Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Messages de loulou - Page 3

Jeudi 31 Juillet 2008 11:31

Avec FRIENDSHIP son partenaire, et avec l’aide du CONSEIL GENERAL DU VAL DE MARNE, de la JEUNESSE ET DES SPORTS et de l’O.M.S. de SUCY, l’E.S. SUCY organise un tournoi homologué régional de TENNIS DE TABLE ouvert aux joueurs et joueuses Jeunes et Adultes licenciés FFTT, et doté de coupes et lots d’une valeur de 1950 Euros.

Ce tournoi se déroulera sur 24 tables au :
GYMNASE DU FORT (Près Piscine - Quartier du Fort)
94370 - SUCY-EN-BRIE -

- REGLEMENT DU TOURNOI -

ARTICLE 1
TABLEAU A: 9h30 : NC à 999 points Messieurs et Dames (Pointage 8h30 – Fin de pointage 9h00)
TABLEAU B: 10h45 : NC à 1399 points Messieurs et Dames (Pointage 9h45 – Fin de pointage 10h15)
TABLEAU C: 13h30 : NC à 1799 points Messieurs et Dames (Pointage 12h30 – Fin de pointage 13h00)
TABLEAU D: 16h00 : Open féminin (Pointage 15h00 – Fin de pointage 15h30)
TABLEAU E: 16h30 : Toutes séries Messieurs et toutes séries Dames (Pointage 15h30 – Fin de pointage 16h00)

• Nombre maximum de joueurs autorisés par tableau : 72
• Les balles utilisées seront de couleur jaune (BUTTERFLY 3 étoiles).

ARTICLE 2 : COMITE D’ORGANISATION
Juges- Arbitres: Madame Odile DURIEZ (JA3) et Monsieur Raymond GODEL (JA3) pour le SPIDD
Organisateur: La section de TENNIS DE TABLE de l’E.S. SUCY (Présidente : Madame Odile DURIEZ)

ARTICLE 3 : ENGAGEMENTS
Les engagements devront parvenir par écrit accompagnés des droits correspondants avant le VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2008 à Madame Odile DURIEZ – 4 Petite Voie de Noiseau - 94370 SUCY-en-BRIE - (établir les chèques à l’ordre de E.S. SUCY - T.T.).
Possibilité d’inscription par mail : tournoi.ttsucy@free.fr
Des inscriptions complémentaires pourront être prises le jour du Tournoi jusqu’à ½ heure avant le début prévu de chaque tableau.
Une permanence téléphonique au 01 45 90 55 65 et 06 63 74 19 22 sera mise en place du 13 au 19 septembre, de 17h00 à 19h00, pour tout renseignement complémentaire ou inscription éventuelle.


ARTICLE 4 : DROITS D’ENGAGEMENTS

POUR 1 TABLEAU : 7,50 EUROS
POUR 2 TABLEAUX : 13,50 EUROS
POUR 3 TABLEAUX : 17,50 EUROS

Toute inscription prise sur place, dans la limite des places disponibles et des horaires autorisés, sera majorée de 1.50€

ARTICLE 5
Tous les tableaux seront disputés par poules de 3 (ou 4 si nécessaire), avec qualification des deux premiers de chaque poule qui seront ensuite placés dans un tableau à élimination directe par tirage au sort international. Toutes les rencontres auront lieu au meilleur des 5 manches de 11 points.

ARTICLE 6 : OUVERTURE DE LA SALLE
La salle sera ouverte dès 8h00
Le Tournoi se déroulera sans interruption aux heures des repas.
Une buvette avec boissons, sandwiches et confiseries sera à la disposition des joueurs et du public.

