Je n'irai pas jusque là...Car nous avons fait en 1/4 une très belle rencontre, les derniers à finir..
Et malgré le 35 qui les renforçait contre nous, on ne perd que 11-09...
Ce que je trouve dommage c'est de mettre un 75 pour le lendemain...Alors que ce sont les matchs les plus importants...
Bon et bien en tout cas en cette veille du début des mutations, rien de neuf à Taverny, on a toujours une place dispo en PN et une place dispo en R1...Et on cherche toujours un deuxième entraineur...
lol Courbevoie... renforcé ceci dit par rapport à leur équipe type...
On perd 11-09, manque de réussite!
Comme quoi, on se dit que le ping se joue à pas grand chose..
Ué... Jsuis arrivé à Franconville j'étais 25 à près de 2000 pts et suite à divers problème jsuis redescendu 30!Et on a loupé la montée en R1 de pas grand chose quand j'y étais..
De puis que jsuis à Taverny jsuis remonté gros 25 à 1950-2000 en moins d'un an!
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire qui part ou et pourquoi?!!
Oui, il a du mal à se motiver contre certains joueur, en par équipe il est énorme!
D'ailleurs on a les play off ce week end en régionale! Allez le val d'oise!! Allez Taverny!!
Tu peux aussi avoir des cette équipe des joueurs qui vont jouer plus que leur classement et amener le club à revisiter les équipes!
C'est ce qui va se passer pour nous cette année ou nous sommes deux 25 à jouer fort ce qui va nous amener l'année prochaine à jouer en PN...Et malheureusement "casser notre équipe" alors qu enotre volonté était d'y rester..
Nous,mêem si on recherche des joueurs, on essaye de rester une ptite famille, et on prend que les joueur cool qui sont motivés et qui veulent aussi s'éclater dans les 3ème mi temps... Ce qui nous empeche pas de jouer en PN et en R1 (non loin de courbevois d'ailleurs)
Oubliez pas Vincent TA en cadet...Avec ce qu'il fait par équipe en ce moment...
En seniort,je pense que tout dépendra des participants, il risque d'y avoir encore pas mal d'absents!
Ce post pour avoir votre avis sur le marché des transferts cette année!
Je le trouve super bizarre, peu de rumeur, peu d emouvements annoncés, et surtout de grosse difficultés pour trouver des joueurs motivés...Même si on propose de grosses équipes en PN ou R1...
Que se passe t il? avec vous un avis? une idée? Car cette année,jtrouve le mercato vraiment différent des autres années!