30 Septembre 2005 09:35

Bonjour,

Voila maintenant 6 ans que je joue, arriver au classement 50 en ayant un jeu plutot offensif, j'aimerai bien aujourd'hui devenir défenseur.
J'ai besoin de conseils sur le type de raquette à prendre afin d'éviter d'en prendre plein la gu...

Merci de vos conseils avertis Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 13:37

Vu les premières info sur la D1, du coup Rebréchien et l'asptt peuvent avoir leurs chances.

St Marceau et Chailly semblent un ton en dessous, et bravo à Montargis qui tient le choc en rendant pourtant 9 classements !!!! CHAPEAU

La D2: poule A : ouzouer 2 et St Jean le Blanc tiennent leur rang, Saran avec ses joueurs "battants et expérimentés" jouera les trouble fêtes, et petite surprise de La Source qui gagne à Beaugency (étaient-ils complets ...)

poule B : Résultats sans surprises compte tenu des compos prévues. Boiscommun annonce la couleur dès le 1er match

Dimanche 25 Septembre 2005 15:16

en ce qui concerne Gien 3 : Patay 1 avec le renfort d'un 35 sera l'équipe à battre (35- 50- 55- 55)

Pour Gien 2, bonne équipe mais contre attente Fleury avait le renfort d'un 50 sur ce match et son 60 (avec picot) fait 4 à la surprise générale

Mercredi 21 Septembre 2005 10:39

y a une erreur pour l'équipe de Baule ....

Frédéric Mimant ne jouera pas cette saison !!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Septembre 2005 10:26

Révisez tous bien vos gammes, le départ approche J-5 pour certains et J-7 pour les autres !!!!!!!!!!

Montargis viserait alors 3 équipes en régionale, cela va faire un trou avec l'équipe 4 ....

En tout cas mieux vaut se sortir de cette D1 le plus vite possible car les équipes qui vont venir de D2 joueront les premiers roles en phase 2

Mercredi 14 Septembre 2005 11:37

D3 attention en poule B peut-être des surprises !!!!!

Jeudi 08 Septembre 2005 18:39

La réponse se faira à la table, Semoy rate la montée depuis deux ans parce qu'à chaque fois il y a eu au moins 2 grosses équipes qui voulaient accéder à la régionale.

En ce qui concerne la d2A, Beaugency et La source semblent un ton en dessous suivis par Pithiviers et Saran (car en ce qui concerne La Chapelle et sachant que le niveau de R3 doit être inférieur aux 2 meilleurs joueurs des equipes de D2 ils auront de la marge).

D2 B, Sandillon, St Cyr en val et CJF 3 semblent être sur la papier les moins biens armés.

Pour revenir à la D1, Chailly c'est deux 45 et trois 50 au mieux, l'ASPTT à moins de renforts aura du mal en B, Ferolles avec trois 45 et plus rien , Montargis comme j'ai dit à voir mais tu as l'air mieux placé que moi pour savoir jh45.

En ce qui concerne le 2ème 35 de Boiscommun il viendrai de Malesherbe ??? confirmation bientôt

Entraînez vous bien en D3, cette année il y a un tueur qui rode !!!!!!!!
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cywilpeg

Résolu