Comment est etabli le calendrier au niveau regional ? La declinaison tient elle compte des vacances scolaires? En N PC depuis deux saisons pas de probleme , tout a coup
rebelote on joue le 10 02 06 ; il faudrait remonter les informations a haut niveau, afin que les parametres soient pris en consideration pour la prochaine saison ,
si de la colle a eau sa existe mais fo coller la veille pour que ca marche le lendemain !!!
sinon on peut faire nos colles nous meme avec un peu de recherche !!! tu va chercher tessolvant et tu rajoute un produit mystere et jackpot !! le litre te coute 4 euro !!
on an le meme probleme dans le nord , il ya une date qui correspond aux vacances scolaire et en meme temp a une journée de championnat, lannée derniere ils avaient réussi a tout conjuger puisque les tournoi se deroulait durant les vacances alors que cette année il nous claque une journée de championnat , bilan je pourrai pas etre la et on essaiera de faire decaler la rencontre mais encore faut i que lequipe adversaire soit daccord !!
mon cher ouba je pe te dire pourquoi on arrive pas a battre le tete de serie en handicap !!
moi meme bon 45 , jai joué delory et me voila avec 27 point davance sur 51 , cela signifie que si je ve gagner , il faut que je gagne un point sur trois !!!
reflechi un peu , un point sur trois sur le numero 78 !!! c impossible !!
bilan jen ai mis 12 et jen ai bien chié deja pour les mettre alors de la a penser a la victoire fo pas abuser !!