Les finales se disputeront :
• TABLEAU A : vers 14h30
• TABLEAU B : vers 16h30
• TABLEAU C : vers 19h00
• TABLEAU D : vers 20h00
• TABLEAU E : vers 22h30

ARTICLE 7
Les règles de jeu F.F.T.T. seront appliquées :
•Une tenue sportive réglementaire sera exigée.
•Le juge arbitre exigera la présentation de la licence en cours (phase 1) et d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition si la mention « certificat médical présenté » ne figure pas sur la licence.
•Le forfait d’un joueur sera prononcé 10 minutes après l’appel de son nom. Dans un tableau, chaque perdant devra arbitrer la partie suivante.

ARTICLE 8 - RECOMPENSES
Les 8 premiers de chaque tableau seront récompensés (voir tableau).
Les récompenses remises aux mineurs seront exclusivement sous forme de bons d’achat.

TABLEAU A :

1er :1 Coupe & 30 €
2ème : 1 Coupe & 20 €
3ème à 8ème : Médaille & B.A.

TABLEAU B :

1er :1 Coupe & 80 €
2ème : 1 Coupe & 40 €
3ème et 4ème : Médaille & 25 €
5ème à 8ème : Médaille & B.A.

TABLEAU C :

1er :1 Coupe & 100 €
2ème : 1 Coupe & 50 €
3ème et 4ème : Médaille & 30 €
5ème à 8ème : Médaille & 20 €

TABLEAU D :

1er :1 Coupe & 40 €
2ème : 1 Coupe & 25 €
3ème à 8ème : Médaille & B.A.

TABLEAU E :

1er :1 Coupe & 185 €
2ème : 1 Coupe & 91 €
3ème et 4ème : Médaille & 46 €
5ème à 8ème : Médaille & 30 €

ATTENTION:
•B.A. = Bon d’achat FRIENDSHIP
•MONTANT TOTAL DES RECOMPENSES = 1950 Euros dont 1063 Euros en espèces.

ARTICLE 9
Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour tout accident ou vol pouvant survenir pendant la durée du Tournoi.


ARTICLE 10
Les tirages au sort auront lieu le Dimanche 21 SEPTEMBRE 2008, ¼ d’heure avant le début des tableaux, sur le lieu de la compétition.

Mardi 29 Juillet 2008 14:37

Les premiers tournois approchent à grands pas, y a t'il du monde d'intéresser pour ces tournois ?

Lundi 16 Juin 2008 09:57

En séniors :

Féminines : Vistoire de Blanco sur Buil
Masculins : Victoire de Diaw sur Taquoi

Mardi 27 Mai 2008 23:48

Perso, je suis pour cette réforme (je sens que je vais m'attier les foudres de certains). Je fais partie d'un club assez important et le nombre de tables n'a jamais été un problème pour nous! Mais je serai d'accord avec cette réforme à titre personnelle, car passé 23h-23h30 le vendredi soir avec la semaine dans les pattes, y en a marre. Passé cette heure-ci, je ne prends plus de plaisir a être dans une salle, où en plus il faut éventuelement rentré si tu as joué à l'extérieur, ...

La 1ère réforme me plaisait moyennement car l'équité au niveau du nombre de matchs n'était pas normale. J'aime bien la seconde avec la suppression des doubles (qui disparaît totalement au niveau mondial et olympique). De plus, la moyenne d'âge de mon équipe était cette année de 16 ans, et je battayai pour les faire jouer le vendredi. Cette réforme pourrait pencher en ma faveur et leur permettre de continuer à pratiquer leur sport le vendredi soir tout en faisant des études le samedi matin.

AVIS UNIQUEMENT PERSONNEL !!

Samedi 05 Avril 2008 14:41

Victoire de la VGA sur Paris 13 : 14 à 6

Samedi 29 Mars 2008 02:29

Défaite cuisante de la VGA contre Montreuil : 17 à 3. Les joueurs du 93 ont montrés plus d'envie et de qualité que nous sur cette rencontre. Leur victoire est donc largement méritée. Rencontre disputée dans un très bon état d'esprit.

Vendredi 21 Mars 2008 08:33

Citation de Yunnan :
Quelqu'un a le detail de la rencontre??les compo?


