Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 24

Samedi 30 Avril 2005 08:41

bonne explication mais une erreur
la valeur du point et la grille de pts est fixée par la fédé

Samedi 30 Avril 2005 08:38

la provence est d'accord pour la fusion
la cote d'azur est contre
donc statu quo pour cette olympiade
en 2008 on verra ce que dira le ministère des sports
cette décision ne pourra qu'etre imposée par le ministère
le rapprochement des pre nationales en criterium fédéral et par équipes est assez sympa
on en reste la pour l'instant

Samedi 30 Avril 2005 08:33

du calme
nb de points : ancienne catégorie d'age et nouveau classement
c'est pas le nb de points du classement

Mercredi 27 Avril 2005 13:50

j'ai entendu éric durand de istres

Mardi 26 Avril 2005 17:32

il a le statut de joueur muté dans son club actuel jusqu'en dec 2005
s'il mute dans la période normale ( mai / juin 05 ) il aura le statut de
joueur muté dans son nouveau club jusqu'en juin 06 soit toute la saison prochaine

Mardi 26 Avril 2005 17:29

messine ?? qq'un a des news ??

Samedi 23 Avril 2005 02:09

si mes infos sont bonnes la trinite a annulé son engagement en pn l'an dernier AVANT la date limite qui était le 30/07 en cote d'azur et donc differente de la provence
on en est pas encore a une ligue paca !
c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Avril 2005 09:17

des nouvelles chez les nationaux ? st egreve ? echirolles ? etc ...

Mardi 19 Avril 2005 15:18

legout quitte levallois et va a istres

Dimanche 17 Avril 2005 00:43

st chamond / gresivaudan 10 / 10
antibes / sete 3 / 11

Dimanche 17 Avril 2005 00:40

yport 11 / trinite 7
yport en pro b , logique et mérité

Vendredi 15 Avril 2005 11:52

nieme explication
la discipline vit au dessus de ses moyens
le cahier des charges en pro est trop lourd
pro a plus prob en garcons et filles soit 40 équipes a 4 joueurs(es )
soit 160 personnes plus 40 coachs, global 200 personnes tous pro de facon obligatoire car matchs le mardi soir incompatibles avec un emploi normal
ca peut pas marcher !!
pas de public, pas de sponsor, pas de tv, on est la seule discipline a jouer notre championnat pro par équipes en semaine, c'est dingue
uniquement pour liberer des dates aux 4/5 joueurs qui font le pro tour
au contraire, je trouve rassurant que certains voyant le budget nécéssaire restent raisonnables
la fédé devrait un jour se poser la question

Mardi 12 Avril 2005 10:43

eh oui, aucun controle de la fédé sur les finances des clubs
sur les contrats des joueurs , tout au black .....
pendant combien de temps encore ??

Mardi 12 Avril 2005 08:30

le ping vit au dessus de ses moyens
( sujet déjà évoqué )
ca ne fait que commencer, il y aura d'autres arrets pour raisons financières, des dépots de bilan, ....

Samedi 09 Avril 2005 20:10

les 4 du gfp assurent quand meme !!
bravo a eux car ca devait pas etre facile avec cette pression autour d'eux
plein de "bien pensants" je dirais plutot des jaloux souhaitaient les voir se planter
a nouveau bravo
que le meilleur gagne

Samedi 09 Avril 2005 20:07

le ping vit au dessus de ses moyens
on veut des clubs pro mais avec quel argent ?
je maintiens que le " tout au black " prevaut
ensuite, que fait t on apres les emplois jeunes ?

Samedi 09 Avril 2005 20:05

je savais pas que le sujet avait déjà été lancé

Samedi 09 Avril 2005 19:41

cette dncg est elle en projet au niveau fédé ??

Samedi 09 Avril 2005 19:40

je savais pas ..............

Samedi 09 Avril 2005 17:43

On voit ici et la des clubs qui arretent pour des raisons financières principalement en nationale
d'autres qui ne tiennent pas leurs engagements vis a vis des joueurs salariés et des coachs
la fédé ne pourrait t elle pas controler tout ca ? enregistrer des contrats ? mettre des conditions aux montées en pro ? controler les budgets ? s'assurer que la masse salariale ne soit pas " tout au black " ?
il y a la crédibilité de la discipline en jeu
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu