Eh gros !tu t'enflammes grave et la roulette ....J'vais te dire franchement Nairolf je crois que personne ne la "maitrise"...Te rends tu compte du toucher de balle qu'il faut pour rentrer une roulette volontairement?...Je ne le pense pas.
Si c'était le cas ton entraineur qui est également le mien mettrais des roulettes à tout le monde et serait numéro 1, et non pas 300, comme tu l'affirmes, ce qui n'est pas totalement précis à mon avis non plus...
Moi perso ça fait un an que je m'entraine et je ne t'ai jamais vu rentrer de roulettes ou une fois ou deux et encore....
Louve c classe ce que tu dis.
Il est vrai que les gens saouls en tournoi c'est pas ça qui fera la fierté du sport....
y'a 15 jours environ j'ai vu un ancien trés bon joueur dans un tournoi...Il avait bu plus que de raison comme tu dis si bien....Et en double il s'est carrément cassé la figure sur un échange c'était vraiment plus marrant.C'était triste...
Pour dire la vérité il m'est arrivé récemment de faire un tournoi dans un triste état (nuit blanche plus le reste la journée Leffe...)Et je me suis fait PITIE n'ayons pas peur des mots.Je pense que le ping et l'alcool ne font vraiment pas bon ménage..
En tout cas au bar je me suis pris un 3 à 0 contre Franky....Trop fort ce type...Et du coup le ptit jeune des quarts de finale j'avais l'impression qu'ils étaient 2...sauf qu'yen avait qu'un.
.....Terminé les tournois sur une jambe ...ça tangue trop... et puis j' ai perdu mes pouvoirs de super joueur alors ct vraiment fichu pour superfabe
je savais pas que le fairplay ça voulait dire pas boire et pas fumer ...Xcuse moi Smartiz mais tu confonds tout...........Dans les années 90 le coach de la séléçao était obligé de laisser partir en soirée Romario pour qu'il fasse la grosse teuf avant de jouer sinon sur le terrain il fichait que dalle...Je pense pas qu'il buvait de la limonade et je pense pas non plus qu'il était pas fair play...Je ne vois pas en quoi cela concerne l'adversaire ; ce qui se passe avant la table ne regarde personne ....Et de toute façon les drogues (alcool...)dont nous parlons ne sont pas des dopants alors pour moi c'est tout...
Moi perso je pense que chacun fait comme bon lui semble...
Je connais des gens qui disent à leur femme qu'ils vont faire du sport et se défoncent...au bar si grostop boit et ou fume un peu avant de jouer qui cela peut-il géner mis à part lui?
Auriez vous peur de son euphorie à la table...
c'est pas comme si il prenait de la drogue dure.
sûr il doit etre mort à la fin d'un match mais bon ça va faut ptetre pas en faire un drame...
Bob fumait avant de chanter il chantait bien était censé dans ces propos et n'a jamais fait de mal à personne!
Et on l'écoute encore...
Apparemment personne ne va au tournoi de Baisieux tant mieux ice on partagera nos gains. .Plus sérieusement qui est chaud pour Baisieux c aprés demain et toujours aucune réponse...Il y a une série double?
Si, oui combien de points maxi?
Y'a du beau monde oui, non , peut etre?
allez les gars réveillez vous!!!et remplissez ce sujet lâchez vous allez y gaiement...A+
Bien vu Diabolosyl mais si ton top picot revient très vite dans ton revers là en théorie c'est le gainage du bassin pivot badaboum!!! ...Mais ça doit pas être marrant de se manger des tops avec un grass devil.