Vendredi 16 Janvier 2004 16:09
Vendredi 16 Janvier 2004 15:55
Vendredi 16 Janvier 2004 11:09
Vendredi 16 Janvier 2004 11:08
Mardi 13 Janvier 2004 19:51
Lundi 12 Janvier 2004 19:09
Merde, il était soldé la seule semaine de l'année où je n'ai pas été y faire un tour??? <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 12 Janvier 2004 19:05
Dimanche 11 Janvier 2004 11:24
La seule référence Friendship des Décathlon est le 729FX, ou le classique je ne sais plus, mais il n'a jamais été soldé. D'ailleurs, il a du prendre 2 euros avec le passage à l'euro. Y'a pas de lézard chez eux, si tu veux avoir des super prix, il faut tabler dans les déstockages, sinon tu prends leurs cartes de fidélité.Samedi 10 Janvier 2004 23:38
En fait dans tous les décathlon qui ont un rayon ping pas trop ridicule et qui présentent un bon choix de leur catalogue.Samedi 10 Janvier 2004 22:44
J'ai encore la facture si tu veux...Samedi 10 Janvier 2004 22:32
Samedi 10 Janvier 2004 22:21
Samedi 10 Janvier 2004 17:55
Ma meilleure affaire dans un truc du genre, tout seul mais pas à Trois ha ha, c'est un costard (de marque et trop class) + une chemise en lin + la cravate assortie pour... oui médasmes et messieurs, pour la modique somme de 310 FF. C'était à l'étranger et du Mexx!Samedi 10 Janvier 2004 17:24
Samedi 10 Janvier 2004 17:21
Samedi 10 Janvier 2004 17:14
Samedi 27 Décembre 2003 22:42
Et au fait, je suis d'accord avec Nicott qu'il est tout à fait possible de faire des points directs avec un picot. C'et juste une histoire de bon placement de balle (en contrepied, et de préférence bien profonde! c'est le point assuré).Samedi 27 Décembre 2003 22:40
Au fait, le 729 mousse japonaise mais il y a mieux dans la gamme 729 avec la même épaisseur (en spin et en pêche). Je le trouve encore assez lent pour la contre attaque.Vendredi 26 Décembre 2003 23:23
en tournoi, je me suis fait reprendre par l'arbitre pour que j'enlève mon jogging et que je me mette en short. Je me suis fait tailler un short ce jour là.Vendredi 26 Décembre 2003 23:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Je_ne_fraude