Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiskoul

Messages de kiskoul - Page 4

Samedi 28 Août 2004 21:27

Je suis désolé, j'avais rapidement fait une recherche avant, sans trouver ... mais je n'ai pas cherché longtemps je l'avoue ;-)

Samedi 28 Août 2004 20:42

Bon ben c'est cool tout ça, mes bois sont restés dans ma housse, au sec, y'a pas de soucis à ce niveau,et ils sont plutôt encore en bon état, donc je pense que je vais juste changer mes revêtements pour le moment et conserver ces bois là.

Je vous remercie pour vos réactions.

Samedi 28 Août 2004 18:33

Bonjour à tous !

Je ne m'y connais pas particulièrement en matériel, je jouais pas mal dans ma jeunesse pour le plaisir, et j'ai décidé de m'y remettre un peu. Je pense renouveller mon matériel, j'utilisais le bois Banco Off et Banco Blacklight que j'ai toujours, mais voila ils ont plusieurs années maintenant (je n'ose plus compter .... 6 .. 7 ans ...). Un bois de cet âge vaut-il encore quelque chose ? Quelle est la durée de vie d'un bois ? Je sens déjà venir les réponses du genre "jette-le il est mort de chez mort". Je ne me rends pas bien compte si les bois sont encore en état d'autant plus que mes revetements sont morts eux, ça c'est sûr.
Je me suis d'ailleurs rendu compte en parcourant quelque sujets que Banco n'avait pas très bonne réputation (au niveau des revêtements en tous cas), mais je les aimais bien ces bois, mais peut-être que ce ne serait pas une mauvaise chose de les changer ...

Merci d'avance.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiskoul

Résolu