10/09 pour moi a la belle , donc balle de match , je fait un service bombe dans son revers je me decale je lui envoie un gros top dans son coup droit i l est au paquerette et la hop : une balle !!! j'étais pas sur de moi je rejoue le point et je perd 13/11 a la belle !!!!
je sors de lair de jeu et mon pere me dit : " yavait pas deux balles " meme toi jerome tu me la dis !!!
donc dans ma tete jai battu un trnete mais sur le papier ce sera jamais marqué !!!
avoir peur de toi ? laisse moi rire , si jai peur je pourrai jamais gagner et je perd toujours avec un esprit conquerant !!! c comme ca que jai battu blampain nicolas
moi quand j'étais tiot , je faisait de la taillette sur tailette pendant un match , ma balle part sur le poteau du filet revient sur la table , monadversiare arrete le point pensant kil y avait faute mais en fait non car ca fait parti du filet , du coup jai gagné le point !!!
on est dans les galiboys , dans les allées au niveau de la ligne mediane un peu a droite tu pe pas nour rater ji suis toujours avec guillaume !! et toi ?
salut wang tao paipai , jespere que tu sera encore dans ma poule dans un prochain tournoi , pour linstant ca me porte chance !! sache que nous on te surnome amicalement ALDO en reference a un gars de notre club !!!
maxerminator se croit qur le forum de notre club , les attaques fusent , c bon ca !!
max a fait 2 en B contre fourmies !!! il bat styrna et cuvelier mais il perd lancien 35 11/09 a la belle !!!
moi je bat un 45 et je perd sywansky tout juste avant de me faire torcher par le dernier gars on perd 11 / 07 et on a quelque regret mais bon c pas grave !!