Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quand une DNCG du ping ?

Samedi 09 Avril 2005 17:43

On voit ici et la des clubs qui arretent pour des raisons financières principalement en nationale
d'autres qui ne tiennent pas leurs engagements vis a vis des joueurs salariés et des coachs
la fédé ne pourrait t elle pas controler tout ca ? enregistrer des contrats ? mettre des conditions aux montées en pro ? controler les budgets ? s'assurer que la masse salariale ne soit pas " tout au black " ?
il y a la crédibilité de la discipline en jeu

Samedi 09 Avril 2005 19:32

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1220" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1220</A> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 09 Avril 2005 19:40

je savais pas ..............

Samedi 09 Avril 2005 19:49

C'est marrant ça, vous avez eu une transmission de pensée...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 09 Avril 2005 20:05

je savais pas que le sujet avait déjà été lancé
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général