Pour ma part, une bonne journee mais surtout un grand coup de chapeau a andre p..... pour ce match que nous avons pu livrer et qui a n en pas douter fut l un des plus beaux de la journee, un enorme andre super fair play.......qui se bonifie avec l age, loin derriere dans l air de jeu. Merci Sam pour la soiree apres ping......
bien sur que c est nul, mais tu t attends à quoi ; tu as 15, tu prends pour argent comptant ce que te dit un vendeur qui soit disant si connait................
En tant que neophite, à 15 ans , il y a 15 ans , en dehors des structures qui sont si performantes aujourd hui, tu ne peux que croire ce que te dit un gars comme ce vendeur
moi , à 15 ans je suis allé chez Decathlon, un gars m a conseillé pour ma raquette : mark5 plus picots longs parce que les revers c 'est trop dur à faire, et hop, 15 ans apres rien n'a changé........merci decathlon
moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........
perso je vois plutot samuel gomez................., pour moi l idee de monter me traverse depuis 4 tours deja........ alors un de plus ou un de moins.......... Par contre la poule 8 et 4 sont effectivement tres interessantes...............