Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 12

Samedi 05 Février 2005 09:59

ormesson-meudon, un match qui a été joué sans enjeu pour ormesson face a une equipe de meudon serieuse, du coup, ormesson s'est fait peur avec deux joueur qui passe a coté: butzig, qui perd son seul 25 de la phase toute compet confondu (13-11 a la belle) et perd le 300 (14-12 a la belle) et quinzin qui joue en balle haute parcequ'il était en B ( perd un jeune 40 en pleine progression et un autre 25
je pense que ce match n'a pas été réèlement pris au sérieux par Ormesson ce qui aurait pu leur couter tres cher, et, grace a ce match, ils ont compris qu'il ne devais plus rien laché tant qu'ils n 'avaient pas 11
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 05 Février 2005 09:58

ormesson-meudon, un match qui a été joué sans enjeu pour ormesson face a une equipe de meudon serieuse, du coup, ormesson s'est fait peur avec deux joueur qui passe a coté: butzig, qui perd son seul 25 de la phase toute compet confondu (13-11 a la belle) et perd le 300 (14-12 a la belle) et quinzin qui joue en balle haute parcequ'il était en B ( perd un jeune 40 en pleine progression et un autre 25
je pense que ce match n'a pas été réèlement pris au sérieux par Ormesson ce qui aurait pu leur couter tres cher, et, grace a ce match, ils ont compris qu'il ne devais plus rien laché tant qu'ils n 'avaient pas 11
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 05 Février 2005 09:56

ormesson-meudon, un match qui a été joué sans enjeu pour ormesson face a une equipe de meudon serieuse, du coup, ormesson s'est fait peur avec deux joueur qui passe a coté: butzig, qui perd son seul 25 de la phase toute compet confondu (13-11 a la belle) et perd le 300 (14-12 a la belle) et quinzin qui joue en balle haute parcequ'il était en B ( perd un jeune 40 en pleine progression et un autre 25
je pense que ce match n'a pas été réèlement pris au sérieux par Ormesson ce qui aurait pu leur couter tres cher, et, grace a ce match, ils ont compris qu'il ne devais plus rien laché tant qu'ils n 'avaient pas 11
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 04 Février 2005 13:57

et en plus elle est menteuse, et bah, ça va pas etre facile pour toi tigrou
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 04 Février 2005 06:52

aller les gars d'ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 04 Février 2005 06:47

en fait, c'est particulierement tigrou qu'est penible, vous ne trouvez pas...?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 03 Février 2005 15:02

vous trouvez pas qu'elles st penibles les filles à Ormesson?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 03 Février 2005 14:18

comme a son habitude, Ormesson saura recevoir Marly... avec tout son club...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 03 Février 2005 11:36

oh les pénibles à Ormesson, on dirait les filles d'echirolles....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 31 Janvier 2005 12:14

ASNIERE RAMBOUILLET 07 13

qlq 1 a le détail?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 28 Janvier 2005 13:51

c'est pas tres fair play comme prono...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 28 Janvier 2005 07:27

qlq prono?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 27 Janvier 2005 16:09

le match meudon vga promet... allez vga
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 27 Janvier 2005 13:53

qlq'un a t il les match des autres poules...?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 27 Janvier 2005 13:53

re idem
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 25 Janvier 2005 07:28

avec l'ambiance de cette compet, la salle passera au second plan...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 24 Janvier 2005 10:37

benjamine
fasola ormesson
saint maurice kremlin
bondon creteil
baudot kremlin
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 22 Janvier 2005 11:10

ormesson bat bois colombe
8-1
5-4
7-3
5-4
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 21 Janvier 2005 18:57

effectivement, ormesson avait renforcé l'equipe du dessous et en plus il y avait des malades de derniere minute, mais ce soir, il y aura
370, 700, 700, 550,25,25,25,25,35,35,45,50, (pas tout a fait sur des 3 dernier classement à qlqch pres
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 09 Janvier 2005 07:41

prono;
1 st maur
2 fontenay
3 KB
4 creteil, JSA, ormesson, chevilly...
la quatrieme place va etre tres disputée...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu