Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 11

Samedi 19 Février 2005 10:20

qlq prono avt le debut des rencontres?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 18 Février 2005 07:08

us ormesson vs rambouillet
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 16 Février 2005 13:01

benjamines
1 et 2 martinez KB et gilbert
3 ou 4 bondon usc
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 13 Février 2005 07:48

je suis ds les 300 sans avoir fait de perf cette année:
j 'ai pris plus de 100 pts en 1 an en jouant tjs en contre alors pourquoi un 25 ne pourrait il pas avoir 2000 pts sans faire de perf?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 12 Février 2005 12:20

le systeme de points est pas réèlement significatif:
-un 25 qui a 2000 pts, qui joue en D1 et qui ne perd pas de match contre des 40 joue t-il réèlement 25?
- chez les jeunes, une fille 80 (environ 450pts), qui fait les championnats des jeunes en garçon et qui bat des NC à 650 pts, comment l'évaluer?
vos remarques m'interessent
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 12 Février 2005 11:30

tache, ce week end de te controler... je te surveille de pres....ma ptite aurele...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 12 Février 2005 00:28

victoire d'ormesson:
a ; 8-1
b: 8-1
c:9-0
d:9-0
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 11 Février 2005 07:09

CE N'EST PAS LE GENRE DE COMPORTEMENT QUE JE CAUTIONNE, TU LE SAIS MA PTIT AURELE...GRRRRR
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 11 Février 2005 06:56

parcequ'il y a une W C
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 10 Février 2005 18:18

aller l ALE
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 23:01

tu l'as dit bouffi
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 16:50

ça sent le pointoise reuilly aigri... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 16:49

mi vodka mi biere ce smirnov...non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 15:00

je vote pour aurelie langeron en sénior dame
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 14:57

le probleme de juge arbitrage est également parti du service d'un joueur...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 14:47

ormesson gagne 18/02
10/0 en A
8/2 en B
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 14:45

match balancé suite a un juge arbitrage laissant a désiré, sans enlevé de valeur aux joueurs de montrouge qui étaient eux meme désolés du contexte
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 14:39

aucune idée, mais je parie sur Asnière
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 11:04

ormesson montrouge 14-06
en A huré fait 1/3
butzig: 1/3
quinzin: 1/3
+ double
en B reboul 3/3
jot: 3/3
nevraumont 3/3
+double
avec malheureusement un carton rouge pour le juge arbitre (du club) malgré une equipe de montrouge sympa
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 05 Février 2005 10:45

dsl pour le triple topic
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu