Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 9

Samedi 09 Juin 2007 10:55

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de pokerman :
JUSTE QUELQUES PETITES PRECISIONS :

Bon et puis Plaisance pas un club formateur, bof, il me semble que Thomas GUDAYOL (que je connais un peu) à réussi à y être n°1 Français, champion de france par équipe, et à atteindre les 25 avant de muter ailleurs (Cugnaux) pour y RESTER 25.

Ou la la. Tout Plaisance va y passer . Plaisance est un bon club on l'a tous compris à la lecture de vos post. Il forme des jeunes en masse et a su détecter Ophélie et Simon(Frouzins l'avait préalablement détecté). Si Frouzins avait envoyé Simon vers un autre club le résultat aurait été probablement équivallent .
Pour revenir au mess de Nicolas Gudayol qui cite gentilment Cugnaux , je lui préciserai que nous sommes en 2007 , que Cugnaux s'appelle auj. JSCVTT, que son frère y est passé il y a prét d'une décennie , que Cugnaux a formé des jeunes comme Vincent BAUBET et nombre de 25 ou numérotés!
Merci svp de ne pas polémiquer . Chacun s'occupe de son club à sa façon et comme il l'entend.
Cugnaux/Villeneuve se développe sainement en détectant et en formant sérieusement depuis 3 ans notamment. Nous avons auj 1 N2M , 1N2F , 1PN , 1R1 , 1R2 , 1R3, 1D1, 2 D3, 2D4. Difficile de trouver mieux dans la région !
Et tout cela sans rémunération de joueurs ou incitation financière!
Toutes les équipes hormi les N2 vont jouer la montée !
Beaucoup de jeunes viennent nous rejoindre de leur propre volonté .
Cela est me semble t il assez significatif .
En conclusion je dirai bravo à tous les clubs qui oeuvrent pour le développement du tennis de table dans notre région...

Mercredi 06 Juin 2007 15:24

En effet Paypay , félicitons Mirande pour ce recrutement féminin de haut niveau. Mirande reste fidèle à sa stratégie et y excèle.
Par contre il n'est pas juste de dire qu'à la JSCVTT nous n'avons pas la structure pour les accueillir .Nous n'avons simplement pas la meme stratégie de développement de club que nos amis de Mirande tout simplement . Mirande (comme Auch en garçon d'ailleurs) vise la PROB .
Nous ne cherchons pas l'élite professionnelle . Nous cherchons à structurer notre club afin de pérenniser notre emploi et de développer la formation des jeunes (ou nous avons pris du retard compte tenu de l'historique du club).
Nous sommes à ce jour satisfait de notre fonctionnement , de nos résultat et aussi de notre recrutement que je qualifierai d'IDEAL ...
Maintenant chacun à sa logique et sa vérité et nous respectons tous les clubs et toutes les bonnes volontés.
Voili voilou.

Lundi 28 Mai 2007 23:44

Citation de phildar :
Pour revenir au sujet des mutations, la JSCVTT enregistre les arrivées de :

Geoffrey FERDINANDE n°350,

Samuel YODO n°499,

Coralie PRADELOUX, cadette 1, 50F

Maxime MYKALOW, cadet 1, 55

Nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre club .
Ce sont des joueurs talentueux et sympathiques , qui sauront s'intégrer sans difficulté.

Nouvelles arrivées à la JSCVTT :
CROS Yohan Cadet 1, 50
CROS Eric JA3
Bienvenue au Club

Mardi 22 Mai 2007 22:09

Par contre au rayon départ(ce n'est pas un scoop) pour la JSCVTT, Vincent Baubet rejoindra la PRO B et le club d'Issy les Moulineaux. Meme s'il ne jouait plus pour le club depuis 3 ans , il restera CUGNALAIS pour toujours ... Bonne chance à lui pour sa carrière que nous suivrons de trés prèt avec fierté et passion.

Lundi 21 Mai 2007 16:03

Citation de don_ramon :
Citation de cyril31 :
Simon mute au CP Auch.

J'espère que personne ne m'en voudra d'annoncer l'info mais c'est Simon qui me l'a appris ce week-end et un cadre du CP Auch me l'a confirmé.

Cyril, je profite de cette info pour te féliciter de la victoire d'Ophélie aux championnats de France, celà fait deux champions de France issus de Plaisance (sans parler, allons soyons modestes, et tu l'es, du titre de champion d'Europe de Simon) je pense que ça mérite un coup de chapeau, il y a des clubs qui réussissent sans la mane financière sans laquelle d'autres dont on parle trop je trouve ne pourraient pas réussir ce qu'il réussissent aujourd'hui, c'est rassurant pour l'avenir de notre sport.

