Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 65

Samedi 18 Mars 2006 13:28

slt jvoulais savoir si il y avait des gens du forum qui seront a biaritz pour les FSCF

Samedi 18 Mars 2006 10:57

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
BERAULT 40
HERCENT 40
DENEUVILLE 45
POMPIDOU 50
ZABET 50
DOUHERET 55
TOUCHAUD 55
ca doit tourner autour de ca

quels sont les compo de mehun et chambray ?

sans oublier Marquet (40) qui est venu renforcer qq matchs

oué mais c'est rare

Vendredi 17 Mars 2006 19:17

Citation de ring :
Info du jour : le Top Elite du samedi 15 avril est annulé, faute de...?

c'est ce que je vient de recevoir on a les meme sourcesRire
je ne connais pas la cause

Mercredi 15 Mars 2006 20:01

lol surment ....
il y aurait un top elite le week end des vacances d'avril ?

Mercredi 15 Mars 2006 20:00

BERAULT 40
HERCENT 40
DENEUVILLE 45
POMPIDOU 50
ZABET 50
DOUHERET 55
TOUCHAUD 55
ca doit tourner autour de ca

quels sont les compo de mehun et chambray ?

Mercredi 15 Mars 2006 17:57

je ne sais pas du tout jsuis pas allez au club depuis vendredi et j'irais pas avant vendredi dans 1semaine et demie donc je ne sais pas regarderais le resultat comme tout le monde, et je ne sais pas ce qu'ils ont decidé de faire

Mercredi 15 Mars 2006 13:48

une question est ce que l'asj 4 peut encore se maintenir ?

Dimanche 12 Mars 2006 22:02

Citation de heavy :
Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

Compo Olivet :
VOISIN 2037
RENAUD 1800
LAUENCEAU 1652
BIZIOU 1743
FAUQUET 1564
MICHENET 1651

non Cap'tain tu déconnes, il y avait Doreau 25 1895 a la place de FAUQUET

Désossé, c'est la fatigue ; à mon grand âge, je ne récupère pas bien des matches difficiles et des repas d'après-matches qui le sont tout autant (ça doit être la pizza qui m'est restée sur le ventre).
Je corrige aussi un nom : LAURENCEAU et non LAUENCEAU.
Jeuf a assez bien résumé la rencontre.
Personnellement, j'ai trouvé nos adversaire soit trop sûr d'eux, soit peu motivés ce qui serait paradoxal avec de tels renforts et certainement l'ambition de la victoire.
On s'est battu avec nos trippes, avec nos têtes et un peu avec nos raquettes, les classements, on les a mis dans la poche.
C'est quand on est à table que l'on voit ceux qui ont le plus d'appétit (hein Jeuf !!!)

je ne connais pas tous les joueur d'olivet mais ce dont je suis certain c'est qu'il y en a qui été motivé c'est sur car michenet et renaud je ne les ai jamais voué un match sans motivation et je pense qu'ils sont capable d'entrainer d'autre joueur avec eux je pense que simplement que cahteaudun a été bon car sinon il n'aurait pas pu gagner

Dimanche 12 Mars 2006 15:00

Citation de jpc45 :
Citation de lagste :
avec ce bon vieux cheub blessé la menbrolle fait un nul sur chambray.Déçu mais difficile d'éspérer mieux.

Ce match nul ne fait pas les affaires de BAC 3 ou du TT germinois car Chambray peut encore espérer se maintenir (si victoire contre ASJ 4)

je ne pense pas que l'asj 4 gagne meme presque sur

l'asj 5 gagne 15-5 sur le cjf

Dimanche 12 Mars 2006 12:37

je vous annonce ma non participation, donc sur repechage de aubert et il yen aura d'autre .......

Dimanche 12 Mars 2006 12:36

il font 6 avec 2 80 heureusement qu'il n'etait pas au complet

Dimanche 12 Mars 2006 10:51

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
pour la 4s : c 'est fini !
ils ont assuré le maintien ; et quand ils nous ont vu arrivé au complet avec Jérome ; ils ont décidé au dernier moment , de faire jouer Greillet dans la N2 qui jouait a coté !
Et d ' aprés leur president ( Christophe Benaise) ; les problémes d ' effectif rencontré cette année ne leur permettent pas d 'etre plus ambitieux pour l ' instant ( je parle de leur PN bien sur !)

La 4S en roue libre risque de fausser cette poule. Il leur reste St Cyr et l'alerte à jouer.