Villpeinte : 35, 40, 40, 40, 40, 60
VGA : 30, 35, 35, 35, 45, 55

Le point marqué par Villepinte est marqué par leur 40 en B qui bat le 35. A noter l'absence d'un 40 qui n'a pas accepté de jouer en B, et donc est parti avant le début de la rencontre, ainsi que l'état du 35 qui était très malade et donc peu actif à la table.

Dimanche 16 Mars 2008 16:45

Dans le 94 :

Nouvelle formule cette année avec une ouverture à tous les clubs contrairement aux autres années où cela se faisait sur sélection.

-11 ans filles : 1ère : Chevilly ; 2ème : VGA
-13 ans filles : 1ère : VGA ; 2ème : Chevilly

-11 ans garçons : 1er : VGA ; 2ème : Créteil
-13 ans garçonc : 1er : Maisons Alfort ; 2ème : VGA

Il y a une équipe qualifiée pour toutes les catégories sauf pour les -13ans garçons, où les 2 premiers sont qualifiés.

Samedi 15 Mars 2008 02:08

Victoire de St Maur à Villepinte 19 à 1.

Samedi 09 Février 2008 01:16

VGA 11 - 09 Dammartin

30/35/35-45/50/55 contre 30/30/40-35/45/45

Lundi 04 Février 2008 13:17

Citation de Aurélie :
en n2 élite dame :
victoire de Picardat (VGA) contre Ropers (ACBB)


Félicitations à Aurélie ! 2 nouvelles filles de la VGA en plus en N1 : elle et Camille qui gagne en N2 -15ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 13:18 par loulou

Samedi 26 Janvier 2008 02:27

Citation de befa94 :
victoire de fresnes sur la VGA 11-9


A noter que l'équipe de la VGa n'était que 5. Dommage car au complet, nous aurions peut etre pu inverser le score de la rencontre. Avec des si ...

A noter également la présence d'un JA pour cette rencontre. Cela a permis d'éviter les temps morts et de finir à 23h00. A refaire.

Mardi 15 Janvier 2008 07:03

Citation de toctoc :
Je crois que dans les favoris, on avait clairement oublié de citer la VGA qui descend quand même de R1 (ils étaient dans la poule de l'Apsap 1), et qui vient de le prouver lors de ce premier match.
Quant au petit poucet (Fresnes), il montre qu'il a quand même les dents longues...
Go Apsap go !


Nous pourrions être favoris au vue de notre descente de R1 mais comme tu peux le demander à tes collègues qui ont joués contre nous en 1ère phase, on est loin d'avoir une grosse équipe pour être parmi les favoris.

Samedi 12 Janvier 2008 01:54

Citation de Riep :
victoire de la VGA sur Metro, je dirais 17/03 mais je suis pas sur.


Oui c'est exactement ça Riep !

Citation de befa94 :
victoire de Fresnes sur Montreuil : 12 - 08
D'autres résultats?


Quelles étaient les compos ?

Vendredi 04 Janvier 2008 21:15

L'APSAP sera le grand favori de cette poule, après avoir frôlé la montée en 1ère phase.

Samedi 03 Novembre 2007 00:13

Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !

Vendredi 02 Novembre 2007 17:40

Citation de zoran :
A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???


Les places dans les tableaux ne sont pas limités, donc il n'y aura aucun refus de joueur, pour les inscriptions sur place ! Sauf si celui-ci arrive après l'horaire prévu.

Dans les 3 tableaux de jeudi, il y avait plus de 100 joueurs dans chacun.

Vendredi 02 Novembre 2007 15:07

Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?

Samedi 27 Octobre 2007 20:10

Défaite de la VGA à Neuilly : 12 à 8. Cette défaite condamne quasiment le club val de marnais.

Neuilly : 25, 30, 40 / 30, 40, 55
VGA : 25, 35, 40 / 40, 40, 50

Dimanche 21 Octobre 2007 18:19

Citation de hercule991 :
combien entre st maur et metro?


Victoire de St Maur, 15-5 ou 14-6.
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Résolu