En fait c est deja assez difficile d avoir des equipes feminines... Je serai partisan
-de retirer toute obligation de niveau de classement
-de permettre de jouer a 3 pour une equipe de 4 (en partant du fait que c est pas un choix mais que l on nepeut faire autrement)
LOLOM tu as tout a fait raison.......en champagne les dep jouent le vendredi et les reg le samedi ou le dimanche donc pour la 1ere journee on peut jouer le vendredi et le dimanche sans probleme sinon un pb mral et d equite sportive
Et on repete pour la xieme fois...la notion de journee n existe plus
tout a fait vrai c est une question d esprit sportif mais certains vont encore repondre que puisque le reglement le permer faut pas se gener..pas d accord
Question
Est ce que les autres sports sont aussi en baisse de licencies.. Je pense que oui...
Le gros probleme est la disparition de nombreux benevoles qui entrainent l arret de petits clubs. dans les clubs importants il n y a pas de baisse ( a chalons nous avons 150 licencies depuis 5 6 ans)
Je vois vraiment pas en quoi les sets en 11 pts ou la grosseur de balle entrainent l arret de certains joueurs , j en connais pas dans mon club .....meme si certains preferaient en 21 pts
elodie,
j ai vu des equipes en N2 qui jouaient avec des filles en dessous de 50. il faut certainement demander l autorisation a la fede pour blessure....(il y a bien une joueuse de R1 qui peut te remplacer ?. )bon courage.....