Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 25

Samedi 09 Avril 2005 15:04

avant tu gagnais 21/15 et 21/17 en étant 2 fois 10/10 tu avais pas l'impression d'avoir tremble
alors que la : 10/10 2 fois ....

Jeudi 07 Avril 2005 11:16

la question c'est la longevité ??
eh bien a mon avis c'est les sets en 11 qui demandent moins de physique qui fait durer les "vieux"

Jeudi 07 Avril 2005 00:51

evidemment c'est mieux d'etre jeune et bien portant ....

Mardi 05 Avril 2005 17:12

c'est devenu un jeu et non plus un sport...........
il faut l'admettre, c'est un jeu super mais aucun jeune "sportif"
( ceux qui savent naturellement sauter, courir, sont coordonés, adroits..... ) ne viendra plus au ping

Mardi 05 Avril 2005 17:09

je suis pas d'accord, le jeu s'arrete un peu tous les 2 pts au changement de service au lieu de 5 avant, le jeu s'arrete tous les 6 pts pour s'essuyer au lieu de 10 avant, le jeu s'arrete a 11 au lieu de 21 avant, il y a en plus 2 temps morts d'une minute ....
je module en pensant qu'en 4 sets gagnants ca joue un peu
en 3 gagnants, c'est plus du tout physique, navré de te contredire

Mardi 05 Avril 2005 15:50

en 21 pts le physique servait un peu a qq chose depuis les sets en 11 le ping n'est plus du tout un jeu physique ( j'ai du mal a dire sport par rapport au foot, volley, rugby, basket, ....)
c'est devenu un jeu d'adresse et de nerfs uniquement
les anciens peut etre plus doués et surtout rien a perdre , la carrière derrière eux, pas de pression, ils s'éclatent et comme le physique ne sert a rien, ils sont a égalité avec les jeunes sur ce plan et voilà ....
waldner 39, chila 35, primorac 34, saive 36 super ....

Lundi 04 Avril 2005 22:07

yport largement favoris, mais la pression est sur yport
il faut aussi qu'il n'y ait pas de blessé
les 4eme de trinité ( lacrimini ) est quand meme 120
alors prudence...............

Lundi 04 Avril 2005 22:03

rassurez vous un grand nombre de dirigeants ont bien compris qu'il est plus facile et surtout moins cher de recruter que de former
la responsabilité de la fede est de mettre des regles qui protegent plus les clubs formateurs

Lundi 04 Avril 2005 22:01

ok mais le nouveau club a économisé pendant 8 ans :
vacations d'entraineur, deplacements nationaux indivs, ch de france, finales par classement, stages, regroupement inter régionaux, ......
et aucune pression du résultat
navré, mais tout cela se paye et pour le moment la facture est pas bien lourde
je n'ai jamais entendu un dirigeant qui paye un j3 ou jeune senio no 200 trouver que c'est trop cher

Lundi 04 Avril 2005 17:21

ils sont mutes, c'est normal, ils ont muté pendant la période de mutation normale ...
pour ne pas etre mutes dans le nouveau club, il ne fallait rien faire, attendre que l'ancien club ne se réafilie pas, et apres, tout l'effectif
( eux y compris ) n'auraient pas été mutés
avec le risque que le club trouve un repreneur, se réaffile, et paf !!
plus personne ne pouvait partir car hors des dates de mutation
ils auraient peut etre du jouer la sécurité : un qui mute, et l'autre qui attend

Lundi 04 Avril 2005 14:40

vachement simple le truc !!

Lundi 04 Avril 2005 11:07

tres bon sujet
l'étude de la personnalité du joueur est un parametre essentiel pour la formation et le choix du style de jeu
c'est peut etre le no 1

Lundi 04 Avril 2005 11:05

en réponse a bible :
si le joueur est "faible" et "vieux" l'indemnité est tres faible
donc plusieurs fois presque rien devient pas grand chose
vraiment, le but n'est pas de pénaliser les mutations des plus faibles mais de proteger le club quitte pour les meilleurs ou les sommes en jeu pour la formation sont plus importantes

Vendredi 01 Avril 2005 16:16

le systeme est toujours en place ce n'est pas un projet
seul la notion d'ancienneté n'est pas pris en compte

Vendredi 01 Avril 2005 11:11

tous les dirigeants de clubs formateurs se posent ces questions :
est ce que former des jeunes performants assure la pérénité du club ? va proteger l'emploi de mon ou mes éducateurs ? va assurer
les ressources nécéssaires au fonctionnement ?....

Vendredi 01 Avril 2005 10:47

dans la vie financière du club et sur du long terme, un coup je paye, un coup je recois ..
sauf que pour le moment les clubs formateurs sont bai...s.

Vendredi 01 Avril 2005 10:37

oui, oui, l'idée est que ca fasse beaucoup plus car a mon avis pour l'instant c'st tres bas

Vendredi 01 Avril 2005 10:30

ce serait normal d'inclure l'ancienneté dans le club comme critère
supplémentaire pour le calcul de l'indemnité
rappel : a l'heure actuelle age du joueur et classement uniquement
en clair, on touche a rien du bareme actuel mais on double le montant si 2 ans au club, on triple si 3 ans, etc ...

Lundi 28 Mars 2005 23:09

trinite perd en sardaigne ( cagliari ) 4/1

Lundi 28 Mars 2005 19:19

secretin jouait a fond le jeu dans les par équipes quitte a se griller en simple
un grand monsieur
lorsque le ping ressemblait a un sport
des matchs de 9 simples, des sets en 21 .....
il était toujours a fond pour ses potes
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu