Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabe

Messages de fabe - Page 2

Vendredi 12 Août 2005 22:00

La roulette c'est un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ WALDNER!!!!! Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 21:59

Eh gros !tu t'enflammes grave et la roulette ....J'vais te dire franchement Nairolf je crois que personne ne la "maitrise"...Te rends tu compte du toucher de balle qu'il faut pour rentrer une roulette volontairement?...Je ne le pense pas.
Si c'était le cas ton entraineur qui est également le mien mettrais des roulettes à tout le monde et serait numéro 1, et non pas 300, comme tu l'affirmes, ce qui n'est pas totalement précis à mon avis non plus...
Moi perso ça fait un an que je m'entraine et je ne t'ai jamais vu rentrer de roulettes ou une fois ou deux et encore....

Vendredi 17 Juin 2005 15:02

ya t-il une série féminine à orchies svp?
Ya t il une série double?

Dimanche 05 Juin 2005 23:17

La Cracoucass' team! Émoticône ça devrait donner...
Ce serait cool que tu puisses le faire wtp

Dimanche 05 Juin 2005 19:22

Oublie la - de 2400 wang tao j'serai là avec Bruno Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:49

trouve une femme
ça ira mieux
elle peut t'aider
à gérer
tes surplus d'émotions

Lundi 30 Mai 2005 16:27

alala le picot quelle invention! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 16:22

Louve c classe ce que tu dis.
Il est vrai que les gens saouls en tournoi c'est pas ça qui fera la fierté du sport....

y'a 15 jours environ j'ai vu un ancien trés bon joueur dans un tournoi...Il avait bu plus que de raison comme tu dis si bien....Et en double il s'est carrément cassé la figure sur un échange c'était vraiment plus marrant.C'était triste...
Pour dire la vérité il m'est arrivé récemment de faire un tournoi dans un triste état (nuit blanche plus le reste la journée Leffe...)Et je me suis fait PITIE n'ayons pas peur des mots.Je pense que le ping et l'alcool ne font vraiment pas bon ménage..

Lundi 30 Mai 2005 10:54

En tout cas au bar je me suis pris un 3 à 0 contre Franky....Trop fort ce type...Et du coup le ptit jeune des quarts de finale j'avais l'impression qu'ils étaient 2...sauf qu'yen avait qu'un.
.....Terminé les tournois sur une jambe ...ça tangue trop... Émoticône et puis j' ai perdu mes pouvoirs de super joueur alors ct vraiment fichu pour superfabe Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 10:50

qui est-ce-qui a bu des Leffe à Baisieux?
Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 16:34

Le réglement personne le respecte et tout le monde sert faux!!!!!!!et vous nous gonfler pour une biére...

Vendredi 20 Mai 2005 16:32

je savais pas que le fairplay ça voulait dire pas boire et pas fumer ...Xcuse moi Smartiz mais tu confonds tout...........Dans les années 90 le coach de la séléçao était obligé de laisser partir en soirée Romario pour qu'il fasse la grosse teuf avant de jouer sinon sur le terrain il fichait que dalle...Je pense pas qu'il buvait de la limonade et je pense pas non plus qu'il était pas fair play...Je ne vois pas en quoi cela concerne l'adversaire ; ce qui se passe avant la table ne regarde personne ....Et de toute façon les drogues (alcool...)dont nous parlons ne sont pas des dopants alors pour moi c'est tout...

Vendredi 20 Mai 2005 16:22

g trouvé des alliés c génial !!!!
Allez grotop reviens t'es plus tout seul!!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 15:06

les anti-dépresseurs c pas mieux c encore pire...

Vendredi 20 Mai 2005 15:04

Moi perso je pense que chacun fait comme bon lui semble...
Je connais des gens qui disent à leur femme qu'ils vont faire du sport et se défoncent...au bar si grostop boit et ou fume un peu avant de jouer qui cela peut-il géner mis à part lui?
Auriez vous peur de son euphorie à la table...
c'est pas comme si il prenait de la drogue dure.
sûr il doit etre mort à la fin d'un match mais bon ça va faut ptetre pas en faire un drame...
Bob fumait avant de chanter il chantait bien était censé dans ces propos et n'a jamais fait de mal à personne!
Et on l'écoute encore...

Vendredi 20 Mai 2005 14:36

Apparemment personne ne va au tournoi de Baisieux tant mieux ice on partagera nos gains. Émoticône .Plus sérieusement qui est chaud pour Baisieux c aprés demain et toujours aucune réponse...Il y a une série double?
Si, oui combien de points maxi?
Y'a du beau monde oui, non , peut etre?
allez les gars réveillez vous!!!et remplissez ce sujet lâchez vous allez y gaiement...A+ Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 14:27

ça casse la tête les gars qui démarrent avec un picot

Vendredi 20 Mai 2005 14:24

En même temps ça me saoule trop de jouer du revers

Vendredi 20 Mai 2005 11:18

Bien vu Diabolosyl mais si ton top picot revient très vite dans ton revers là en théorie c'est le gainage du bassin pivot badaboum!!! Émoticône ...Mais ça doit pas être marrant de se manger des tops avec un grass devil.

Vendredi 20 Mai 2005 11:07

fallait pas le dire wang tao! j'avais réussi à mettre le doute ça commencait seulement à devenir marrant Émoticône
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabe

Résolu