Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrondhautmont

Messages de patrondhautmont - Page 6

Lundi 10 Octobre 2005 18:01

ya pas que maubeuge qui a une grosse equipe !Rire !!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:00

pas de chance comment ta joué pour faire un tel score contre symansky ? moi je faisai que des top sauce dans son reveerrs il été pommé mais jai pas reussi a finir !!

Dimanche 09 Octobre 2005 15:30

t en d3 duplaix ? pourtant dapres nos document tu été en d4 a proville

Samedi 08 Octobre 2005 14:39

c pas une mauvaise idée mais le 9 juillet tout le monde et parti en vacances et paris c pas tout pres mais fo envisager le truc pourquoi pas , ca se deroulerai dans une bonne ambiance !!

Vendredi 07 Octobre 2005 21:41

moi je suis en d3 je suis deg car pourmontée ca va etre chaud avec des gars comme masuyer ou anceau !!

Vendredi 07 Octobre 2005 21:41

et dire que c president d'une asssociation sportive !! apres on critique les jeunes mais quand on voit nos ainé , on a des circonstances atténuantes !!Rire

Jeudi 06 Octobre 2005 16:04

non fo coller la veille , c pourri !!!

Jeudi 06 Octobre 2005 15:59

et en clair sa signifie la fin des colles quon utilise tout les jours et lavenement des colles saines mais plu chere ?

Jeudi 06 Octobre 2005 15:05

merci beaucoup !!

Jeudi 06 Octobre 2005 15:03

toi ta un don on y peut rien !!!

Jeudi 06 Octobre 2005 15:02

ke finte elle nous a baissé nos subvention de 70 euro alors quon monte en r4 !!! chercher l'erreur !!

Mercredi 05 Octobre 2005 16:53

alors le 50 sa doit etre un monstre et le numero une truite !!

Mercredi 05 Octobre 2005 15:55

tu reprend exactement les propos de mon pere , il se bat avec la mairie de hautmont et sa ne porte pas ses fruits !!!!!

quand je v lui montrer le topic il va dire : " oui il veulent rien nous donner alors on peut rien faire ! "

Mercredi 05 Octobre 2005 15:52

je lavai avant adobe reader mais jai du tout reformater alors jai tout perdu !!

Mercredi 05 Octobre 2005 15:32

ba moi jarrive pas a lire le document , pas les logiciels pour !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:25

comment arriver a developer un club sans les moyens appropriés ?
deja nous on a pas de salle , on voit que sa a de limportance ( leval en est un argument probant ) avant ils été pas trop fort et depuis il se sont retrouvé en r3 avec des ambitions !!!

jeumont a du materiel tout comme landrecies , cela attire les jeunes qui sont motivés a lidée devoluer dans des structures adequates !!!!!

va dire a un tiot de venir s'entrainer a hautmont en decembre !!! il va se taper une barre Rire !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:21

dans tout ce que je viens de lire , il ny a que du vrai !!! ( meme dans le fait que lced soit déformé )Rire !!!

soyons serieux il est vrai que ya plus rien a faire dans le coin , c'est aussi du au travail manquant dans notre arrondissement , les jeunes vont chercher du travail dans les grandes villes a partir de ce moment la , linstabilité des clubs se voit de jours en jours !!

moi jaurai aimé pouvoir avoir les marges de progression de certains comme maxerminator ou dautres mailheureusement a hautmont on a pas de thunes , on a que lambiance et ca suffit pas pour former serieusement des jeunes !!!

enfin je me plains pas trop de mon sort et je compte bien ne pas m'aareter a mon classement actuel !!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:11

moi je suis un adepte des vois andro et notament celui que tu as cité ulterieurement !! mais pourquoi son til si fragile ? jai reussi a en pété un en faisant une tailette sur mon genou !!!!Rire

Mardi 04 Octobre 2005 17:11

lesambre avesnois ne vut plus rien il fau bien lavouer et cbien dommage , les compet montre bien le desinteret des licencié !!

neanmoins si tout le monde fait comme le club de jeumont , yaura plus personne du tout !!!

Mardi 04 Octobre 2005 16:00

dis toi toto que a hautmont , on joue nos classement facile , voir plus !!!

damien et 35 et il degomme du numero
moi je suis 45 et jai battu nicolas blampain
max le 55 en mousse est devenu amoureux du mot " entrainement "
sofiane le 55 met tout le monde au tapis avec ses services
jf peut battre nimporte qui mais peut aussi faire la truite
quand a pierro il a deja perfé a 45

alors dit toi que c pas fourmies qui a été mauvais , seulement on a fait des bon match et on a manqué de reussite mais c la vie !!
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrondhautmont

Résolu