Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Messages de loulou - Page 19

Jeudi 26 Mai 2005 12:00

Pas d'autres mutations officielles ou officieuses ??

Mercredi 25 Mai 2005 16:54

entrainement de ce matin, bratu était dans l'équipe des chasubles jaunes, avec les habituels titulaires !
Le Dizet va t'il tenter un coup de poker sur ce dernier match et en faire un héros ??

Mercredi 25 Mai 2005 09:23

Et de 2 pour les Spurs qui prennent un avantage psychologique très important !
Seulement 3 fois dans l'histoire des PlayOffs, une équipe a réussit à l'emporter après avoir perdu ces 2 premiers matchs à domicile (dont une cette année pour Dallas face aux Rockets)

Mercredi 25 Mai 2005 09:19

Des mouvements ?
Des mutations sûres déja signées ??

(Pourquoi l'autre sujet a été supprimé??)

Mercredi 25 Mai 2005 09:17

Trop tard pour cette saison, mais avec un bon coup de balai à l'intersaison, et un bon projet, on pourra repartir du bon pied !

Lundi 23 Mai 2005 15:05

Moi aussi j'ai trouver, elle jouait dans l'entente qui réunissait son club et le mien !!
Maintenant, l'entente fille n'existe plus mais une entente masculine s'est crée !! Les gens aiment bien nous charié avec notre "entente" !!

Lundi 23 Mai 2005 14:36

Allez les Spurs, leur défense va faire la différence sur cette finale de conférence !!

Lundi 23 Mai 2005 14:35

non c exact !! Samedi soir, on va vivre une soirée très très tendue !!
Mais on y croit, l'espoir fait vivre !

Jeudi 19 Mai 2005 14:31

tu prend un logiciel sur internet qui encode les musiques en MP3, et après pour se la passer on se débrouillera !!

Mercredi 18 Mai 2005 11:40

le ping sera bien évidemment représenter mais sans musique !!

Mercredi 18 Mai 2005 10:20

Ok le Heat n'a pas joué des foudres de guerre mais ils n'ont doutés sur aucun des matchs en PlayOff, et ont été impressionnants en saison régulière !!
Et le duo Shaq-Wade peut faire très mal !!

Sinon, San Antonio et Dertroi repassent devant après le 5ème match !!

Mercredi 18 Mai 2005 10:14

Oui je sais, c'est pour ca que je sollicite votre aide !!

Mercredi 18 Mai 2005 09:24

Ca y est les demi finales sont jouées, et victoire de nos 2 équipes qui iront donc jouer le titre le 7 juin !! (D2 et D4)

Mercredi 18 Mai 2005 09:16

Salut !

Voila, je vous explique rapidement, dans mon club pour clôturer la saison, nous organisons un spectacle!! Le thème est les JO !!

J'ai besoin de votre aide, pour les musiques faisant penser aux différents sports suivants !(ou adapter a ces sports)

- football
- volley ball (jeanne et serge ?)
- basket ball
- hand ball
- judo
- escrime
- athétisme
- badminton
- tennis
- boxe (rocky)
- cyclisme

D'avance merci !

Mercredi 18 Mai 2005 09:11

Allez fafou, dis nous comment la récupérer stp !!

Sinon au passage, je cherche également, le titre de la musique d'entrée des joueurs en ligue des champions de football !!

Mardi 17 Mai 2005 13:53

fafou comment tu pourrais nous la passer ?

Mardi 17 Mai 2005 10:43

Salut,

Je cherche la musique des championnats du monde 2003 organisé à Paris !! (ping pong, ping pong, tennis de table, tape tape tape dans la petite balle, ...)
Quelqu'un pourrait me renseigner : ou la trouver, qui la chante, ...

D'avance merci !!

(désolé si ce sujet a déjà été fait)

Mardi 17 Mai 2005 08:46

MOI AUSSSSSSSIIIIIIII !!

Mardi 17 Mai 2005 00:22

Effectivement, ton équipe va rencontrer une équipe de ton club, mais pas la mienne l'autre !!

Lundi 16 Mai 2005 10:40

Impressionnant le Heat qui a remporter toutes ces recontres en Playoffs (et même certaines sans le Shaq)

Par contre les 3 autres demi finales sont très indécises car toutes à 2-2 !
Perso, je vois bien les spurs, les suns et les pistons continuer leur parcours !!
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou

Résolu