L'alerte peut donc y croire pour le maintien sachant que Blois doit jouer Courville et Blois!

on va essayer de jouer un mauvais tour a st av chez nous on ne sais jamais après si 4s veule nous donner un coup main pourquoi pas

Dimanche 12 Mars 2006 09:42

Citation de gregos :
Utaka, ça te fout la mort si on se maintient avec cette équipe mais on vous a quand même battu et vu la structure de la poule, je crois que pour espérer ne pas descendre il y avait un match sur lequel il ne fallait pas se louper, match qui conditionnait la suite et qu'on a remporté; mais rien n'est encore fait .
On n'a pas aligné cette équipe de gaieté de coeur, moi-même j'aurais préféré qu'elle soit complète .

alignerez vous cette equipe jusqu'a la fin ?
c'est surtout si vous jouer tout jusqu'a la fin avec un equipe comme ca, oui cela me foutteré la mort mais bon on a pas dit notre dernier mot et on s'arrachera jusqu'au bout

Dimanche 12 Mars 2006 09:39

Citation de perone :
Bignico avait raison au sujet de Chartres en PN : même décimés ils auront réussi à se maintenir.

il peuve meme voir plus au que le maintient

Samedi 11 Mars 2006 23:47

oué, moi j'avoue qu'avec l'équipe qu'aligne blois sa fout la mort si il se maintienne dsl gregos mais avec une equipe comme ca ....

sur notre defaitre 11-2 sur chartres qui au vu du match pas severe car l'equipe entiere est passé a coté du match avec quelque dificulté d'adaptation (on comprend les equipe qui vienne chez nousRire) et le chaudron de chartres qui donne mal a la teteRire, après l'alerte jouera c'est deux dernier match a fond et on verra en essayant de ne pas avoir de regret en fin de phase

Samedi 11 Mars 2006 10:58

c'est clair le public a ingré il est a 100mRire et il regarde la nationalRire mais ingré et au dessus, avec tessier en + je crois qu'il joue dans cet R1 (rien de sur) feuillatre bodin and co pour moi ils ont au dessus

Vendredi 10 Mars 2006 22:24

ingré passera sans trop de probleme je pense

Jeudi 09 Mars 2006 17:38

Citation de perone :
Citation de heavy :
Citation de johan451 :
CMPJM INGRE 2 - - T.T. JOUE-LES-T 3 13/07
ENT.BAULE LAILLY - - TT.BRENNE LE BL 1 13/07
USM OLIVET 3 - - C H CHATEAUDUN 1 17/03
C.O.VERNOUILLET 1 - - BOURGES AC. 1 11/09

Je prends note du score d'Olivet.
En tant que capitaine de Châteaudun, il va falloir que je trouve qui va bien vouloir perdre autant de matches.
Comme le capitaine doit montrer l'exemple, je me porte volontaire pour perdre 3 simples + le double Émoticône (c'est dans mes cordes).
Jeuf, si tu veux bien tout perdre Émoticône , même le double, ça m'arrangerait pour Johann451. Il ne me resterait plus que 9 matches où il faut que je trouve des volontaires perdants.
Donc, au lieu de s'entraîner vendredi soir, on se fait une teuf au club pour en discuter ; on se ramasse une très grosse cuite Émoticône , genre coma éthylique, ça devrait aider Olivet.

Au fait, à Olivet, vous ne jouez que 3 matches par phase ?
Vous avez recruté depuis la dernière journée ou vous comptez faire jouer VOISIN pour les 18 simples (pas très réglo !) ?

Jeuf, quand tu pronostiques 19-01, tu verrais plutôt la victoire de qui sur qui ? La honte pour le joueur d'Olivet qui n'aurait pas fait tous ses matches, à moins que ça ne soit un double (ça ferait deux honteux au lieu d'un).
Pour vendredi, t'es plutôt bière, rhum, whisky, vodka ou tous ? C'est pour savoir ce que j'emmène. On a de la chance, il y a des promos sur le whisky cette semaine chez Leclerc : ça fera moins cher pour le trésorier. On ajoutera ça sur la note de dimanche.

Sans chercher à prendre leur défense, je doute qu'ils perdent par plaisir. Johan451 a sans doute fait un peu de provoc, ... qui nous a fait démarrer au quart de tour !

Que des gros clubs gèrent leurs effectifs de concert avec les intéressés pour conserver des renforts non brulés jusqu'à la fin du championnat, c'est qu'ils doivent avoir un logiciel d'une bonne marque.

Si tu es vindicatif, dis toi qu'en première phase le jeu d'Olivet a contribué à faire descendre un autre gros club : Chartres. Les petits poissons avaient réussis à surnager.

Régler leur leur compte dimanche. ALLEZ CHATEAUDUN.

Si tu es celui que je pense ? Tu dois te souvenir d'un dicton d'un club dans lequel tu as joué :
Qu'on gagne ou qu'on perde, de toute façon à la fin on s'ra saoul !

jtrouve pas vos reaction normale johan451 donne juste un pronostique et je ne pense pas qu'il provoque ou autre mais ca veut juste dire qu'ils seront renforcé meme en temps normale olivet a une bonne equipe donc avec des renforts ca risque de faire mal c'est sur mais je trouve un peu deplacer vos reactions si sur le forum on a plus le droit de donner un score large sans se faire chambrer ou autre jvois pas l'interet, montré lui juste derriere la table
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu