ca ve dire ke je recupere mes point ? si c le cas je te remercie gregouille et je mengage a se que lannée prochaine se soit moi qui te paye un coup !!!
t cho wang tao pai pai , je tai vu dans tout les tournoi que jai fait et jai eu lonneur de te renontrer ( et de te battrre desolé ) !!! mais ta une bonne progression jai vu !!
mon cher gregouille jai besoin de ton aide stp !!!
mon vrai nom est delalande arnaud joueur de lustt hautmont !!!
dans ma serie a dunkerque ( nc / 35 ) : jai joué bricout clement que jai perdu 3/0 , et pelletier dider que jai battu 3/2 , je me suis fait eliminé au set a verage , or sur le site de la fftt , il est marqué que jai perdu contre pelletier didier ( donc une pêrf et annulé ce qui mendicape pour mon classement ) , tu pourrai verifier si tu peux stp pour voir ou se situe le delire ?
ba c clair que ca pas etre un grand tournoi mais bon c la fin de saison fo savoir se faire plaisir et se taper des barres c la philosophie de notre club !!
alors ca c genial , voila enfin un club qui se bouge mais bon malheureusement gregouille on refera pas 400 borne pour ca !!! meme si tu nous paye un coup , bon courage et a lannée prochaine