entrainement de ce matin, bratu était dans l'équipe des chasubles jaunes, avec les habituels titulaires !
Le Dizet va t'il tenter un coup de poker sur ce dernier match et en faire un héros ??
Et de 2 pour les Spurs qui prennent un avantage psychologique très important !
Seulement 3 fois dans l'histoire des PlayOffs, une équipe a réussit à l'emporter après avoir perdu ces 2 premiers matchs à domicile (dont une cette année pour Dallas face aux Rockets)
Moi aussi j'ai trouver, elle jouait dans l'entente qui réunissait son club et le mien !!
Maintenant, l'entente fille n'existe plus mais une entente masculine s'est crée !! Les gens aiment bien nous charié avec notre "entente" !!
Ok le Heat n'a pas joué des foudres de guerre mais ils n'ont doutés sur aucun des matchs en PlayOff, et ont été impressionnants en saison régulière !!
Et le duo Shaq-Wade peut faire très mal !!
Sinon, San Antonio et Dertroi repassent devant après le 5ème match !!
Je cherche la musique des championnats du monde 2003 organisé à Paris !! (ping pong, ping pong, tennis de table, tape tape tape dans la petite balle, ...)
Quelqu'un pourrait me renseigner : ou la trouver, qui la chante, ...
Impressionnant le Heat qui a remporter toutes ces recontres en Playoffs (et même certaines sans le Shaq)
Par contre les 3 autres demi finales sont très indécises car toutes à 2-2 !
Perso, je vois bien les spurs, les suns et les pistons continuer leur parcours !!