Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Messages de loulou - Page 13

Samedi 17 Décembre 2005 11:14

JUMP - VILLECRESNES :
7-2
7-2
9-0

No comment sur l'ambiance à Paris !!

Lundi 12 Décembre 2005 14:09

Petits pronostiques pour cette 2ème journée :

JUMP 1 - - AL VILLECRESNES 1
CHAMPAGNE TT 1 - - PARIS 13 TT 2
LAGNY SPM 1 - - CHARENTON TT 1
NOISIEL VLA 1 - - ALFORT JSA 1
ATT QUINCY 1 - - AS THIAIS TT 1
VILLEMOMBLE SP 1 - - ES VILLIERS 2

Samedi 10 Décembre 2005 02:53

Fontainebleau 18-02 Entente Villecresnes/Sucy

Bonne ambiance, match sympa malgré la caisse !!

Jeudi 08 Décembre 2005 22:57

Désolé pour le KB, mais nous ne jouerons pas complet sur Fontainebleau (loin de là même), donc peu voir aucune chance de les accrocher !!

Mardi 06 Décembre 2005 16:27

Oui on a fait nul perdant sur Bobigny. Ce vendredi, nous allons dire adieu à la R2, en espérant y retourner rapidement.

Mardi 06 Décembre 2005 10:14

Merci Keumar, mais meme sans cela, dans tous les cas, nous finissions dernier de poule, donc le problème du maintien ne se posait plus !!
On va essayer de ne pas prendre une grosse fessée pour notre dernier match en R2. (ca va etre dur car on risque d'être incomplet en plus)

Prono pour cette dernière journée de 1ère phase ?

CVTT VAIRES 1 - - USKB 3
BOBIGNY AC 1 - - AULNAYSIENS AP 1
CS FONTAINEBLEA 1 - - ENT VILLECRESNES SUCY 1
UMS TT PONTAULT 3 - - TT ST PATHUS 1

Dimanche 04 Décembre 2005 22:58

Citation de keumar :
Autant j'avais bien vu le match serré entre l'entente et Bobigny, autant j'étais pas mal sur la grosse victoire du KB sur Pontault et autant je me suis impressionné en pronostiquant notre défaite 13/7, autant je n'aurais jamais imaginé que Fontainebleau puisse faire un pareil score sur Saint Pathus ... Bravo à eux pour leur montée et c'est plutôt de bon augure pour la R1 !!!
Maintenant Bryce je ne vais pas fanfaronner en te disant que j'avais raison, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ...
Loulou : moche pour Bobigny ce que tu me dis, ils vont certainement rater leur maintien à cause de ça, m'enfin c'est une très bonne nouvelle pour Pontault et moi je suis connement toujours un peu chauvin avec mon département Émoticône
J'espère qu'on sera au complet pour accueillir le KB vendredi, ça devrait faire un joli match normalement ...

Effectivement, Fontainebleau est idéalement placé pour monter, mais il reste tt de meme une journée à jouer. Mais honnetement, je voit mal comment on pourrait les battre ou faire nul !! Enfin, sait t'on jamais ....

Dimanche 04 Décembre 2005 12:47

Citation de sylvun1 :
Salut,

Je suis désolé, mais je vais commencer par ce qui fâche :
- un petit "noresize" pour la frame-titre du haut, avec un border=0 et une taille en pixels et pas en %, pour que le titre soit visible même si la fenêtre n'est pas plein écran
- j'ai un peu de mal avec les ascenseurs un peu partout, alors pour éviter celui du sommaire, pourrais-tu essayer de de le faire rentrer au moins dans une fenêtre plein écran en 1024*768 ? (résolution de la majorité des utilisateurs, je pense).
- je ne suis pas fan du texte rouge sur fond noir, mais c'est personnel, je suis peut-être le seul à penser ça. Tu pourrais aussi garder une unité sur ton site : même fond, même couleur de texte (tu peux en utiliser 2 ou 3, mais pas 15). Tu as des pages en fond noir avec des textes de toutes les couleurs, en fond gris, orange-marron, violet, bleu,...

Voilà c'est tout ! Émoticône

A part ça, ton site est déjà très complet, plein d'infos partout et on sent qu'il y a un vrai boulot derrière. Je te souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que tu es d'accord avec mes remarques.

PS : c'est quoi les scores 25-35 en championnat par équipe ? Y'a combien de matches et de joueurs par rencontre ?!!!

- Pour ce qui est des couleurs noir et rouge), ce sont celles du club, et je trouvai l'assemblage pas trop mal (c'est mon avis)
- Pour le menu et la bordure du haut, ca dépend de la résolution effectivement. Perso je suis en 1280*1024, et tt rentre (je vais essayer de raccourcir tt ca)

Merci pour ces remarques !!

Dimanche 04 Décembre 2005 12:20

Sur notre match, Bobigny menait 9-5 et 10-6 avant les dernières rencontres !! Le nul a été arraché, avec notamment les 2 derniers matchs se terminant au 5ème set et aux avantages.

Samedi 03 Décembre 2005 04:32

entente ALV/ESS 30 - 30 Bobigny

Vendredi 02 Décembre 2005 08:58

A l'adresse ci contre : http://alvtt.free.fr

Allez y faire un petit tour, et n'hésitez pas à lacher des commentaires !!

Jeudi 01 Décembre 2005 09:09

Merci keumar pour ton soutien !! On va essayer de quitter la R2 dignement, en ayant au moins 1 victoire !! Mais ce ne sera pas facile !

Mercredi 30 Novembre 2005 10:07

Oui, attendons de le voir sous ses nouvelles couleurs !

Apparement, le recrutement ne s'arreterait pas là, avec peut être la venue d'un joueur brésilien qui sera libre en janvier !!

Mercredi 30 Novembre 2005 10:00

Ok, bon bah on va tenter de remporter cet avant dernier match.

Petit prono pour vendredi?

ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 08/12
USKB/PONTAULT : 14/06
VILLECRESNES/BOBIGNY : 11/09 (je suis un peu chauvin, mais sait on jamais)
AULNAY/VAIRES : 10/10

Lundi 28 Novembre 2005 13:55

Le maintien est déja perdu pour nous !!

Combien d'équipes descendent de R2 par poules ?

Samedi 26 Novembre 2005 00:28

Villecresnes - Villemomble

A : 3-6
B : 3-6
C : 1-8

Lundi 21 Novembre 2005 13:09

Quelles équipes sont favoris pour la montée??

Mercredi 16 Novembre 2005 08:36

Oh oui !!

Lundi 14 Novembre 2005 14:35

CVTT VAIRES 1 - - ENT VILLECRESNES SUCY 1 12/8 (en espérant que je me trompe)
USKB 3 - - AULNAYSIENS AP 1 14/6
BOBIGNY AC 1 - - TT ST PATHUS 1 4/16
UMS TT PONTAULT 3 - - CS FONTAINEBLEAU 3/17
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Résolu