Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrondhautmont

Messages de patrondhautmont - Page 8

Vendredi 30 Septembre 2005 17:27

les colles a leau ca marche mais c tres cher et ca sent bon !!!

si on interdit la colle , faut aussi interdire les picot et les anti !!!

Vendredi 30 Septembre 2005 17:23

moi je nai qu une chose a dire : bien servi !!!Rire

Vendredi 30 Septembre 2005 14:17

oui avec son t shirt iron maiden je crois !!!

Vendredi 30 Septembre 2005 11:10

oui il est bein plus fort !!Rire ! oui ca sent le defi !!Rire

non serieusement , tu joue bien ( ton classement le prouve ) mais tu es pas spectaculaire par contre tu fais pas de faute !!!

Vendredi 30 Septembre 2005 11:08

oui au sambre avesnois !!!!!

tu parle de koi damien ?

Jeudi 29 Septembre 2005 21:37

10/09 pour moi a la belle , donc balle de match , je fait un service bombe dans son revers je me decale je lui envoie un gros top dans son coup droit i l est au paquerette et la hop : une balle !!! j'étais pas sur de moi je rejoue le point et je perd 13/11 a la belle !!!!
je sors de lair de jeu et mon pere me dit : " yavait pas deux balles " meme toi jerome tu me la dis !!!

donc dans ma tete jai battu un trnete mais sur le papier ce sera jamais marqué !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 19:27

avoir peur de toi ? laisse moi rire , si jai peur je pourrai jamais gagner et je perd toujours avec un esprit conquerant !!! c comme ca que jai battu blampain nicolas

Jeudi 29 Septembre 2005 19:19

mais un bon souvenir pour moi !!Rire ba oui puisquon fétait notree monté ce jour la !!!

mais mon 2 balles fait encore plus mal !!

Jeudi 29 Septembre 2005 19:18

2/0 a la mitemp ca sent tres bon !!! la prochaine fois je te cherhcherai en tiger

Jeudi 29 Septembre 2005 17:43

ca me fait trop mal au coeur ca !!

Jeudi 29 Septembre 2005 17:35

moi quand j'étais tiot , je faisait de la taillette sur tailette pendant un match , ma balle part sur le poteau du filet revient sur la table , monadversiare arrete le point pensant kil y avait faute mais en fait non car ca fait parti du filet , du coup jai gagné le point !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 16:48

non je deconne , sinon tu va jouer en quel division cette anée ?

Jeudi 29 Septembre 2005 16:47

qui peut avoir peur de toi a part les meufs ?Rire

Mercredi 28 Septembre 2005 16:59

on est dans les galiboys , dans les allées au niveau de la ligne mediane un peu a droite tu pe pas nour rater ji suis toujours avec guillaume !! et toi ?

Mercredi 28 Septembre 2005 13:32

aldo , c un gars qui tchatche tout ce ki bouge ( feminin biensur ) , il te ressemble physiquement mais niveau ping c une brele !!Rire

c vrai quon a fait un bon match et que mes petittop de brin en gene plus d'un mais jai aussi mes defaut a toi de le capter pour la prochaine fois !!

sache que dans notre club de hautmont , tu es reputé et te battre c considéré comme une tres belle performance !!!

tout le monde ma dit : " tu as battu aldo , c bien ca !! "Rire

Mercredi 28 Septembre 2005 13:29

il est cho le dupleix , faut se mefier dun animal bléssé !!! tu a été a bollaert dimanche ?

Mardi 27 Septembre 2005 18:06

salut wang tao paipai , jespere que tu sera encore dans ma poule dans un prochain tournoi , pour linstant ca me porte chance !! sache que nous on te surnome amicalement ALDO en reference a un gars de notre club !!!

maxerminator se croit qur le forum de notre club , les attaques fusent , c bon ca !!

Mardi 27 Septembre 2005 18:02

ouba a perdu siwansky 3/0 et a gangé c deux autre match !!

Lundi 26 Septembre 2005 21:33

c vrai kil est pas mauvais le tio maxime , il pousse pas mal et moi jadore ca Rire !!!

seul defaut ya des moment il parle un peu tropRire une vrai pipelette min homme !

Lundi 26 Septembre 2005 21:30

max a fait 2 en B contre fourmies !!! il bat styrna et cuvelier mais il perd lancien 35 11/09 a la belle !!!

moi je bat un 45 et je perd sywansky tout juste avant de me faire torcher par le dernier gars on perd 11 / 07 et on a quelque regret mais bon c pas grave !!
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrondhautmont

Résolu