Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soucis avec mon F2: par koi le remplacer

Jeudi 23 Mars 2006 22:17

j'ai de petits soucis avec mes revetements F2 rouge. je m'explique:
je suis un attaquant qui joue beaucoup en rotation et je colle mon F2 en coup droit... le soucis cest ke mes revetements ont tendance a se dechirer tout seul au 2/3 sup en plein milieu au bout de 2 a 4 semaines. cela me reviens extremement cher et je nen pe plus c tres ennervant!
avez vous une idee de revetement aussi tendre(caoutchouc et mousse) et rapie ke je pourrais prendre a la place?bien entendu bcp plus resistant si possible
merci

Jeudi 23 Mars 2006 22:26

bryce fx sans aucune problem avan javai le F3 pareil il se dechirait mai jte jure le bryce fx est extraordinaire essaie le pui il ne susent pas tro tro vite sava. les sensation osnt genial aller tchuss

Jeudi 23 Mars 2006 22:39

merci bcp roms je v essayer

Jeudi 23 Mars 2006 23:34

les Desto ne sont pas faits pour être collés, même le F2 contrairement à ce que l'on lit de temps en temps.
Mon F2 rouge non collé me satisfait pleinement, il ne semble pas s'user particulièrement (encore qu'ayant rejoué avec un neuf récemment j'ai senti une différence alors que mon "habituel" n'a que 2,5 mois et ne parait pas usé.)

Jeudi 23 Mars 2006 23:49

oui ms je me suis mis a le coller pk ca mapporte encore autre chose...

Vendredi 24 Mars 2006 00:19

ok mais pas étonnant qu'il ne résiste pas longtemps.

Vendredi 24 Mars 2006 00:22

le truc c ke mm ac les colles longues durees ca merde c relou

Vendredi 24 Mars 2006 10:19

Je te conseilles d'acheter le nouveau revetement HighPoint de Friendship!
C'est exactement le meme que le desto F2 (fabriqué en allemagne) et il coûte 18€ sur presports.
voilà, déjà ca te coutera moins chers.

@+

Vendredi 24 Mars 2006 14:00

prends un samba, ou un mambo, ou un gallardo sound

Samedi 25 Mars 2006 02:41

merci bcp pr ts ces conseils!!!
je v comparer ts c revetements et choisir lekel sera mon nouveau CD
bonne fin de saison
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements