Je demanderai confirmation cergy...
Et il est certain que si l'on se base sur les matchs que j'ai fait sur Ingré, en effet, jouer en position forte ne me convient pas forcément.
Ca ne se refuse pas bonobono !!!
On est toujours partantes (surtout pour un petit vin d'honneur "amélioré", attention ) et pour le resto ça ne devrait pas poser de problème non plus.
C'est vraiment sympa de nous proposer.
A samedi alors, en pleine forme...
Il y a normalement 3 descentes de N2 en PN cécilia, mais en 2ème phase, il arrive très souvent qu'il n'y ait que 2 descentes, cela dépend des différentes équipes qui ne repartent pas pour l'année suivante ou bien de celles qui refusent la montée en N2... à voir...
Bonne rencontre ce samedi contre Tinchebray !!!
Nous avons su être solides, ce qui nous a permis de vite faire la différence, le score est sévère mais j'ai trouvé qu'en face il y avait de très bonnes joueuses jouant mieux que leur classement.
En ce qui concerne les pronos, c'est pas mal, on se rapproche...
C'est vrai, je remarque que l'on est très proche dans nos pronostics
Reste à savoir s'ils seront bons ou pas et surtout si l'on est faites ou pas pour les pronostics !!!
Réponse samedi soir !!!
Il est vrai qu'on a besoin de s'entraîner en ce moment alors hop hop, on se motive, on y va, on est parties, faut assurer samedi !!!
MONTAGNE (LA) 1 - PERIGNE 1 : 02 - 10
MONT ST AIGNAN 1 - RENNES C.P.B. 1 : 06 - 10
LAVAL BOURNY / MAYENNE CA 1 - INGRE / ST ALERTE ENT. 1 : 07 - 10
CHELLES ASC 1 - TINCHEBRAY PSJ 1 : 10 - 06
Voici mes pronostics pour cette 6ème et avant dernière journée de championnat.
Qu'est ce que vous en penser ???
Faites vos pronos... et bonne chance à toutes les équipes.
Je suis tout à fait d'accord avec fafou78 et roro33.
Votre point de vue est très intéressant.
Il est certain que toutes les filières connaissent des problèmes, ce n'est pas spécifique aux STAPS et nous ne revendiquons pas le contraire mais il faut être conscient des litiges qui règnent au sein de cette filière, c'est tout.
Nous revendiquons tout simplement nos droits comme chacun, ici présent, peut le faire.
Bon courage pour la suite, à tous les étudiants en STAPS !!!