ecouter les interviews sur le site de la fédé
l'équipe est en dépression nerveuse
chila se demande ce qu'il fout la , decret ne sait plus quoi faire
eloi dans un jour "off" et qui plombe l'ambiance, il faut le mettre dans l'avion d'urgence
les jeunes, bordel, les jeunes ( supplique ) !!!!
je peux pas croire que blondel continue de faire confiance a des mecs qui le roulent dans la farine....
chila, eloi c'est toujours des petits bobos, je m'entraine quand j'ai envie....
lorsque gatien avait fait sa 1er perf de niveau mondial face au 5 mondial a l'époque on lui avait fait confiance
lo, bertin et cie doivent toujours prouver
lo bat le 7 mondial, que doit il faire de mieux pour avoir sa chance durablement ??
a chaque match les mecs jouent leur tete, c'est pas possible de faire des résultats comme ca
ca change rien , pour les fedes c'est des médailles ou rien !!
alors 9 ou 16 c'est pareil je maintiens
pour en sortir mettre un ancien irréprochable ( legout ) en position forte sur tous les matchs et des jeunes, bordel, des jeunes !!!
attendre le temps qu'il faut en travaillant encore plus dur que maintenant
2 matchs avec les vieux , ca ne sert a rien, ils ne gagnent plus et malgré leur bonne volonté : il n'y a plus de jus dans le citron !!
il faut accepter d'aller en 2eme division avec les jeunes encadrés par legout
et prendre le temps qu'il faut
9 ou 16 eme nation en europe c'est pareil !!
pas du tout, je trouve ca normal, par contre c'est la notion de sacrifice qui me heurte un peu
c'est un job, un complement de revenus, à faire si possible dans les meilleures conditions sportives et de camaraderie mais c'est pas un hobby
pour que tout le monde y trouve son compte il faut que le joueur et le club soient reglos, le joueur en donnant le maximum et le club en tenant ses engagements
tout le monde est d'accord pour dire que le plaisir est important mais je suis navré a 400 ou 500 euros par mois pour 14 matchs dans l'année c'est quand meme pas un loisir ca se rapproche d'un travail et ce n'est surtout pas un sacrifice
se sacrifier c'est donner sans rien recevoir
c'est tout le débat, je pense que non, meme s'il est possible d'obtenir des aides ponctuelles, le budget de fonctionnement du club dépend du niveau par équipes
pour sarko : les compets indivs aident les clubs a obtenir des subventions que dans tes reves
ce qui compte, c'est de l'évenementiel ( tournoi, organisations nationales... ) et le par équipes
les indivs sont importants pour maintenir un niveau en seniors et devenir sélectionnable en jeunes, je suis entièrement d'accord d'un point de vue sportif, mais la seule référence financière pour les clubs c'est le par équipes
demander a tous les clubs pro s'ils preferent pour une dépense équivalente ( l'argent, c'est notre sujet du moment ) avoir une équipe en pro ou 10 jeunes en nationale 1 indivs, ch de france, etc??
ok mais quels sont les joueurs qui acceptent de faire les indivs a leur charge pour rester bien classés ??
c'est trop facile de dire : je fais les indivs, je suis mieux classé, je demande plus d'argent, et en plus le club paye les indivs pour se faire réclamer plus d'argent....
incroyable mais vrai
pour bibi : la seule préocupation du club c'est le par équipes soit 14 journées, c'est la seule compet qui compte pour les élus et les collectivités
subvention egal niveau de l'équipe 1, point !
tout le reste c'est des indivs , ca valorise le joueur, mais ca ne rapporte rien au club au contraire ca coute et cher en plus
( deplac, hotel, repas... )
je maintiens 14 journées tout le reste est du plaisir egoiste des joueurs, rien d'autre
vous ne me ferez pas avaler que faire du ping en nationale
14 we par an en touchant un peu ( ou pas mal ) d'argent pour le faire est un sacrifice, il reste 38 autres we par an pour la copine et la famille .....
il est meme possible d'avoir des copains dans l'équipe et passer de super moments !! si si ca existe