On voit ici et la des clubs qui arretent pour des raisons financières principalement en nationale
d'autres qui ne tiennent pas leurs engagements vis a vis des joueurs salariés et des coachs
la fédé ne pourrait t elle pas controler tout ca ? enregistrer des contrats ? mettre des conditions aux montées en pro ? controler les budgets ? s'assurer que la masse salariale ne soit pas " tout au black " ?
il y a la crédibilité de la discipline en jeu