J'aime pas faire durer les échanges surtout quand je sais qu'avec une bonne technique je pourrais bien claquer..
Un picot long c pas pour moi je suis un attaquant.
Pour ice59: je pense que ma claque serait radicalement plus séche avec un soft...je veux aller plus vite...La pétanque c'est tout de même pas pour tout de suite .
Dans le ping g relativement envie de tout jouer en claques ça m casse moins la tête c rapide et efficace et j'me dit qu'avec un soft dés que la balle est longue...j'pourrais ptetre y aller bcp plus franchement
Salut à tous , depuis quelques temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête;Je vous explique : j'ai un jeu assez aggressif et surtout trés fainéant donc je claque vraiment beaucoup (on se fatigue moins qu'en topant) en coup droit...je joue bien en rotation mais j'aimerais vraiment essayer un soft en CD pour voir ce que cela donne .
Qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses.
Ouais ouais les abdos on me le dit tout le temps aussi apparemment pour moi ca va de ce côté là mon probléme c plutôt la jambe gauche qui est fortement sollicitée...
et; la proa elle fait quoi pendant ce temps là?
J'ai pu voir que les filles n'avaient toujours pas trouvé de club!!!
c vraiment dommage pour la ville de Lille...
Un jour ils vont la pleurer leur pro a c'est quand même du boulot d'en arriver là! c'est une honte.
Mon entraineur m'a donné une confiance énorme dans ce geste.C'était ma faiblesse(g pas que celle là mas ct la pire)...Je l'ai travaillé beaucoup à l'entrainement (panier de balles exos à théme etc...)et un bo jour j'ai commencé à toper et même mettre des pains ...Depuis ce jour je l'ai plus jamais lâché mon revers c un coup génial trés dangereux plus éfficace que le cd je trouve...La sécurité en revers c de démarrer franchement ttes les balles liftés molles en passant vmt par dessus mais faut y aller franchement sinon pas de résultats...et puis faut pivoter derriere cd gainage du bassin etc...etc...
qu'est-ce qu'elles ont demandé les pauvres féminines!!!et ou vont elles aller?
La ville de Lille sera-elle capable de garder des si bonnes joueuses ....je crains que non et c'est dommage.
ice je croyais que t'étais mort! ça va bien?T'as vachement progressé sur les services bombes c relou!!!
relou relou et relou faut que je trouve un nouveau truc
en cadet j'étais 70 plus tard je suis toujours resté 70 en d2 et d1...puis j'ai arrété 4 ou 5 ansmaintenant j'ai repris depuis 2ans jsuis positif 55 c cool!!!
Wech wech akheron! g fini 2e en 60 avec bien du mal g gangné un barbecue électrique! la classe ,franky fait 2e en 50 bonne petite journée mais fallait s'accrocher les matchs étaient trop bizarre...En finale je tombe contre un 50 ufolep 60 fftt avec un jeu atypique pour pas dire autrement...j'passe à côté...
salut akheron .Alors tu fais Divion? c cool ça!j'espére aussi qu'il y aura du monde à ce tournoi c'est toujours plus sympa...
En tout cas moi g la forme...
je voudrais revenir sur Soléne L tout de même Elle a la classe elle a la rage quand elle joue c'est magnifique et....franchement je peux rien vous dire de plus si ce n'est :allez la voir jouer et vous comprendrez
Elle a vraiment de l'allure...