Entièrement d'accord avec toi Raymond...

Dimanche 20 Mai 2007 17:28

Je ne parlais pas de concurrence Boderoum , non non ...
Blagnac est un beau et bon club que je respecte .
Pour revenir à mon mess qui ne t'a pas convenu , j'ai juste précisé qu'il y aurait d'autres belles équipes. Et en disant cela je ne parlais pas que de la notre !!!
Il est clair que Mirande aura une belle équipe et qu'il sera difficile de prendre le 11eme point ... mais il sera aussi diff pour eux de faire 10 à chaque coup et de gagner au set average...
bref je n'ai pas vraiment compris ton agressivité surtout de la part d'un individu apprécié et appréciable ...d'ou ma remarque !

Dimanche 20 Mai 2007 14:19

Je sens poindre une certaine frustration dans tes propos mon cher Boderoum ...je ne t'en veux pas tu es jeune...

Dimanche 20 Mai 2007 12:08

Citation de ian31 :
Citation de logexp :
Ce qui fait 3 numérotés à Mirande.
Derrière:ça devrait jouer 35-40 en moyenne.

Tu met Mircea et Laurent en A, Jeremy en B ... et tu as tes 10 points ...

Si tu le dis...
Je serai moins confiant à ta place , d'autres équipes vont etre trés compétitives...
En tout cas vivement la reprise.

Dimanche 13 Mai 2007 19:55

Bravo à Combs et félicitations à son président.
A bientot .
Olivier

Vendredi 04 Mai 2007 22:29

BRAVO FASTA .Excellent résumé.
Fin du sujet en ce qui me concerne.
A bientot.

Vendredi 04 Mai 2007 20:03

Oui mais dans quelles conditions???Arrivée à Tours à 2HOO du matin au mieux aprés avoir fait 6H de route et 1 journée de travail pour la plupart ...autant dire que cette fète se transforme en galère...MERCI aux instances fédérales ! Enfin il faut quand meme nous expliquer le règlement en la matière. J'attends toujours une réponse.

Vendredi 04 Mai 2007 17:27

sans commentaire ...

Vendredi 04 Mai 2007 16:11

Je crois bien. Il y en a meme qui se crééent un nouveau profil pour faire soit de la désinformation soit du dénigrement ... pitoyable attitude .

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

Aucune fierté particulière Mr hpr31 qui se cache sous un pseudo... non , nous respectons tout le monde et le problème n'est certainement pas à ce niveau mais encore aurait il fallu lire mes propos...ou alors l'ont ils été mais l'intention est ailleurs ??? bref commentaires stupides .

Vendredi 04 Mai 2007 10:28

La fédé a donc de gros moyens financiers pour payer de belles vacances à nos amis réunionnais ...c'est rassurant.
nous cela va nous couter financièrement mais surtout les joueurs vont devoir pour certains prendre 1/2 journée de congés ...s'ils ont l'accord de leur employeur 1 semaine avant la compétition.... s'ils ne l'ont pas nous aurons du mal à nous déplacer ou alors avec des jeunes du club ...cela leur permettra de s'aguerrir et de progresser . on aura pas tout perdu.
je précise que je n'ai vraiment rien contre nos amis réunionnais , bien au contraire. mais il faut tout de meme respecter le championnat , les règlements et la logique sportive. pourquoi dans ce cas ne pas inviter la guadeloupe et la martinique , la guyanne , la nouvelle calédonie ... ?

Jeudi 03 Mai 2007 10:11

Le niveau des réunionnais m'intéresse autant que celui des autres équipes ... la question essentielle est : que font ils dans ces playoff ???
de quel droit la fédé les incorpore à cette épreuve censée opposer les vainqueurs des poules de N3 ?

Mercredi 02 Mai 2007 11:09

sympa 6 joueurs qui jouent 300 classés 25 ou 40 .....et surtout logique !
poits 2 aimerait peut etre les rencontrer ???
pourquoi ne font ils pas un play off de R1 ou PN ? ce serait plus logique sportivement me semble t il .

Mercredi 02 Mai 2007 09:58

Intrus est le mot ... que fait une équipe de R1 (si c'est le cas ) dans des playoffs de N3 ??? et pourquoi pas N2 ou meme N1 tant qu'on y est ...
C'est vraiment n'importe quoi!

Lundi 23 Avril 2007 16:07

Notre tournoi a lieu ce we. il reste des places dans les tableaux. n'hésitez pas à vous inscrire rapidement.
A bientot .
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu